Ce sujet a été résolu
Encore une coïncidence, curieux quand même, y a jamais eu autant de puceaux mais parmi eux y a que les prêtres pour baiser des enfants
En tout cas ça confirme la raison pour laquelle on parle uniquement de la pédophilie dans l'église alors que ça représente une part infime des victimes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 22 jours
En tout cas ça confirme la raison pour laquelle on parle uniquement de la pédophilie dans l'église alors que ça représente une part infime des victimes
Pour rappel, chaque bébé juif se fait arracher le prépuce par le rabins avec ses dents
il y a 22 jours
Perso j'ai commencé à comprendre quand j'ai vu qu'il y avait UNE SEULE des religions monothéistes qu'on a le droit de traîner dans la boue, ça me fume que le golem moyen s'en rende pas compte depuis le temps., c'est du lavage de cerveau bas de gamme bordelent
il y a 22 jours
Moi j'ai eu le prof de sport qui mattait les collégiennes dans leur vestiaires
Il s'est fait pincer pour ça et virer car il était en récidive
Il s'est fait pincer pour ça et virer car il était en récidive
Ça va ça encore, c'est pas méchant
il y a 22 jours
Comment ils peuvent crier quoi que ce soit, les catho ont aucune voix au chapitre, ils sont juste là pour tendre l'autre joue pour la 3567eme fois aux juifs et aux FM, s'ils l'ouvrent ils sont catalogués évangélistes extrémistes.
Religion la plus persécutée au monde pour rappel, mais continue de t'apitoyer sur tes maîtres à penser
Religion la plus persécutée au monde pour rappel, mais continue de t'apitoyer sur tes maîtres à penser
la fameuse religion la plus persécuté
tellement persécuté que c'est la religion numéro 1 de ce monde, alors que le christianisme en a enterrer une bonne dizaine au minimum
aller, très bien le goy
tellement persécuté que c'est la religion numéro 1 de ce monde, alors que le christianisme en a enterrer une bonne dizaine au minimum
aller, très bien le goy
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 22 jours
tes gourous ont protégé des pérophiles qui ont violé des enfants, c'est un fait
Déjà c'est pas mes gourous, je suis le Christ, pas les prêtres ni les évêques
Ensuite oui, il y a eu beaucoup trop de cas où les prêtres se sont juste vus déplacés ailleurs et les affaires étouffées, heureusement les choses évoluent. Enfin, si j'ose dire. Bien trop tardivement, mais bon. Mieux vaut tard que jamais. Il reste encore beaucoup de choses à faire en ce sens.
Les milieux tradis dans lesquels le prêtre est quasiment vu comme Dieu en personne sont les endroits les plus propices aux abus, notamment dans le cadre scolaire des écoles hors contrats privés cathos
Ensuite oui, il y a eu beaucoup trop de cas où les prêtres se sont juste vus déplacés ailleurs et les affaires étouffées, heureusement les choses évoluent. Enfin, si j'ose dire. Bien trop tardivement, mais bon. Mieux vaut tard que jamais. Il reste encore beaucoup de choses à faire en ce sens.
Les milieux tradis dans lesquels le prêtre est quasiment vu comme Dieu en personne sont les endroits les plus propices aux abus, notamment dans le cadre scolaire des écoles hors contrats privés cathos
Compte supprimé
il y a 22 jours
non, l'église est verte parce qu'elle s'est faite prendre en plein délit c'est tout
il y a 22 jours
Perso j'ai commencé à comprendre quand j'ai vu qu'il y avait UNE SEULE des religions monothéistes qu'on a le droit de traîner dans la boue, ça me fume que le golem moyen s'en rende pas compte depuis le temps., c'est du lavage de cerveau bas de gamme bordelent
Et comme par hasard c'est celle qui subit le plus d'actes contre elle mais on ne parle absolument jamais des actes anti catholiques
Alors que quand un musulman tue un musulman ou quand une juive fait des tags sur sa porte, la ça devient un scandale national
Alors que quand un musulman tue un musulman ou quand une juive fait des tags sur sa porte, la ça devient un scandale national
il y a 22 jours
t'as pas le droit de contredire tes évêques qui sont le vicaire du christ sinon t'es pas catholique
tu suis pas jésus, jésus était pas catholique, t'es matrixé et tes gourous sont sataniques
tu suis pas jésus, jésus était pas catholique, t'es matrixé et tes gourous sont sataniques
il y a 22 jours
Tintinpoulpe
22j
Mais QUI a cautionné, encadré et financé ce reportage sur Europe 1?
il y a 22 jours
tes églises pédophiles sont complètement vides, y'a personne à la messe
il y a 22 jours
la fameuse religion la plus persécuté
aller, très bien le goy
aller, très bien le goy
Fais un effort, même France Info le reconnaît, tape juste "religion la plus persécutée au monde sur Google et constaté par toi même le goyim
il y a 22 jours
non, l'église est verte parce qu'elle s'est faite prendre en plein délit c'est tout
Ça arrive souvent chez les autres mais on n'en entend jamais parler dans les grands médias
https://www.ouest-france.[...]db-11ec-b14a-5e76432b7d78
il y a 22 jours
les autres ? tu veux dire l'islam au quel c'est courant de parler d'aicha
et du judaisme ou y'a des tradition orales pédophiles ?
arretez de mentir, le catholicisme est ultra protégé, y'a des scandales h24 de pédophilie ou violence et y'a jamais sanction
bande de menteur
et du judaisme ou y'a des tradition orales pédophiles ?
arretez de mentir, le catholicisme est ultra protégé, y'a des scandales h24 de pédophilie ou violence et y'a jamais sanction
bande de menteur
il y a 22 jours
nouvelles
22j
il y a 22 jours
Fais un effort, même France Info le reconnaît, tape juste "religion la plus persécutée au monde sur Google et constaté par toi même le goyim
"je fais confiance, si c'est france info qui le dit"
pendant ce temps les religions écrasé par l'islam et le christianisme, t'a rien a dire ?
le fait que les religions européennes c'était la peine de mort pendant 1000 ans ?
c'est MERITAX que les chrétiens se fasse prsecuter, tu m'entend ?
pendant ce temps les religions écrasé par l'islam et le christianisme, t'a rien a dire ?
le fait que les religions européennes c'était la peine de mort pendant 1000 ans ?
il y a 22 jours
C'était une question rhétorique, à laquelle un khey a répondu plus bas : Sylvain Goldstein
Perso je me donne même plus la peine de vérifier, suffit de lire entre les lignes
Perso je me donne même plus la peine de vérifier, suffit de lire entre les lignes
il y a 22 jours
Homies
22j
Faux
Une étude US a prouvé qu'il y a 37 fois plus de cas de pédophilie dans les synagogues que dans les églises
Et c'est pas les seuls a faire pire, en top 2 on retrouve l'éducation nationale
Une étude US a prouvé qu'il y a 37 fois plus de cas de pédophilie dans les synagogues que dans les églises
Et c'est pas les seuls a faire pire, en top 2 on retrouve l'éducation nationale
La religion juive est littéralement bâtie sur la pédophilie
il y a 22 jours
"je fais confiance, si c'est france info qui le dit"
Ok un autre :
https://www.journaldequeb[...]plus-persecutees-au-monde
J'attends toujours tes sources à toi, j'espère quand même que tu tomberas pas assez bas pour remonter en 1939
J'attends toujours tes sources à toi, j'espère quand même que tu tomberas pas assez bas pour remonter en 1939
il y a 22 jours