Ce sujet a été résolu
Connus deux filles à qui j’ai plu à 12-13 ans puis plus rien. J’interprète comment du coup ?
T'étais bg à 12-13 et tu es enlaidi avec le temps
ma signature
il y a 21 jours
Non c'est juste qu'on a pas d'occasion car trop moche aucune femme ne veut avoir à faire avec nous du coup impossible de jouer quand la manette n'est pas branchée
ma signature
il y a 21 jours
Ça te couterait environ 2000 balles de te dépuceler :
- aller retour philippines
- installer les apps + photo de profil souriant / wholesome
- charmer une fille qui veut se poser tranquille
- baise option mariage+enfants
il y a 21 jours
Je feed
Quand t'es moche, tu baise des moches
Si t'es timide, il va falloir te bouger le cul
Ouais "ouin ouin c'est injuste certains n'ont pas à faire d'effort pour baiser" ça a toujours été comme ça et ça changera pas
Donc soit tu te remets en question et tu fais un travail sur toi, soit tu vas mourrir frustré et puceau
Quand t'es moche, tu baise des moches
Si t'es timide, il va falloir te bouger le cul
Ouais "ouin ouin c'est injuste certains n'ont pas à faire d'effort pour baiser" ça a toujours été comme ça et ça changera pas
Donc soit tu te remets en question et tu fais un travail sur toi, soit tu vas mourrir frustré et puceau
Mais même les moches veulent pas de nous elles ont le choix de se taper des 6/10 en quelques heures sur tinder tu crois qu'elles vont se faire chier avec des 3-4/10 comme nous
ma signature
il y a 21 jours
Litaire
22j
Tu te fais du mal à faire ce genre de topic l'op t'auras toujours des moralfages pour te dire "eugneugneucétafôte" alors que y'a de plus en plus de mecs en galère depuis que comme par hasard y'a les applis de rencontres de merde mais bon tranquille y'a pas de déséquilibre alors que si un puceau tardif cherche un plan cul gay bizarrement il va trouver ultra facilement en utilisant une appli mais bon pas de déséquilibré des relations H/F a part ça 

Inscrit sur les applis 0 match concret à part des bots et brouteurs, comment c'est censé être de ta faute quand on te refuse le simple fait de parler des filles, comment t'es censé bosser les skills de la séduction et créer du lien c'est juste impossible
ma signature
il y a 21 jours
Mais même les moches veulent pas de nous elles ont le choix de se taper des 6/10 en quelques heures sur tinder tu crois qu'elles vont se faire chier avec des 3-4/10 comme nous
Aucun 6/10 ne veut d'une 3/10 hein
il y a 21 jours
SwampDrainer
21j
Ça te couterait environ 2000 balles de te dépuceler :
C'est full michtos là bas trop cool d'avoir une relation avec une meuf qui s'intéresse qu'à ton fric plus les moralfag de merde qui vont t'accuser d'exploiter la misère économique alors que ces meufs cherchent activement des pigeons pour les rincer

Je suis le donut du forum
il y a 21 jours
Inscrit sur les applis 0 match concret à part des bots et brouteurs, comment c'est censé être de ta faute quand on te refuse le simple fait de parler des filles, comment t'es censé bosser les skills de la séduction et créer du lien c'est juste impossible
Oui c'est de la merde ils sont complètement delus ceux qui disent que c'est de la faute des gars rejetés

il y a 21 jours
C'est full michtos là bas trop cool d'avoir une relation avec une meuf qui s'intéresse qu'à ton fric plus les moralfag de merde qui vont t'accuser d'exploiter la misère économique alors que ces meufs cherchent activement des pigeons pour les rincer

Clairement la société fait tout pour faire péter un plomb aux hommes bofs t'es avec une meuf plus jeune on t'accuse d'être un pointeur t'es avec une pauvre on t'accuse de profiter de sa misère tu vas à l'étranger t'es accusé de loser, bref c'est un jeu truqué auquel il ne faut pas jouer
ma signature
il y a 21 jours
Ce que tu dégages c'est lié à ton physique ta posture, ta taille, ta musculature tout ça
ma signature
il y a 21 jours

T'y es jamais allé tu ne sais pas de quoi tu parles.
il y a 21 jours
T'y es jamais allé tu ne sais pas de quoi tu parles.
J'ai été en Asie du Sud Est dans des pays comme la Thaïlande et c'est du même acabit les Phillipines.
il y a 21 jours
Non moi c'est clairement physique peau dilatée avec des rougeurs, visage asymétrique au niveau des yeux, grand front, rides, skinnyfat, etc...
ma signature
il y a 21 jours
Clairement la société fait tout pour faire péter un plomb aux hommes bofs t'es avec une meuf plus jeune on t'accuse d'être un pointeur t'es avec une pauvre on t'accuse de profiter de sa misère tu vas à l'étranger t'es accusé de loser, bref c'est un jeu truqué auquel il ne faut pas jouer
Oui c'est pourri... En vrai une meuf d'un pays pauvre est gagnante de pouvoir épouser un homme de pays riche dans la majorité des cas où même de le plumer de qui on se moque ?
il y a 21 jours
J'ai été en Asie du Sud Est dans des pays comme la Thaïlande et c'est du même acabit les Phillipines.
Rien à voir justement, sinon j'aurais dit Thailande.
La Thailande ils s'en battent les couilles il y a 40 million de balncs là bas.
Les Philippines ils vénerent les occidentaux. Inscris toi sur badoo ou une app et localise toi aux Philippines tu verras
Les Philippines ils vénerent les occidentaux. Inscris toi sur badoo ou une app et localise toi aux Philippines tu verras
il y a 21 jours
Rien à voir justement, sinon j'aurais dit Thailande.
Looool ils vénèrent l'argent des Occidentaux oe
il y a 21 jours
C'est normal et sain tant que tu n'es pas engagé pour la vie
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 21 jours
Au bout d'un moment c'est pas de la malchance d'être puceau, c'est une condition
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 21 jours