InscriptionConnexion
Tu aurais aimé que ce soit différent au fond. Et ça prouve que tu es résigné si c’est le cas.
Bah oe mais ce n'est pas le cas et la résignation est une chose saine des fois...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 22 jours
C'est 100% de ta faute et tant que tu le reconnaîtras pas, tu vas rester puceau
:pote_de_ADlaurent:
:zahi:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 22 jours
Bah oe mais ce n'est pas le cas et la résignation est une chose saine des fois...
Franchement j’en sais rien, si toi tu le vis bien comme ça ne change pas. Pour moi ça me paraît intolérable, j’appelle ça juste survivre.
il y a 22 jours
Franchement j’en sais rien, si toi tu le vis bien comme ça ne change pas. Pour moi ça me paraît intolérable, j’appelle ça juste survivre.
C'est des ennuis en moins aussi... Beaucoup de meufs doivent être insupportables en couple et de toute façon elles peuvent larguer le mec du jour au lendemain
il y a 22 jours
100% malchance
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 22 jours
C'est des ennuis en moins aussi... Beaucoup de meufs doivent être insupportables en couple et de toute façon elles peuvent larguer le mec du jour au lendemain
Faut aussi assumer ses responsabilités et être présent, ça peut être pesant je trouve si une femme t’aime même si c’est peut être éphémère.
il y a 22 jours
Faut aussi assumer ses responsabilités et être présent, ça peut être pesant je trouve si une femme t’aime même si c’est peut être éphémère.
Lol... Toujours ce besoin de culpabiliser les hommes de souligner à outrance leurs "devoirs" tout en faisant l'inverse avec les femmes en leur disant de penser à elles mêmes avant tout...
il y a 22 jours
100% malchance
Tant mieux si c’est ça
:Tarax_2:
il y a 22 jours
Lol... Toujours ce besoin de culpabiliser les hommes de souligner à outrance leurs "devoirs" tout en faisant l'inverse avec les femmes en leur disant de penser à elles mêmes avant tout...
Oui c’est chiant, ça donne pas envie en fait.
il y a 22 jours
C'est 100% de ta faute et tant que tu le reconnaîtras pas, tu vas rester puceau
AYAAAAAAA 1er bluepilled cuck
:selection_naturelle02:
Image
il y a 22 jours
Oui c’est chiant, ça donne pas envie en fait.
Oui c'est de la merde... Gros risque de tomber sur une vieille meuf qui va se croire parfaite et passer son temps à faire des reproches sans jamais se remettre elle même en question
:HappyCat2:
il y a 22 jours
AYAAAAAAA 1er bluepilled cuck
:selection_naturelle02:
Premier sous-homme qui a besoin d'être pris par la main pour baiser

On se rassure comme on peut avec sa black pill
il y a 22 jours
il fallait baiser au collège maintenant c'est trop tard
:Dubitatif2:
Absolument faux. C'est le contraire même, si tu as été un "gros baiseur" pendant ta scolarité il y a de forte chance qu'une fois arrivé au stade adulte, tu revois la tendance à la baisse jusqu'à recouvrir ton pucelage d'origine
:ahitison:
il y a 22 jours
Ash
Ash
22j
Avec l'existence des putes impossible d'être encore puceau
:bienfaitpourtoi:
Les putes ça compte pas
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 22 jours
oui c'est de la malchance, quoi qu'on en dise, ne jamais avoir connu l'amour et l'intimité a 25 ans c'est injuste
il y a 22 jours
oui c'est de la malchance, quoi qu'on en dise, ne jamais avoir connu l'amour et l'intimité a 25 ans c'est injuste
Oui mais t’as pas le droit de le dire car c’est de ta faute, tu ne fais pas assez d’efforts
:lagaf:
il y a 22 jours
Oui mais t’as pas le droit de le dire car c’est de ta faute, tu ne fais pas assez d’efforts
:lagaf:
Faut juste sortir de sa zone de confort

La personnalité c'est le plus important
il y a 22 jours
Choix ou notre faute.

Par choix j'entends ne pas chercher a baiser à tout prix, et encore je pense que ça va de paire avec notre faute.

J'en ai eu plusieurs des copines, et des occasions j'en ai eu mais je l'ai pas fait
:Mouais_Jesus:

C'est mi-situationnel et mi-ma faute, je le sais j'en suis conscient, cela dit aujourd'hui je vais sur mes 26 ans et strictement personne ne pourrait dire que je suis puceau, pourtant c'est le cas
:Mouais_Jesus:

Je suis pas 0 tout, pas impopulaire, pas bizarre, je suis juste moi qui, je pense, a mon grand âge commence à me dire "putain je vais avoir l'air con le grand soir
:risitas_ahi:
"

Edit : Je me pose pas de question au final
:WTF_lunettes_:
Ton cas est de plus en plus fréquent.

Pour ma part je suis impopulaire et bizarre. Et c'est pas vraiment de ma faute car je vis pas reclus chez moi. C'est ma vibe qui va pas, et mon physique m'aide pas.

On serait dans les années 70 je serais le genre à devenir béta provider à 30 ans.

Mais en big 2k25 la seule réponse à un like que j'ai eu c'était vraiment des meufs vieilles ou grosses, avec enfants, quasi trisomique qui ressemblent parfois
:WTF:
à des hommes.

J'ai dit non car je suis bizarre et pas beau mais je suis pas difforme, je suis masculin et en forme. Je tiens pas à me faire des obèses à bec de lièvre ni à torcher des marmots qui sont pas les miens.
Je suis Seugondaire.
il y a 22 jours
Faut juste sortir de sa zone de confort

La personnalité c'est le plus important
Just be confident bro
:Bradpitte:
il y a 22 jours
Ton cas est de plus en plus fréquent.

Pour ma part je suis impopulaire et bizarre. Et c'est pas vraiment de ma faute car je vis pas reclus chez moi. C'est ma vibe qui va pas, et mon physique m'aide pas.

On serait dans les années 70 je serais le genre à devenir béta provider à 30 ans.

Mais en big 2k25 la seule réponse à un like que j'ai eu c'était vraiment des meufs vieilles ou grosses, avec enfants, quasi trisomique qui ressemblent parfois
:WTF:
à des hommes.

J'ai dit non car je suis bizarre et pas beau mais je suis pas difforme, je suis masculin et en forme. Je tiens pas à me faire des obèses à bec de lièvre ni à torcher des marmots qui sont pas les miens.
Quel âge khey ? La trentaine ?

J'en ai vu des meufs qui "pètent le score" avec des gars qui sont pas très beaux, je pense vraiment que ça joue sur la chance pour tomber sur quelqu'un de bien

Après je dis ça et je le précise "quelqu'un de bien" parce que c'est ça qui m'intéresse, pas de trouver une partenaire de cul
il y a 22 jours