InscriptionConnexion
Tous les puceaux tardifs que je connais sont des mecs qui visent trop haut et ont des attentes irréalistes
:Mouais_Jesus:

Si tu ressembles à ça
:pote_de_ADlaurent:
:chouffin_cote_gauche:

Alors tu peut prétendre à des femmes comme ça
:magamiroir_cochonou:
:magalie3:

Et je rigole même pas. D'ailleurs le couple Magalax Mickey est plutôt équilibré et devrait te donner un point de référence
:risibo:
Ils sont pas beaucoup les puceaux tardifs être exigeant physiquement, au contraire, la plupart peuvent dire ne pas vouloir ceci ou cela sur un forum mais faire le contraire irl car au final ils s’en foutent.

C’est même pas une question de viser haut ou je ne sais quoi d’ailleurs, c’est surtout les femmes qui vise haut généralement, faut prendre la globalité de la chose et pas de manière réductionniste.
il y a 21 jours
Ils sont pas beaucoup les puceaux tardifs être exigeant physiquement, au contraire, la plupart peuvent dire ne pas vouloir ceci ou cela sur un forum mais faire le contraire irl car au final ils s’en foutent.

C’est même pas une question de viser haut ou je ne sais quoi d’ailleurs, c’est surtout les femmes qui vise haut généralement, faut prendre la globalité de la chose et pas de manière réductionniste.
Il suffisait de voir les topic tinder/badoo sur JvC à l'époque pour se rendre compte du délire
:zahi:

Les puceaux tardifs qui se foutaient de la gueule de femmes parce que je cite "ce sont des 5/10, même avec un bâton je les touches pas"

Et dans la réalité c'est pareils, j'ai connus plusieurs puceaux tardifs de 25 ans. Les mecs n'allaient que vers des 7 alors qu'ils étaient des 4-5

"Mais j'ai le droit d'avoir une copine qui me plaît"
il y a 21 jours
Mes intéractions. Mon humour n'est pas compris, la portée de mes propos est mal cernée, mes intentions sont mal jugées. De mon côté je ressens l'agacement, l'impatience, la gêne, chez la meuf.

Par contre elles ne comprennent pas du tout mon état d'esprit et projettent ce qu'elles voudraient que je sois sur moi.

Je me sens généralement nié par elles.
Tu te sens comment à côté d’une femme ? Tu es stressé ou détendu ?

« Par contre elles ne comprennent pas du tout mon état d'esprit et projettent ce qu'elles voudraient que je sois sur moi. » C’est à dire ?

Peut être que ton état d’esprit ne joue pas en ta faveur. Si tu vois le truc de manière trop sérieux ou trop détaché tu ne dégages pas forcément une bonne vibe.
il y a 21 jours
32
:)
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 21 jours
:toi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 jours
oe le goat
:toi:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 21 jours
puceau de 25 ans : aucune meuf ne veut

vierge de 25 ans : armée de mecs prêts à la prendre

chaud
:MacronRire:
il y a 21 jours
C'est bien d'être puceau je sais pas pourquoi les gens voient ça comme un bémol
:(

J'aimerais bien retourner a l'époque où je l'étais perso
:Dubitatif2:
Dragon ✝
il y a 21 jours
Il suffisait de voir les topic tinder/badoo sur JvC à l'époque pour se rendre compte du délire

Les puceaux tardifs qui se foutaient de la gueule de femmes parce que je cite "ce sont des 5/10, même avec un bâton je les touches pas"

Et dans la réalité c'est pareils, j'ai connus plusieurs puceaux tardifs de 25 ans. Les mecs n'allaient que vers des 7 alors qu'ils étaient des 4-5

"Mais j'ai le droit d'avoir une copine qui me plaît"
Bah méritax si ils rejettent les seules femmes qui les acceptent, perso je ne fais pas partie de cette trempe, il y a plus important qu’un physique
:chat-mirroir:
il y a 21 jours

Quel intérêt en vrai, quelle différence, hormis les magies temporelles qu'on obtient
:risitas_ahi:
il y a 21 jours
puceau de 25 ans : aucune meuf ne veut

vierge de 25 ans : armée de mecs prêts à la prendre

chaud
:MacronRire:
Un homme qu’il soit puceau ou gros baiseur il aura toujours moins de prétendants qu’une femme, c’est comme ça.
il y a 21 jours

Tu trouve ça plaisant de te poser des questions tout les jours sur ce que les autres trouvent normal et banal ?
il y a 21 jours
Quel intérêt en vrai, quelle différence, hormis les magies temporelles qu'on obtient
:risitas_ahi:
Quel intérêt d'avoir déjà baisé a part de faire une prière au dieu de l'hédonisme

Quand t'as pas besoin de sexe t'es vraiment libéré mais bon.. j'aimerai pas me castrer donc vraiment puceau c'était un peu la solution que j'ai raté
Dragon ✝
il y a 21 jours
Ou alors c’est le résultat d’une société qui a rendu de manière exponentielle les relations hommes-femmes difficile
:question:
Il y a plusieurs facteurs mais le plus important c'est la société largement en tête du classement.
:Edward_tete_de_ouf:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 21 jours
Tu trouve ça plaisant de te poser des questions tout les jours sur ce que les autres trouvent normal et banal ?
Les autres c'est des golems dans une godless société hyper sexualisé donc leur normal ils peuvent se le foutre au final fond du rectum
:selection_naturelle:
Dragon ✝
il y a 21 jours
Il y a plusieurs facteurs mais le plus important c'est la société largement en tête du classement.
:Edward_tete_de_ouf:
Je ne suis pas de cette avis perso, elle a juste intensifier des phénomènes déjà existants.
il y a 21 jours
Les autres c'est des golems dans une godless société hyper sexualisé donc leur normal ils peuvent se le foutre au final fond du rectum
:selection_naturelle:
Je ne parlais pas de ça. Mais tu n’as pas tort.
il y a 21 jours
Il n’y a rien de mal ou de bien à vouloir baiser car on est puceau. Si t’as envie en soi tu en fait ce que tu veux, du moment que tu n’impacte personne.
Ok, enjoy ton ride pour l'enfer.

Le bien ou le mal ne depend pas de tes envies, mais sont des valeurs transcendentales.
il y a 21 jours
Ok, enjoy ton ride pour l'enfer.

Le bien ou le mal ne depend pas de tes envies, mais sont des valeurs transcendentales.
Donc nos ancêtres à l’époque paléolithique sont tous en enfer selon toi ?

Et le déterminisme dans tout ça ?

Aucun rapport de cause à effet ?

Selon toi, on est libre de faire ce qu’on veut, mais pas libre de vivre comme on le voudrait selon certaines configurations bien précises ?

Arrête de me faire du prosélytisme (si ça en est) et surtout avec un extrémisme pareil sur la sexualité, on dirait que je veux tuer quelqu’un selon toi, alors que je ne fais de mal à personne à ce que je sache.
il y a 21 jours
Tous les puceaux tardifs que je connais sont des mecs qui visent trop haut et ont des attentes irréalistes

Si tu ressembles à ça
:pote_de_ADlaurent:
:chouffin_cote_gauche:

Alors tu peut prétendre à des femmes comme ça
:magamiroir_cochonou:
:magalie3:

Et je rigole même pas. D'ailleurs le couple Magalax Mickey est plutôt équilibré et devrait te donner un point de référence
:risibo:
Mickey aurait une voix normale il pourrait avoir largement mieux

C'est sa voix qui l'handicape de A à Z
il y a 21 jours