Ce sujet a été résolu
les 2
malchance si tu est moche
mais même un gars normal ou au dessus de la moyenne peut etre considerer comme moche aujourd'hui
c'est comme sur le forum lookmax org ? Tu t'attend a des chauves avec pas de machoire est des yeux moche
,et enfaite non ,la plupart etait litterallement des 6 ou 7 sur 10
il y a meme le debats de fake incel vs true incel ,en gros incel beau vs incel moche
maintenant il faut pas juste etre au dessus de la moyenne
,il faut etre un putain de mannequin
malchance si tu est moche
c'est comme sur le forum lookmax org ? Tu t'attend a des chauves avec pas de machoire est des yeux moche
il y a meme le debats de fake incel vs true incel ,en gros incel beau vs incel moche
maintenant il faut pas juste etre au dessus de la moyenne
Je suis un peu au-dessus de la moyenne, mais en soi je vois bien que que c’est pas le physique le problème.
il y a 21 jours
Je ne vois pas où est le choix. C’est un constat après tu en fais ce que tu veux.
il y a 21 jours
T’as des tas de mecs tout à fait banal dans on ne pourrait croire qu’ils sont puceaux.
J'ai un collègue qui ne se doute pas que je sois zero tout avec les femmes, il me dit "ouai avec ta femme, etc" il croit sincèrement que je sois en couple alors que j'ai moins d'xp qu'un ado normal de 15 ans.
Toujours les bêtises

il y a 21 jours
Ceci putain, vous faites un peu de sport, vous enfilez une chemise et vous allez en bar ou boite, vous allez finir par baiser
J'ai pas envie d'aller en bar ou boite, j'ai jamais eu envie d'aller dans ces lieux de rencontre. Je n'aime pas rencontrer des gens, car la plupart des expériences sociales que j'ai vécues sont négatives soit dès le départ soit après quelques temps.
J'ai donc naturellement développé une stratégie de l'évitement social et je préfère m'amuser tout seul.
Mais je suis conscient que c'est moi le problème, les gens ne comprennent pas que je puisse être zéro tout car physiquement j'ai pas mal de qualités.
J'ai donc naturellement développé une stratégie de l'évitement social et je préfère m'amuser tout seul.
Mais je suis conscient que c'est moi le problème, les gens ne comprennent pas que je puisse être zéro tout car physiquement j'ai pas mal de qualités.
Toujours les bêtises

il y a 21 jours
J’ai très bien compris ce que tu veux dire, j’expose juste ici le fait que certains doivent faire manuellement ce dont la majorité font de manière automatique. Ce n’est en aucun cas fataliste.
il y a 21 jours
J'ai un collègue qui ne se doute pas que je sois zero tout avec les femmes, il me dit "ouai avec ta femme, etc" il croit sincèrement que je sois en couple alors que j'ai moins d'xp qu'un ado normal de 15 ans.
Les zéro tout vivent dans un monde parallèle concernant ce sujet. Pour la plupart des gens ça paraît tout à fait banal.
il y a 21 jours
C’est pourtant flagrant, ceux qui disent ce genre de choses n’ont jamais été dans cette situation. C’est toujours comme ça.
il y a 21 jours