InscriptionConnexion
Bof ça se fait rapidement un maquillage simple je me suis déjà mis du mascara et rouge à lèvres pour voir c'est ultra rapide et c'est pas fatiguant...
:rondoudou:

Ca n'a rien à voir avec faire du sport... Les hommes n'ont juste pas accès à ce genre d'artifice culturellement
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 jours
Puis y'a des cosmétiques bon marché et j'imagine qu'ils durent assez longtemps ce genre de produit et c'est largement amorti par le fait que les femmes se font souvent inviter... Plu les fringues de meufs y'a aussi plus de choix et il doit y'en avoir plein à faire bon prix
il y a 21 jours
Bah si beaucoup de femmes aiment les hommes muscles
il y a 21 jours
"La taxe bleue existe aussi. Ici il ne s’agit pas vraiment d’une taxe sur les produits de couleur bleue mais sur les produits hommes en général. Le prix des vêtements, des chaussures est plus élevé pour les hommes que pour les femmes.
Moins d’enseignes, moins de choix donc plus cher. "
Exactement ce que je me disais
:)
il y a 21 jours
Le physique est beaucoup plus important pour plaire pour un homme que pour une femme...
Une femme peut être pas forcément athlétique, être un peu maigre ou grosse et quand même avoir le label "bonne" jamais leur équivalent masculin sera considéré comme désirable.. Et les femmes ont un plein d'artifices vestimentaires et cosmétiques a leur disposition en plus.
il y a 21 jours
Bah si beaucoup de femmes aiment les hommes muscles
Ils font genre ça n'attire pas les femmes blabla, ça attirerait que les hommes blabla

Tu sais pourquoi ils disent ça ?

Pour TOUTES les garder pour eux, c'est des batards mdr
:goslingrire:
il y a 21 jours
Ils font genre ça n'attire pas les femmes blabla, ça attirerait que les hommes blabla

Tu sais pourquoi ils disent ça ?

Pour TOUTES les garder pour eux, c'est des batards mdr
Oui mais du toute façon c'est chiant la muscu et c'est full dopés
il y a 21 jours
Nan mais c'est beaucoup plus important pour un homme d'étre beau que pour une femme...
Une femme banale ou laide aura toujours de prétendants, elle a plein de trucs pour s'apprêter en plus et elle a juste à avoir une bonne personnalité...
il y a 21 jours
Oui mais du toute façon c'est chiant la muscu et c'est full dopés
Mais non c'est cool, par contre ça fait exploser la libido c'est chiant jpp
il y a 21 jours
La fameuse "personnalité" un profil de BG sur Tinder il peut mal parler aux meufs il aura quand même du succès et y'a beaucoup de livres de dark romance pour femme où l'héroïne aime un homme beau et toxique cette hypocrisie monstre
:celestin_tournesol:
il y a 21 jours
Mais non c'est cool, par contre ça fait exploser la libido c'est chiant jpp
Perso j'aime pas ça prend du temps quand je bosse j'ai absolument pas le temps de faire des exercices idiots... Et hors de question d'aller à la salle
il y a 21 jours
Perso j'aime pas ça prend du temps quand je bosse j'ai absolument pas le temps de faire des exercices idiots... Et hors de question d'aller à la salle
Fait de la natation c'est la saison et tu crèves pas de chaud pendant la canicule
il y a 21 jours
Fait de la natation c'est la saison et tu crèves pas de chaud pendant la canicule
Pas envie d'aller à la piscine
il y a 21 jours
Lol si elles se font juste baiser c'est qu'elles visent trop haut, qu'elles s'estiment heureuses de pouvoir se faire baiser gratuitement par des mecs attractifs.
Et non même pour du sérieux elles ont largement plus d'opportunités qu'une homme.
Et elles sont clairement pas plus belles que les hommes elles sont surcôtées de ouf et les hommes sont sous-côtés de ouf et non se maquiller comme un camion volé et mettre des soutiens gorge et culottes rembourrés ne les rend pas plus belles.
Puis physiquement "pas dégoûtant" ça me fait bien rire pour beaucoup d'entre elles des muscles dessinés au couteau et pas un pet de graisse c'est un corps masculin "normal"
il y a 21 jours
Mais parce que les fameux mecs mid ou moche ne le sont pas tant que ça le hommes sont sous-notés un homme objectivement 8/10 va être noté 5/10 par une femme c'est complètement biaisé
:celestin_tournesol:

Quand je vois une meuf trouver quelqu'un moche c'est généralement sur des petits details
il y a 21 jours
Lol pour elles le fameux "trop musclé" c'est un culturiste et le "un peu musclé" c'est souvent déjà bodybuildé souvent chargé on connaît la douille
:HappyCat2:
il y a 21 jours
Le fameux "c'est dur d'être belle" 5 minutes de maquillage dans la salle de bain le matin alors que des mecs passent des années à se scpulter un corps souvent en prenant des produits dopants
:pikachu6:
il y a 21 jours
Il manque le vote "c'est toi"
:chancevolchinois:
il y a 21 jours
Stop cope la majorité des femmes actuellement préfèrent des physiques très musclés
il y a 21 jours
Loooool...
A d'autres en attendant bizarrement beaucoup de mecs comme moi on ne leur a jamais laissé la moindre chance.
Même une Thaïlandaise avec un statut socio-professionnel vraisemblablement bas m'a cassé les burnes... Perso j'ai zéro exigence j'ai date des gros thons saupiquet et ç'est elles qui m'ont ghosts après certes je ne me considère pas comme un prix de beauté mais j'ai un "bon" statut socio-professionnel et je ne suis pas complètement une épave physiquement au bout d'un moment STOP QUOI!
:vener:

Les meufs qui "galèrent" elles choisissent mal, sont trop exigeantes ou ont un blocage mental... Simple principe d'offre et de la demande...
Pour qu'une femme soit rejetée massivement pas les hommes j'ose pas imaginer à quel degré elle doit être repoussante mentalement et physiquement...
:pikachu6:
il y a 21 jours