InscriptionConnexion
perso pour moi c'est pas de la malchance, juste que tu te préserve ce qui est une bonne chance
il y a 2 mois
si à 25 ans t'as jamais eu l'occasion de baiser tu es un 0.5/10 ou un putain de nain phasme frigide

je connais un handicapé du lycée qui baisait des gonzesses et a eu 5-6 copines pas moches du tout et valides en 2 ans
:rougeyron_clope:
le charme légendaire
il y a 2 mois
Relax, à 25 ans, t’es pas puceau, t’es juste un vétéran du célibat qui collectionne les râteaux comme des trophées d’une guerre que t’as déjà perdue…

GIF
il y a 2 mois
le physique compte tout comme le mentale
si tu as le corps mais le mental d'un dépressif en phase terminale tu es bon a jeté
a contrario si tu es fun mais un peu rondouillet tu peu attiré mais à ça sera que de l'amitié
il y a 2 mois
j'en ai fait l'expérience et j'ai conclu que les femmes non seulement ont un système de pensée complexe
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
T'étais bg à 12-13 et tu es enlaidi avec le temps
C’est l’exact contraire, je suis beaucoup mieux maintenant. Aussi bien physiquement que mentalement.
il y a 2 mois
elkiki
elkiki
2 mois
Tes nul c'est tout .

Mais bon ça viendra,
:dujardin_sourire:
Nul de ne pas avoir les bonnes configurations ?
il y a 2 mois
Je ne vois pas le rapport, mais de manière anthropologique je ne sait pas trop quoi en penser.
il y a 2 mois
:pessicite:
il y a 2 mois
Ceux qui baisent pas et qui ne sont pas hideux sont simplement des autistes non diagnostiqués. Dans les années 80-90 il y a eu une épidémie d'autisme passée sous silence ayant pour cause probable la vaccination des bébés et en conséquence le fait que notre système hormonal soit devenu trop détraqué et ont le voit avec la féminisation croissante des hommes.

Jouer avec nos hormones ça n'a pas uniquement pour conséquence la féminisation ça entraine d'autres conséquences en cascade et l'autisme en fait partie.

C'est voulu par le NWO car ça participe à l'atomisation du tissu social (autisme = isolement et non combativité face au système), à la dépopulation car autiste = incapacité à nouer des liens et encore pire pour baiser. Autisme = potentiellement plus performant dans les métiers intellectuels donc c'est un petit bonus éventuel pour les élites.

Bref l'autisme présente beaucoup d'avantages vis à vis des plans du NWO et des élites mondialistes, donc ils l'ont répandu comme une trainée de poudre en occident à la fin du 20ème siècle.

Les conséquences on les voit aujourd'hui: atomisation totale de la société. Même si des femmes venaient chercher les kheys chez eux ça ne marcherait pas. Car dans la relation au quotidien ça serait dysfonctionnel.

L'autisme est une bombe atomique invisible et silencieux dont les effets se voient avec 20 ans de retard sur la société toute entière, et sans possibilité de retour en arrière.
:miaou:
Tout à fait d’accord avec l’autisme. Il suffit de voir ce cas.

Par contre je ne crois pas à ton délire de complotiste.
il y a 2 mois
si à 25 ans t'as jamais eu l'occasion de baiser tu es un 0.5/10 ou un putain de nain phasme frigide

je connais un handicapé du lycée qui baisait des gonzesses et a eu 5-6 copines pas moches du tout et valides en 2 ans
:rougeyron_clope:
T’as des tas de mecs tout à fait banal dans on ne pourrait croire qu’ils sont puceaux.
il y a 2 mois
le topic qui nie le fait que ça peut venir de toi
:ashley_mock:
Image
il y a 2 mois
Ceci putain, vous faites un peu de sport, vous enfilez une chemise et vous allez en bar ou boite, vous allez finir par baiser
Image
il y a 2 mois
Ou alors ils n’en voient pas l’intérêt. Puis si tu regardes bien, la plupart, si ce n’est majorité des couples se forment naturellement.

Il n’y a pas de, « je dois absolument faire le premier pas ».

J’ai clairement l’impression que certains sont faits pour ça et d’autres non .
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
le topic qui nie le fait que ça peut venir de toi
Qu’est-ce qui pourrait venir de soi ? Dans les faits, il y a des choses que l’on ne choisit pas.
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
Ceci putain, vous faites un peu de sport, vous enfilez une chemise et vous allez en bar ou boite, vous allez finir par baiser
Ça se voit que t’es pas dans ce cas.
il y a 2 mois
Okapi
Okapi
2 mois
Qu’est-ce qui pourrait venir de soi ? Dans les faits, il y a des choses que l’on ne choisit pas.
tu vas souvent dans des soirées / fête / evenement ?
tu essais de parler au femme ?
Image
il y a 2 mois
les 2
:FidelCastro_rire:

malchance si tu est moche
:cody_espiegle:
mais même un gars normal ou au dessus de la moyenne peut etre considerer comme moche aujourd'hui

c'est comme sur le forum lookmax org ? Tu t'attend a des chauves avec pas de machoire est des yeux moche
:Gif_RISITAS_oui:
,et enfaite non ,la plupart etait litterallement des 6 ou 7 sur 10
:Clint_sourit_2:

il y a meme le debats de fake incel vs true incel ,en gros incel beau vs incel moche
:risitaeheh:

maintenant il faut pas juste etre au dessus de la moyenne
,il faut etre un putain de mannequin
:badge_blackpill:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
tu vas souvent dans des soirées / fête / evenement ?
tu essais de parler au femme ?
J’en ai jamais eu la possibilité vu que j’ai jamais fait quoique ce soit avec ceux que j’ai fréquenté et qu’on ne m’y a jamais invité si c’était le cas.

Aujourd’hui ça ne m’intéresse plus vraiment, j’ai passé l’âge de ces conneries.

J’ai pas envie de parler à une femme juste parce que j’ai envie de baiser, c’est hypocrite et ça ne se fait pas pour la personne concernée.
il y a 2 mois