InscriptionConnexion
Tu m'as fait chialer l'auteur...
Reste fort je suis sûr qu'elle a ressenti ton amour pour elle jusqu'à la fin.
Courage khey.
il y a 2 ans
:sueur:
courage khey si c'est vrai. Moi je deviendrais fou si je perd ma mère. Car j'ai bientôt 40 ans et je vis chez elle encore. Elle me traite de fou etc.. pk ta pas de femme etc...etc... Je lui répond chaque soir , maman , je bosse comme un chien , j'économise comme un radin et préfère te louer ta chambre dans ta maison que donner loyer du fric a fdp de proprio inconnu qui me loue un studio de merde. et surtout jinvestit bien. Ne t'inquiètes pas maman , ton fils c'est ce qu'il fait . .
il y a 2 ans
Perdre sa maman, c'est perdre une partie de nous, j'ai traversé cette épreuve aussi, c'est très dur mais hélas il faut laisser le temps guérir les blessures.
GIF
il y a 2 ans
Courage mon clé
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
bon courage clé, tu va devoir être fort
:love:
il y a 2 ans
Twitter
Twitter
2 ans
Tu m'as fait chialer l'auteur...
Reste fort je suis sûr qu'elle a ressenti ton amour pour elle jusqu'à la fin.
Courage khey.
merci les kheys

oui cest le plus important pour moi, je suis sûr qu'elle sait tout ça bien entendu mais j'aurais voulu lui dire clairement une derniére fois
il y a 2 ans
je sais pas si certains se souviennent de moi j'ai fais des topics concernant ma mére malade à l'hopital onche.org https://onche.org/topic/6[...]e-ou-ma-mere-perd-la-tete

onche.org https://onche.org/topic/7[...]a-fin-ma-mere-va-trop-mal

ce matin je me fais réveiller par mon pére vers 7:00 je comprenais rien, il était juste à ma porte entrain de pleurer j'ai tout de suite compris

elle est morte à 6:30 l'hopital a appelé chez nous, on viens de rentrer on a passé la matiné dans la chambre avec ma maman, on aurait dit qu'elle dormait simplement, je lui tenais la main elle était encore chaude et au fur et à mesure cest devenu glaciale

je saurais même pas quoi dire les gars, depuis la maison jusqu'à ll'hopital je pleurais pas j'étais vraiment sidéré, en rentrant dans la chambre je me suis effondré.

ça faisait quelques jours que ça allait de plus en plus mal elle avait une occlusion intestinale, elle mangeait plus rien, sous oxy, le médecin nous assure qu'elle est parti tot le matin sans souffrir, qu'ils lui ont donné de la morphine, et je saurais jamais si cest vrai, je saurais jamais si elle a souffert et eu peur. Je lui ai dis que je l'aimais et que je lui promettait de faire un truc de ma vie, j'ai déja des regrets je repense à hier et au fait que je lui ai pas dis je t'aime car pour moi je l'a verrais aujourd'hui, j'aurais jamais cru que c'était la derniére fois que je l'a voyais

je repense à tout ces mois précédents, tout ce qu'elle a traversé, sa petite tête, ses mots, elle me manque déja, j'arrive pas à me dire que je l'a reverrais plus jamais, le monde me parait déja différent sans elle

et mon pére me fait trop de peine, faut que je tienne bon et soit fort pour le soutenir car il me reste que lui en plus, et on doit organiser tout le truc des pompes funébres et compagnie avec l'administration de merde alors qu'on est pas en état

dans les jours à venir je vais surement craquer, là je me rend pas encore bien compte même en l'ayant vu

ptn j'y crois pas, cest pas vrai cest pas possible
Je suis désolé pour toi clé si jamais t'a besoin viens mp pour te changer les idée
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Elle est pas morte elle est juste allée dans un autre monde.

Tkt tu la reverras
:risibo:
il y a 2 ans
Mange ton ban def enculé !
:pf:
Merci
il y a 2 ans
je sais pas si certains se souviennent de moi j'ai fais des topics concernant ma mére malade à l'hopital onche.org https://onche.org/topic/6[...]e-ou-ma-mere-perd-la-tete

onche.org https://onche.org/topic/7[...]a-fin-ma-mere-va-trop-mal

ce matin je me fais réveiller par mon pére vers 7:00 je comprenais rien, il était juste à ma porte entrain de pleurer j'ai tout de suite compris

elle est morte à 6:30 l'hopital a appelé chez nous, on viens de rentrer on a passé la matiné dans la chambre avec ma maman, on aurait dit qu'elle dormait simplement, je lui tenais la main elle était encore chaude et au fur et à mesure cest devenu glaciale

je saurais même pas quoi dire les gars, depuis la maison jusqu'à ll'hopital je pleurais pas j'étais vraiment sidéré, en rentrant dans la chambre je me suis effondré.

ça faisait quelques jours que ça allait de plus en plus mal elle avait une occlusion intestinale, elle mangeait plus rien, sous oxy, le médecin nous assure qu'elle est parti tot le matin sans souffrir, qu'ils lui ont donné de la morphine, et je saurais jamais si cest vrai, je saurais jamais si elle a souffert et eu peur. Je lui ai dis que je l'aimais et que je lui promettait de faire un truc de ma vie, j'ai déja des regrets je repense à hier et au fait que je lui ai pas dis je t'aime car pour moi je l'a verrais aujourd'hui, j'aurais jamais cru que c'était la derniére fois que je l'a voyais

je repense à tout ces mois précédents, tout ce qu'elle a traversé, sa petite tête, ses mots, elle me manque déja, j'arrive pas à me dire que je l'a reverrais plus jamais, le monde me parait déja différent sans elle

et mon pére me fait trop de peine, faut que je tienne bon et soit fort pour le soutenir car il me reste que lui en plus, et on doit organiser tout le truc des pompes funébres et compagnie avec l'administration de merde alors qu'on est pas en état

dans les jours à venir je vais surement craquer, là je me rend pas encore bien compte même en l'ayant vu

ptn j'y crois pas, cest pas vrai cest pas possible
Bon courage clé.
:ikdf:
il y a 2 ans
J'espère que ta pas hérité d'un crédit de sa part
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:jesus_moquer:
non mais imagine il hérite 200k de dette nofake j'aurais péter un câble
il y a 2 ans
Rip clé.

J'angoisse du moment où ça m'arrivera
:peur:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
et toute cette montagne administrative qui arrive et qu'il va falloir gérer alors qu'on est pas en état ptn... le notaire et compagnie, faut déja y penser
il y a 2 ans
j'aurais aimé qu'elle le voit, lui donner des petits enfants et tout, ça l'aurait rendu tellement heureuse

là elle part alors que cest la merde depuis des années, cest pas juste
il y a 2 ans
Ma mère est morte y'a 3 ans, puis j'ai dû euthanasier ma chatte de 18 ans quelques mois après, et je me suis retrouvé tout seul. J'ai beaucoup pleuré, et je pleure encore parfois. Je crois que c'est à partir de là que je suis devenu un homme
:Risitas_Selection:

On voit le monde différemment ensuite, faut continuer à vivre en profitant de chaque petits plaisirs car on sait que le monde est fragile et que tout a une fin
:risi8:
il y a 2 ans
Je suis désolé d'avoir posté ça khey, j'étais dans le bus et j'ai pas lu l'intégralité de ton topic.

C'est horrible ce qui t'arrive et j'ai dit de la merde, je le pensais pas.
il y a 2 ans
Force à toi khey. Le forum est avec toi
:calin_doomer_pepe:
GIF
il y a 2 ans
je pense qu'on ne peut rien faire de plus que te souhaiter beaucoup de courage

j'ai eu un giga deuil il y a 3 ans pour un proche et c'est une expérience dont on ne guérit pas
mais on peut la surmonter avec le temps

y a pas de traitement miraculeuse donc moralement tu vas en chier
beaucoup
tu vas aussi penser que tu ne pourras plus jamais heureux mais c'est faux
car tout ça sera temporaire et petit à petit tu reprendras le contrôle et tu en sortiras grandi

pour tout ce qui administratif pense-y plus tard car c'est pas le moment de se prendre la tête avec de la paperasse

reste proche de ton père et vraiment bon courage à vous deux
il y a 2 ans