Ce sujet a été résolu
Bordel elle était encore jeune surtout pour une femme , elle a eu une maladie genre Alzheimer ?
cancer du foie, trop métastasé pour être opéré et elle était trop faible pour faire une chimio
le cancérologue est un enculé qui a mal fait son job, elle aurait peut être pu vivre encore des années si les bonnes décisions avaient été prises à temps je me dis, des mois entiers ont été perdu alors qu'il y avait des signes qu'elle avait un truc au foie sur les analyses
on aurait dû envoyer tout le monde chier et payer les meilleurs dans une clinique de qualité, quitte à se ruiner
le cancérologue est un enculé qui a mal fait son job, elle aurait peut être pu vivre encore des années si les bonnes décisions avaient été prises à temps je me dis, des mois entiers ont été perdu alors qu'il y avait des signes qu'elle avait un truc au foie sur les analyses
on aurait dû envoyer tout le monde chier et payer les meilleurs dans une clinique de qualité, quitte à se ruiner
il y a 2 ans
Mange ton ban def enculé !

Merci putain c est gerbant des fdp comme ça
il y a 2 ans
L'OP j'ai lu ton précédant topic et je me sens horriblement mal pour toi...
Toute mes condoléances mon clé...
C'est atroce bordel j'en ai un nœud à l'estomac...

Toute mes condoléances mon clé...

C'est atroce bordel j'en ai un nœud à l'estomac...

il y a 2 ans
je sais, mais cest plus facile quand t'as 50 ans, une famille, une routine à toi
moi je suis un 0 tout, on vivais ensemble, j'avais qu'elle comme ami, c'était la personne la plus importante de ma vie, je suis fils unique et on a aucune famille, maintenant il reste que moi et mon pére et j'ai peur qu'il meurt de chagrin, je serais vraiment tout seul là
moi je suis un 0 tout, on vivais ensemble, j'avais qu'elle comme ami, c'était la personne la plus importante de ma vie, je suis fils unique et on a aucune famille, maintenant il reste que moi et mon pére et j'ai peur qu'il meurt de chagrin, je serais vraiment tout seul là
Force mon khey je te comprends tellement je sais que le jour où je vais perdre ma mère, je mourrais en même temps qu'elle je pourrai jamais surmonter ça
il y a 2 ans
Mange ton ban def enculé !

Purgé
Courage à toi l'OP, ton histoire me fend le cœur
Courage à toi l'OP, ton histoire me fend le cœur
il y a 2 ans
cancer du foie, trop métastasé pour être opéré et elle était trop faible pour faire une chimio
Des fois je me demande s’ils font pas exprès ces fdp pareil pour mon grand Pere qui a un cancer au visage qui est monté au méninge et risque de toucher les yeux il a une énorme pustule qui sort de sa joue c’est horrible il a été suivis 2 ans à Bordeaux pour un précédent cancer ils ont fais un taff de merde car en fais le cancer n’avais jamais disparus … ils veulent éliminer du monde et si t’es retraité ou jeune retraité (encore mieux) c’est parfais tu coûtera pas trop de fric à l’état

il y a 2 ans
Je n'ai pas tout suivi à l'histoire mais courage à toi clef
C'est naturel que les parents meurent avant nous, c'est comme ça, malgré les difficultés, pas sûr que ce soit d'une grande aide mais bref
C'est naturel que les parents meurent avant nous, c'est comme ça, malgré les difficultés, pas sûr que ce soit d'une grande aide mais bref
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Force mon khey je te comprends tellement je sais que le jour où je vais perdre ma mère, je mourrais en même temps qu'elle je pourrai jamais surmonter ça
cest dingue j'ai l'impression que je vais l'a revoir ce soir dans la chambre comme on faisait d'habitude...
je commence à regretter plein de trucs, mon pére au fond du trou dans le salon, je sais tellement pas quoi faire ptn, je me répéte " cest pas possible " depuis une heure
les jours à venir je vais vraiment réaliser surtout à l'enterrement, déja que ma vie était merdique et je voyais pas le bout, alors là laisse tomber
ma mére a quitté ce monde, et ce monde va me quitter dans quelques jours...
je commence à regretter plein de trucs, mon pére au fond du trou dans le salon, je sais tellement pas quoi faire ptn, je me répéte " cest pas possible " depuis une heure
les jours à venir je vais vraiment réaliser surtout à l'enterrement, déja que ma vie était merdique et je voyais pas le bout, alors là laisse tomber
ma mére a quitté ce monde, et ce monde va me quitter dans quelques jours...
il y a 2 ans
Condoléances khey
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Force à toi khey, si tu veux boire un coup sur toulouse mp moi un de ces quatres
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Toutes mes condoléances l'op, ne vis pas dans le regret, tu ne peux plus rien changer et elle est maintenant en paix.
Vu comment tu parles d'elle on sent que tu l'aimais beaucoup, elle devait le savoir et être fière d'avoir son fils à ses côtés.
Bon courage dans cette épreuve, puisse le temps apaiser ta peine
Vu comment tu parles d'elle on sent que tu l'aimais beaucoup, elle devait le savoir et être fière d'avoir son fils à ses côtés.
Bon courage dans cette épreuve, puisse le temps apaiser ta peine
il y a 2 ans
Dès la naissance, on est condamné à vivre ce moment précis, c'est très moche... Condoléance khey, tu précèdes la plupart d'entre nous dans ce passage difficile, je te souhaite vraiment courage
il y a 2 ans
Rip
Courage à toi, malheureusement on est tous obligé de crever un jour... Ya jamais de bon moment j'imagine
Courage à toi, malheureusement on est tous obligé de crever un jour... Ya jamais de bon moment j'imagine
il y a 2 ans
3ogz
2 ans
On espere quelle sen remettra
C'est pas vrais, mais c'est quoi vos problèmes ?
Dans un sens ça permet de faire le tri des grosses raclures.
Allez bon retour sur JVC !

Dans un sens ça permet de faire le tri des grosses raclures.

Allez bon retour sur JVC !

il y a 2 ans