InscriptionConnexion
Ceci, les premiers arrivés sur YT c'est un peu comme ceux qui ont in le bitcoin en 2010.

Quand tu vois que même un Hooper arrive à se mettre bien... ceux qui arriveraient aujourd'hui avec le même "contenu" feraient pas 100 vues dans la semaine.
Oui et non, je suis pas tout à fait d'accord, fallait aussi durer dans le temps et évoluer, beaucoup des premiers youtubeurs sont tombé dans l'oubli aujourd'hui ou alors ont une image ringarde
:hhhggg:

Après le JDG, là où ils ont eu une chance extraordinaire, c'est qu'ils ont pris une niche où un peu à la Pokémon il y a qu'eux qui peuvent faire ça, là où genre les youtubeurs podcast/gaming t'en as des milliards, JDG ils ont jamais eu de concurrent et tu peux pas les copier
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
C'est vrai, et pourtant il a 100x plus de qualité dans ce qu'il est que le JDG, qui a juste déboulé au bon moment sur l'internet français
:jesus_mouais_bof:
le jdg j'ai vraiment cette impression que sa personnalité a changé en maigrissant

Oui il y a l'image, il est passé du gros qui a l'air sympa et drole à un maigre à grande gueule mais je sais pas on dirait vraiment que quelque chose s'est cassé

J'adorais leur "univers" à l'époque mais maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'on dirait que seb est de plus en plus mis au second plan

le jdg est en train de se rapprocher d'enculés de gauchistes et de sacs à merde comme antoine daniel et son capital sympathie est en train de chuter en même temps

quand je vois le niveau des commentaires de sa communauté sur les live twitch je me dis que c'est plus vraiment la même communauté qu'à l'époque, on dirait des zoomers

il est en train de se prostituer pour rajeunir sa communauté, il n'y a qu'à voir ses expressions de merde ou parfois son discours presque wokiste
:malade:
il y a un mois
Cadillac
Cadillac
1 mois
c'est seb le plus gros gauchiste du duo hein
:frierenleiter:
faux ultra faux
:chatrirenoel:
Image
il y a un mois
Oui et non, je suis pas tout à fait d'accord, fallait aussi durer dans le temps et évoluer, beaucoup des premiers youtubeurs sont tombé dans l'oubli aujourd'hui ou alors ont une image ringarde

Après le JDG, là où ils ont eu une chance extraordinaire, c'est qu'ils ont pris une niche où un peu à la Pokémon il y a qu'eux qui peuvent faire ça, là où genre les youtubeurs podcast/gaming t'en as des milliards, JDG ils ont jamais eu de concurrent et tu peux pas les copier
Ah oui c'est sûr mais enfin t'avais forcément moins besoin de te démarquer pour exister, t'avais le temps de coffrer entre 2010 et 2015 quitte à être ringardisé plus tard.

T'avais aussi de la place pour les mecs posés, les rythmes lents, j'ai l'impression que c'est plus possible.
il y a un mois
Lachete
Lachete
1 mois
le jdg j'ai vraiment cette impression que sa personnalité a changé en maigrissant

Oui il y a l'image, il est passé du gros qui a l'air sympa et drole à un maigre à grande gueule mais je sais pas on dirait vraiment que quelque chose s'est cassé

J'adorais leur "univers" à l'époque mais maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'on dirait que seb est de plus en plus mis au second plan

le jdg est en train de se rapprocher d'enculés de gauchistes et de sacs à merde comme antoine daniel et son capital sympathie est en train de chuter en même temps

quand je vois le niveau des commentaires de sa communauté sur les live twitch je me dis que c'est plus vraiment la même communauté qu'à l'époque, on dirait des zoomers

il est en train de se prostituer pour rajeunir sa communauté, il n'y a qu'à voir ses expressions de merde ou parfois son discours presque wokiste
SI je dis pas d'ânerie il y a quelques années ou l'année dernière. Il y a eu un évènements sportif avec des streamers qui était retransmit sur France télévision. Aidé par Samuel Etienne qui a fait jouer ses contacts pour la diffusion TV.

JDG OKLM sort ça.

Je comprend l'humour, mais ce jour là il n'a pas été professionnel et l'ensemble de son humour est comme cela aujourd'hui.
il y a un mois
Ironlake
Ironlake
1 mois
faux ultra faux
:chatrirenoel:
Hors sujet mais pour les pubs YT, laisse tes bloqueurs actifs et envoi un message privé avec la vidéo à un secondaire.
Tu pourras lire sans pub. C'est la technique de la hess mais fonctionne.
il y a un mois
Lachete
Lachete
1 mois

enfaites le problème, c'est qu'il est toujours de droite, enfin plutôt un macroniste tendance ex-RPR, ses messages sur jeuxonline sur la guerre en Ukraine montre que c'est un énorme golem avec des avis politiques de dreamer plus ou moins

Mais au lieu d'assumer ses positions politiques il joue une sorte de personnage de ''tonton raciste'' pour faire rire les gauchistes, les clips de la team lundi que j'ai vu c'est toujours ça, il dit un truc bien de droite pour déraper mais pour faire rire, du genre

Et toi Fred t'as fait quoi sur minecraft ?
:ADlol:

Une abattoir capitaliste pour produire de la bouffe, où je force les moutons à s'accoupler dans 1mcarré avant de les envoyer automatiquement se faire tuer et griller dans la lave pour récupérer des cotelettes
:jdgrire:

Ho nooooo fred
:ADlol:
il y a un mois
J'avoue ça doit le foutre mal de voir son pote de toujours passé du temps avec d'autres...

Ça va faire comme Cyprien et Squeezie
il y a un mois
BobLenon
BobLenon
1 mois

Vivement que ce duo meurt JDG est devenu une caricature de lui même
Seb qui comprends pas que quand t'as un enfant en bas âge tu peux pas aller au cinéma quand tu veux

Mais sinon la vidéo est vide, y'a zéro drama

Le forum se contente de peu
il y a un mois
BobLenon
BobLenon
1 mois
Idem avec bob, même si lui c'est différent il y a eu divorce, on attend le gosse. Comme avec benzai maintenant.

Bob c'est quand même ça !

Justement s'il y'a eu divorce c'est parce que Bob Lennon ne voulais pas de gosse alors que son ancienne femme si
il y a un mois
Tohru
Tohru
1 mois
Justement s'il y'a eu divorce c'est parce que Bob Lennon ne voulais pas de gosse alors que son ancienne femme si
Mais qu'il est con.

En plus sa nouvelle choupette me semble bien plus jeune que lui pour concevoir une famille ensemble.
La différence d'âge influx énormément sur la relation et les centres d'intérêts.
J'espère juste qu'il ne va pas s'en mordre les doigts quand benzai aura son premier gosse.
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Seb qui comprends pas que quand t'as un enfant en bas âge tu peux pas aller au cinéma quand tu veux

Mais sinon la vidéo est vide, y'a zéro drama

Le forum se contente de peu
ça va il a 3-4 ans le gosse maintenant non ? Il peut se permettre d'aller un lundi aprem voir un film et s'absenter 2-3h en laissant le gosse avec la mère
:Ratonzoom:
il y a un mois
ça va il a 3-4 ans le gosse maintenant non ? Il peut se permettre d'aller un lundi aprem voir un film et s'absenter 2-3h en laissant le gosse avec la mère
:Ratonzoom:
Dans ma tête il était toujours dans sa première année
:JenniferRire:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Dans ma tête il était toujours dans sa première année
:JenniferRire:
si seulement on ne vieillissait pas
:Seb_good_enough:
il y a un mois
Au fond de lui Seb se sentait seul, il avait beau tout faire pour ramener son copaing de toujours mais rien n'y faisait, pas même les après-midi spéciale crêpe au nutella...
:celestin_tournesol:
il y a un mois
BobLenon
BobLenon
1 mois
Fred c'est le niveau zéro dans le JV et la pop culture. c'est un julien chièze

Met benzai, bob, seb dans la même pièce c'est mindblow de connaissances popculture.
Rajoute l'équipe padawamhd aussi
:Zizou_:

On se souvient de leur position pendant le covid et les radios libre
:kali_fume:

Ça redpillait à balle à cette epoque
Vidéo d'utilité publique :
il y a un mois

Je me souviens que Padawam au début du COVID c'était un gros YKK il parlait d'apocalypse limite+ pro masque
il y a un mois

Oui pour la position Covid, ils mérient un chapeau bas.

Moi j'y ferais du ménage chez Padawam. Niveau JV il m'on gavé et tourne en boucle sur leur Hit de boomer.
DG ne touche jamais aux indés. Il n'y a que les radio libre que je sauve. Et les analyses de Joachim.
Question de goût

D'ailleurs il vient d'y intégrer une nouvelle. sa meuf ?
il y a un mois
Seb en janvier prochain : "JDG vous a menti. (et bonne année)."
il y a un mois
Seb en janvier prochain : "JDG vous a menti. (et bonne année)."
Le divorce de Fred et SEB aussi retentissant dans nos cœurs que la mort de Johnny
il y a un mois