InscriptionConnexion
Idem avec bob, même si lui c'est différent il y a eu divorce, on attend le gosse. Comme avec benzai maintenant.

Bob c'est quand même ça !

Justement s'il y'a eu divorce c'est parce que Bob Lennon ne voulais pas de gosse alors que son ancienne femme si
Quitte le forum.
il y a un an
Tohru
Tohru
1 an
Justement s'il y'a eu divorce c'est parce que Bob Lennon ne voulais pas de gosse alors que son ancienne femme si
Mais qu'il est con.

En plus sa nouvelle choupette me semble bien plus jeune que lui pour concevoir une famille ensemble.
La différence d'âge influx énormément sur la relation et les centres d'intérêts.
J'espère juste qu'il ne va pas s'en mordre les doigts quand benzai aura son premier gosse.
il y a un an
Dans ma tête il était toujours dans sa première année
:JenniferRire:
il y a un an
Dans ma tête il était toujours dans sa première année
:JenniferRire:
si seulement on ne vieillissait pas
:Seb_good_enough:
il y a un an
Au fond de lui Seb se sentait seul, il avait beau tout faire pour ramener son copaing de toujours mais rien n'y faisait, pas même les après-midi spéciale crêpe au nutella...
:celestin_tournesol:
il y a un an
Fred c'est le niveau zéro dans le JV et la pop culture. c'est un julien chièze

Met benzai, bob, seb dans la même pièce c'est mindblow de connaissances popculture.
Rajoute l'équipe padawamhd aussi
:Zizou_:

On se souvient de leur position pendant le covid et les radios libre
:kali_fume:

Ça redpillait à balle à cette epoque
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an

Je me souviens que Padawam au début du COVID c'était un gros YKK il parlait d'apocalypse limite+ pro masque
Quitte le forum.
il y a un an

Oui pour la position Covid, ils mérient un chapeau bas.

Moi j'y ferais du ménage chez Padawam. Niveau JV il m'on gavé et tourne en boucle sur leur Hit de boomer.
DG ne touche jamais aux indés. Il n'y a que les radio libre que je sauve. Et les analyses de Joachim.
Question de goût

D'ailleurs il vient d'y intégrer une nouvelle. sa meuf ?
il y a un an
Seb en janvier prochain : "JDG vous a menti. (et bonne année)."
il y a un an
Seb en janvier prochain : "JDG vous a menti. (et bonne année)."
Le divorce de Fred et SEB aussi retentissant dans nos cœurs que la mort de Johnny
il y a un an
Tohru
Tohru
1 an
Je me souviens que Padawam au début du COVID c'était un gros YKK il parlait d'apocalypse limite+ pro masque
Oui mais il parlait aussi de la gestion eclatax par l'élite et laissait toute sorte de gens intervenir dans ses radios libre (ce qui est spontané et denotte une certaine liberté de ton). Le monde partait en couille tu peux pas en vouloir au gens de s'inquiéter. Il y'avait quand même des golems de platine en face
il y a un an
Oui pour la position Covid, ils mérient un chapeau bas.

Moi j'y ferais du ménage chez Padawam. Niveau JV il m'on gavé et tourne en boucle sur leur Hit de boomer.
DG ne touche jamais aux indés. Il n'y a que les radio libre que je sauve. Et les analyses de Joachim.
Question de goût

D'ailleurs il vient d'y intégrer une nouvelle. sa meuf ?
Il touche à des jeux Inde mais faut checker les lives. Après ils préfèrent parler de la scène triple A (double A) il et vrai. Ça reste un choix

Concernant les hit de boomer je suis moins d'accord. Ils font les 2 de la sortie récente et du hit de boomer. L'idée c'est qu'ils veûent montrer que l'industrie se foute de notre gueule et qu'on devrait en tant que consommateur avoir des standard plus élevés.
il y a un an
Il touche à des jeux Inde mais faut checker les lives. Après ils préfèrent parler de la scène triple A (double A) il et vrai. Ça reste un choix

Concernant les hit de boomer je suis moins d'accord. Ils font les 2 de la sortie récente et du hit de boomer. L'idée c'est qu'ils veûent montrer que l'industrie se foute de notre gueule et qu'on devrait en tant que consommateur avoir des standard plus élevés.
"antoine daniel avait un crush sur ma copine, mais vu qu'il ressemble a laurent voulzy et qu'il est pas beau, il a le seum "
il y a un an
_DG_
_DG_
1 an
"antoine daniel avait un crush sur ma copine, mais vu qu'il ressemble a laurent voulzy et qu'il est pas beau, il a le seum "
Le rapport avec la discussion ?
:CS_Zoom:

+

Tu ressors un dossier d'il y'a 30 ans au moins. L'eau à coulé sous les ponts il s'est passé des choses et il a vaincu le cancer depuis. Il est passé à autre chose.

C'est comme si je bouclais sur chirac et les pommes
:doggo:

+ tu fais une fixette sur lui avec ton pseudo ?

Il t'a brisé ou quoi ??
:effroi:
il y a un an
Fallait pas manger son pote
:se_retient:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Fallait pas manger son pote
:se_retient:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
le antoine daniel là je peux vraiment pas voir sa gueule putain
:malade:
Image
Tu n'y échappera pas
:JDG_fou_vicieux:
il y a un an
Le divorce de Fred et SEB aussi retentissant dans nos cœurs que la mort de Johnny
Ils vont pas divorcer, je pense qu'ils ont une relation majoritairement professionnelle

les golems doivent se dire qu'ils sont meilleurs amis

Mais en réalité on voit facilement que les deux ont des passions assez différentes

Seb est un métalleux yes life qui aime la bière, les gros concerts, les films, la pop culture, sortir dans les bars avec ses potes chouffins

JDG est plus casanier, boit pas d'alcool, sur son temps libre il fait que jouer à des jeux vidéos, a l'esprit entrepreneur et gère les entreprises JDG

Ils s'entendent quand même bien parce qu'ils ont les mêmes références, ont grandit dans un environnement très similaire même si ils ont pas la même personnalité
il y a un an
Le rapport avec la discussion ?

+

Tu ressors un dossier d'il y'a 30 ans au moins. L'eau à coulé sous les ponts il s'est passé des choses et il a vaincu le cancer depuis. Il est passé à autre chose.

C'est comme si je bouclais sur chirac et les pommes
:doggo:

+ tu fais une fixette sur lui avec ton pseudo ?

Il t'a brisé ou quoi ??
:effroi:
Rien compris
il y a un an
_DG_
_DG_
1 an
Rien compris
Moi non plus