Ce sujet a été résolu
A noté que les deux ont eu une "meilleure amie" durant leur adolescence dont ils étaient éperduments amoureux, ça se ressent les rares fois où ils en parlent
Fred à tourner la page avec sa femme et son gosse, mais mais pas Seb, j'ai souvenir de deux trois passages où Fred se moquait de Seb en parlant de sa meilleure amie de l'époque et de sa cuckerie.
Fred à tourner la page avec sa femme et son gosse, mais mais pas Seb, j'ai souvenir de deux trois passages où Fred se moquait de Seb en parlant de sa meilleure amie de l'époque et de sa cuckerie.
Et Seb le tacle à un moment quand JDG mentionne qu'il a plus le temps de finir ses jeux, Seb lui répond sèchement avec un petit sourire en coin "ha t'as fait des choix faut assumer"
il y a 5 mois
Et Seb le tacle à un moment quand JDG mentionne qu'il a plus le temps de finir ses jeux, Seb lui répond sèchement avec un petit sourire en coin "ha t'as fait des choix faut assumer"
Not Ready pour LE drama du siècle avec le futur divorce Seb et Fred
Vilebrequin c'était passionnant parce qu'il y avait la bagnole, de l'argent, c'était mis en scène par l'une des parties, c'était presque comme suivre un film
Mais si Fred et Seb décide un jour de se séparer et que ça tourne mal, là ça va saigner et les larmes ne seront pas jouées
Vilebrequin c'était passionnant parce qu'il y avait la bagnole, de l'argent, c'était mis en scène par l'une des parties, c'était presque comme suivre un film
Mais si Fred et Seb décide un jour de se séparer et que ça tourne mal, là ça va saigner et les larmes ne seront pas jouées
Khey certifié depuis 2017
il y a 5 mois
Non je crois pas qu'il y aura de drama, ils vont faire ça à l'amiable et ce serait pas plus mal. Mais même sans ça , on sent que la chaîne JDG c'est bientôt fini, ils l'ont répété plusieurs fois que la chaîne était de moins en moins rentable comparé au bazar des sponso du grenier
il y a 5 mois
Non je crois pas qu'il y aura de drama, ils vont faire ça à l'amiable et ce serait pas plus mal. Mais même sans ça , on sent que la chaîne JDG c'est bientôt fini, ils l'ont répété plusieurs fois que la chaîne était de moins en moins rentable comparé au bazar des sponso du grenier
Vilebrequin aussi l'a dis
J'ai aucune confiance en Seb et Fred pour gérer un conflit entre eux
Quand ils parlent de différents artistique sur les épisodes tu sent qu'il y a parfois de la tension et qu'un tiers doit intervenir pour arbitrer, alors imagine un différent personnel qui met directement en cause la colossale entreprise qu'est devenu JDG Prod
J'ai aucune confiance en Seb et Fred pour gérer un conflit entre eux
Quand ils parlent de différents artistique sur les épisodes tu sent qu'il y a parfois de la tension et qu'un tiers doit intervenir pour arbitrer, alors imagine un différent personnel qui met directement en cause la colossale entreprise qu'est devenu JDG Prod
Khey certifié depuis 2017
il y a 5 mois
hallavar
5 mois
Qui regarde Twitch serieusement ?
Vous vous faites pas chier dans la vie ?
Vous vous faites pas chier dans la vie ?
Je n'ai jamais compris ce délire. C'est creux, ça n'apporte rien. C'est une activité de type seul, sans ami ni imagination. C'est le reflet de la tristesse de notre époque.
il y a 5 mois
Il finira en soirée avec Benzai l'autre exclu qui lui même n'était pas le bienvenue dans la team JDG
Benzai c'est à cause du fait que ça meuf est de "droite"
il y a 3 mois
Benzai c'est à cause du fait que ça meuf est de "droite"
C'est récent sa copine, Ben était déjà écarté il y a 10 ans
il y a 3 mois
Jdg qui veut absolument être dans la team du lundi alors qu'à part Antoine il en a rien à faire d'eux + il est un gars de droite molle entouré de LFISTE, il se force pour les vues et espérer attirer une nouvelle audience la où (je pense) seb pense que c'est se renier de faire ça et que leur commu actuel suffit
il y a 3 mois
C'est récent sa copine, Ben était déjà écarté il y a 10 ans
Pas ASSEZ de gauche ?
il y a 3 mois
Pas ASSEZ de gauche ?
Surement avec le recul, Ben et bob sont de la même veine droitard et tout les deux écarté très tôt alors que sur le papier c'est une évidence, surtout à l'époque. Seb aussi est un droitard. Je comprend pas qu'ils ne fassent rien ensemble et fassent un fuck à la clique du twitch game.
il y a 3 mois
Augustus
3 mois
seb ferait un meilleur duo avec bob lennon
Ils ne se rendent pas compte que SEB/BOB/Benzai ce serait un puit de pop culture avec une émission de fou.
Je comprend pas qu'ils ne l'aient pas encore compris. Plutot que de faire leur merde de VOD sur tiwtch chacun de leur côté. Alors qu'une émission mensuel avec une bonne prod ferait des vues.
Je comprend pas qu'ils ne l'aient pas encore compris. Plutot que de faire leur merde de VOD sur tiwtch chacun de leur côté. Alors qu'une émission mensuel avec une bonne prod ferait des vues.
il y a 3 mois
Ils ne se rendent pas compte que SEB/BOB/Benzai ce serait un puit de pop culture avec une émission de fou.
pas faux
il y a 3 mois
Idem avec bob, même si lui c'est différent il y a eu divorce, on attend le gosse. Comme avec benzai maintenant.
Bob c'est quand même ça !
Bob c'est quand même ça !
Cest le plus gros droitard du twitch game français mainstream bob lennon .
Il lâche que des redpill dès quil en a l'occasion
Par contre il a un coté malaisant à faire des discours un peu donneur de leçon à se croire hyper intelligent , mais au moins cest pas énorme gauchiste comme Antoine Daniel et toute la bande
Je pense que cest le plus proche de pa mentalité dun khey moyen
Il lâche que des redpill dès quil en a l'occasion
Par contre il a un coté malaisant à faire des discours un peu donneur de leçon à se croire hyper intelligent , mais au moins cest pas énorme gauchiste comme Antoine Daniel et toute la bande
Je pense que cest le plus proche de pa mentalité dun khey moyen
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 mois
Ahi je me.souviens de ces photos quand cetait sortit
Je suis surpris que ça n'a pas été un enorme shitstorm chez les gauchistes à cheveux bleus inclusifs de twitter
Je suis surpris que ça n'a pas été un enorme shitstorm chez les gauchistes à cheveux bleus inclusifs de twitter
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 mois
Ahi je me.souviens de ces photos quand cetait sortit
Je comprend pas son passe droit a Lenon sur ses propos. au passage la nana c'est sa soeur
il y a 3 mois