InscriptionConnexion
C'est récent sa copine, Ben était déjà écarté il y a 10 ans
Pas ASSEZ de gauche ?
:Philosophie_lord:
il y a 13 jours
Pas ASSEZ de gauche ?
:Philosophie_lord:
Surement avec le recul, Ben et bob sont de la même veine droitard et tout les deux écarté très tôt alors que sur le papier c'est une évidence, surtout à l'époque. Seb aussi est un droitard. Je comprend pas qu'ils ne fassent rien ensemble et fassent un fuck à la clique du twitch game.
il y a 13 jours
@lifelike regarde la page une. Seb en a vraiment marre
:Boblennon1:
il y a 13 jours
seb ferait un meilleur duo avec bob lennon
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
seb ferait un meilleur duo avec bob lennon
Ils ne se rendent pas compte que SEB/BOB/Benzai ce serait un puit de pop culture avec une émission de fou.
Je comprend pas qu'ils ne l'aient pas encore compris. Plutot que de faire leur merde de VOD sur tiwtch chacun de leur côté. Alors qu'une émission mensuel avec une bonne prod ferait des vues.
il y a 13 jours
Ils ne se rendent pas compte que SEB/BOB/Benzai ce serait un puit de pop culture avec une émission de fou.
Je comprend pas qu'ils ne l'aient pas encore compris. Plutot que de faire leur merde de VOD sur tiwtch chacun de leur côté. Alors qu'une émission mensuel avec une bonne prod ferait des vues.
pas faux
il y a 13 jours
pas faux
Si seulement qu'un pouvait leur souffler l'idée
il y a 13 jours
BobLenon
BobLenon
2 mois
Idem avec bob, même si lui c'est différent il y a eu divorce, on attend le gosse. Comme avec benzai maintenant.

Bob c'est quand même ça !

Cest le plus gros droitard du twitch game français mainstream bob lennon .
:OUAIII:

Il lâche que des redpill dès quil en a l'occasion
:coeurKJ:

Par contre il a un coté malaisant à faire des discours un peu donneur de leçon à se croire hyper intelligent , mais au moins cest pas énorme gauchiste comme Antoine Daniel et toute la bande
:celestin2:

Je pense que cest le plus proche de pa mentalité dun khey moyen
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 13 jours
BobLenon
BobLenon
2 mois
Image Image

Dommage aucune photo avec seb
Ahi je me.souviens de ces photos quand cetait sortit
:nez:

Je suis surpris que ça n'a pas été un enorme shitstorm chez les gauchistes à cheveux bleus inclusifs de twitter
:ronaldo_lunettes:
il y a 13 jours
Ahi je me.souviens de ces photos quand cetait sortit
:nez:

Je suis surpris que ça n'a pas été un enorme shitstorm chez les gauchistes à cheveux bleus inclusifs de twitter
:ronaldo_lunettes:
Je comprend pas son passe droit a Lenon sur ses propos. au passage la nana c'est sa soeur
il y a 13 jours
BobLenon
BobLenon
2 mois

Vivement que ce duo meurt JDG est devenu une caricature de lui même
Ce mec est bien plus talentueux que Fred.
:Daenerys_joueuse:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 13 jours
Je comprend pas son passe droit a Lenon sur ses propos. au passage la nana c'est sa soeur
Je sais pas non plus . Peut etre que son public est plus based et s'en branle quil.tienne se genre de propos.
:risitas_ahi_wtf:
il y a 13 jours
Je sais pas non plus . Peut etre que son public est plus based et s'en branle quil.tienne se genre de propos.
:risitas_ahi_wtf:
Son publique oui, mais je parle des autres surtout la clique de gauche, elle n'a meme pas essayé de le cancel alors que pour le dizième de ce qu'il dit certains streamers subissent des vagues de harcelement
il y a 13 jours
Ce mec est bien plus talentueux que Fred.
:Daenerys_joueuse:
Rien a voir, il est au dessus de la melee
il y a 13 jours
C'est triste on dirait un khey qu'à perdu son copaing
:Minou_han_ent:
son copaing
son cinéma
ses jeux vidéos
un peu tout en fait...

le futur :

-->
il y a 13 jours
Hiroshima pour les chouffins
:Risitasse:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 13 jours
Les clips twitch sont pas autorisés sur sa chaîne, et quand il lache des blagues redpill sur sa chaîne YouTube c'est au milieu de video de 45 minutes ~ 1heure de long, a part certains forumeurs ici qui font des topics pour rire en mettant certains extrait personne ne s'en rends compte

Et la fanbase de bob qui le suit le plus assidûment est moins mainstream, il y a beaucoup de khey je trouve donc ça évite qu'il se fasse "cancel", les mainstream ils sont juste pas au courant
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 jours
BobLenon
BobLenon
2 mois

Attend parce qui à 2 mecs du grenier ? SEB et JDG ?
:Poker_face:

C'est quoi leur délire avec les greniers ?
il y a 13 jours
Attend parce qui à 2 mecs du grenier ? SEB et JDG ?

C'est quoi leur délire avec les greniers ?
Surement un truc sexuelle
il y a 13 jours
BobLenon
BobLenon
2 mois

Il a juste dit qu'il ne regardait pas les films en même temps que lui, je ne vois pas le drame, ils sont assez grands pour faire un peu leurs vies de leurs cotés aussi
:boubouglock:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 13 jours