Ce sujet a été résolu
Je me souviens que Padawam au début du COVID c'était un gros YKK il parlait d'apocalypse limite+ pro masque
Oui mais il parlait aussi de la gestion eclatax par l'élite et laissait toute sorte de gens intervenir dans ses radios libre (ce qui est spontané et denotte une certaine liberté de ton). Le monde partait en couille tu peux pas en vouloir au gens de s'inquiéter. Il y'avait quand même des golems de platine en face
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 mois
Oui pour la position Covid, ils mérient un chapeau bas.
Moi j'y ferais du ménage chez Padawam. Niveau JV il m'on gavé et tourne en boucle sur leur Hit de boomer.
DG ne touche jamais aux indés. Il n'y a que les radio libre que je sauve. Et les analyses de Joachim.
Question de goût
D'ailleurs il vient d'y intégrer une nouvelle. sa meuf ?
Moi j'y ferais du ménage chez Padawam. Niveau JV il m'on gavé et tourne en boucle sur leur Hit de boomer.
DG ne touche jamais aux indés. Il n'y a que les radio libre que je sauve. Et les analyses de Joachim.
Question de goût
D'ailleurs il vient d'y intégrer une nouvelle. sa meuf ?
Il touche à des jeux Inde mais faut checker les lives. Après ils préfèrent parler de la scène triple A (double A) il et vrai. Ça reste un choix
Concernant les hit de boomer je suis moins d'accord. Ils font les 2 de la sortie récente et du hit de boomer. L'idée c'est qu'ils veûent montrer que l'industrie se foute de notre gueule et qu'on devrait en tant que consommateur avoir des standard plus élevés.
Concernant les hit de boomer je suis moins d'accord. Ils font les 2 de la sortie récente et du hit de boomer. L'idée c'est qu'ils veûent montrer que l'industrie se foute de notre gueule et qu'on devrait en tant que consommateur avoir des standard plus élevés.
il y a 2 mois
Il touche à des jeux Inde mais faut checker les lives. Après ils préfèrent parler de la scène triple A (double A) il et vrai. Ça reste un choix
"antoine daniel avait un crush sur ma copine, mais vu qu'il ressemble a laurent voulzy et qu'il est pas beau, il a le seum "
il y a 2 mois
"antoine daniel avait un crush sur ma copine, mais vu qu'il ressemble a laurent voulzy et qu'il est pas beau, il a le seum "
Le rapport avec la discussion ?
+
Tu ressors un dossier d'il y'a 30 ans au moins. L'eau à coulé sous les ponts il s'est passé des choses et il a vaincu le cancer depuis. Il est passé à autre chose.
C'est comme si je bouclais sur chirac et les pommes
+ tu fais une fixette sur lui avec ton pseudo ?
Il t'a brisé ou quoi ??
+
Tu ressors un dossier d'il y'a 30 ans au moins. L'eau à coulé sous les ponts il s'est passé des choses et il a vaincu le cancer depuis. Il est passé à autre chose.
Il t'a brisé ou quoi ??
il y a 2 mois
le antoine daniel là je peux vraiment pas voir sa gueule putain

il y a 2 mois
Le divorce de Fred et SEB aussi retentissant dans nos cœurs que la mort de Johnny
Ils vont pas divorcer, je pense qu'ils ont une relation majoritairement professionnelle
les golems doivent se dire qu'ils sont meilleurs amis
Mais en réalité on voit facilement que les deux ont des passions assez différentes
Seb est un métalleux yes life qui aime la bière, les gros concerts, les films, la pop culture, sortir dans les bars avec ses potes chouffins
JDG est plus casanier, boit pas d'alcool, sur son temps libre il fait que jouer à des jeux vidéos, a l'esprit entrepreneur et gère les entreprises JDG
Ils s'entendent quand même bien parce qu'ils ont les mêmes références, ont grandit dans un environnement très similaire même si ils ont pas la même personnalité
les golems doivent se dire qu'ils sont meilleurs amis
Mais en réalité on voit facilement que les deux ont des passions assez différentes
Seb est un métalleux yes life qui aime la bière, les gros concerts, les films, la pop culture, sortir dans les bars avec ses potes chouffins
JDG est plus casanier, boit pas d'alcool, sur son temps libre il fait que jouer à des jeux vidéos, a l'esprit entrepreneur et gère les entreprises JDG
Ils s'entendent quand même bien parce qu'ils ont les mêmes références, ont grandit dans un environnement très similaire même si ils ont pas la même personnalité
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 mois
Le rapport avec la discussion ?
+
Il t'a brisé ou quoi ??
+
Il t'a brisé ou quoi ??
Rien compris
il y a 2 mois
Rien compris
Moi non plus
Te le vrai DG ?
Te le vrai DG ?
il y a 2 mois
Millionnaire mais toujours une dégaine de sous-prolo sans goût ( d'accoutrement et de posture ).
il y a 2 mois
Il fait des lives sur twitch en diffusant des nanars. Mais clairement le gros du publique suce JDG.
Seb est vraiment écarté de plus en plus.
Seb est vraiment écarté de plus en plus.
C’est triste car le mec fun du duo c’est lui
il y a 2 mois
Oh non, d'abord le petit et gros chef, maintenant seb et fred, tout fout le camp
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Moi non plus
Te le vrai DG ?
Te le vrai DG ?
Non
+ preuve
+ preuve
Mais si je dis oui, vous allez pas me lâcher
il y a 2 mois
Millionnaire mais toujours une dégaine de sous-prolo sans goût ( d'accoutrement et de posture ).
Ca empire d'années en années
Après c'est pas le seul à être un lambda sans intérêt qui vie sur sa rente de son ancienne popularité youtube mais c'est certainement l'un des pires. C'est certainement la seule chose qui fait que des gens le regarde sur twitch sinon ce serait un zero viewer.
Après c'est pas le seul à être un lambda sans intérêt qui vie sur sa rente de son ancienne popularité youtube mais c'est certainement l'un des pires. C'est certainement la seule chose qui fait que des gens le regarde sur twitch sinon ce serait un zero viewer.
il y a 2 mois
Cadillac
2 mois
c'est seb le plus gros gauchiste du duo hein
oui mais c'est pas un gauchiste extremiste en mode LFI et c'est pour ça qu'il a des amis de tout bord politique comme Bob Lennon
c'est un different type de gauche que la team Antoine Daniel
c'est un different type de gauche que la team Antoine Daniel
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
d'ailleurs anecdote mais un frere de seb est proche du milieu papacito
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
d'ailleurs anecdote mais un frere de seb est proche du milieu papacito
il y a 2 mois
j'avais une photo sur un insta avec le frere de seb et papacito en behourd mais ça a du etre supprimé
il y a 2 mois