Ce sujet a été résolu
Rien compris
Moi non plus
Te le vrai DG ?
Te le vrai DG ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 mois
Millionnaire mais toujours une dégaine de sous-prolo sans goût ( d'accoutrement et de posture ).
il y a 4 mois
Il fait des lives sur twitch en diffusant des nanars. Mais clairement le gros du publique suce JDG.
Seb est vraiment écarté de plus en plus.
Seb est vraiment écarté de plus en plus.
C’est triste car le mec fun du duo c’est lui
il y a 4 mois
Oh non, d'abord le petit et gros chef, maintenant seb et fred, tout fout le camp
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 mois
Moi non plus
Te le vrai DG ?
Te le vrai DG ?
Non
+ preuve
+ preuve
Mais si je dis oui, vous allez pas me lâcher
il y a 4 mois
Millionnaire mais toujours une dégaine de sous-prolo sans goût ( d'accoutrement et de posture ).
Ca empire d'années en années
Après c'est pas le seul à être un lambda sans intérêt qui vie sur sa rente de son ancienne popularité youtube mais c'est certainement l'un des pires. C'est certainement la seule chose qui fait que des gens le regarde sur twitch sinon ce serait un zero viewer.
Après c'est pas le seul à être un lambda sans intérêt qui vie sur sa rente de son ancienne popularité youtube mais c'est certainement l'un des pires. C'est certainement la seule chose qui fait que des gens le regarde sur twitch sinon ce serait un zero viewer.
il y a 4 mois
Cadillac
4 mois
c'est seb le plus gros gauchiste du duo hein
oui mais c'est pas un gauchiste extremiste en mode LFI et c'est pour ça qu'il a des amis de tout bord politique comme Bob Lennon
c'est un different type de gauche que la team Antoine Daniel
c'est un different type de gauche que la team Antoine Daniel
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
d'ailleurs anecdote mais un frere de seb est proche du milieu papacito
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
d'ailleurs anecdote mais un frere de seb est proche du milieu papacito
il y a 4 mois
j'avais une photo sur un insta avec le frere de seb et papacito en behourd mais ça a du etre supprimé
il y a 4 mois
Non
+ preuve
+ preuve
Mais si je dis oui, vous allez pas me lâcher
Non mais on sait que le vrai DG ne traîne pas sur le fofo à 1h40 du matin pour parler de sa vie sentimentale du passé à propos d’Antoine et de son ex
Faut être un peu TARE pour boucler la dessus
Ta cru qu'on était dupe
?
Ta cru qu'on était dupe
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 4 mois
soutien a benzai et seb
la copine de benzai est totalement based, elle sait, et lui aussi
la copine de benzai est totalement based, elle sait, et lui aussi
il y a 4 mois
Zerator c'est un petit mafieux mais le peu que j'ai vu il est pas si désagréable mais Antoine bordel je comprend pas comment un mec comme ça peut avoir une audience...
Zera enorme mafieux ultra lisse pas de vague tu sais pas ce qu il pense , il a un gros cerveau
Antoine daniel c est un gros mystere, je trouve pas de truc chez lui qui est interessant, genre alphacast a plus de charisme que antoine daniel
Jdg j aime plus forcement il est devenu ce qu il critiquait, du feat et du fun avec des cut a la seconde et on parle fort
Mv trop dans son delire je m en branle de tout et vasy ça passe
Antoine daniel c est un gros mystere, je trouve pas de truc chez lui qui est interessant, genre alphacast a plus de charisme que antoine daniel
Jdg j aime plus forcement il est devenu ce qu il critiquait, du feat et du fun avec des cut a la seconde et on parle fort
Mv trop dans son delire je m en branle de tout et vasy ça passe
SI FRANCK PUTAIN
il y a 4 mois
Non mais on sait que le vrai DG ne traîne pas sur le fofo à 1h40 du matin pour parler de sa vie sentimentale du passé à propos d’Antoine et de son ex
Ta cru qu'on était dupe
?
Ta cru qu'on était dupe
Tu boucles tellement avec passion sur padawam
On a compris que t'étais une groupie
Tu up des topax pour parler de padawam
On a compris que t'étais une groupie
Tu up des topax pour parler de padawam
il y a 4 mois
FAFO
4 mois
Seb du Grenier, c'est vraiment lui le moteur silencieux du duo, en plus d'avoir un jeu d'acteur très développé et une maitrise du comique de situation avancée
mais je reconais ton sticker, c'est bent wind !
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 4 mois
Ils vont pas divorcer, je pense qu'ils ont une relation majoritairement professionnelle
les golems doivent se dire qu'ils sont meilleurs amis
Mais en réalité on voit facilement que les deux ont des passions assez différentes
Seb est un métalleux yes life qui aime la bière, les gros concerts, les films, la pop culture, sortir dans les bars avec ses potes chouffins
JDG est plus casanier, boit pas d'alcool, sur son temps libre il fait que jouer à des jeux vidéos, a l'esprit entrepreneur et gère les entreprises JDG
Ils s'entendent quand même bien parce qu'ils ont les mêmes références, ont grandit dans un environnement très similaire même si ils ont pas la même personnalité
les golems doivent se dire qu'ils sont meilleurs amis
Mais en réalité on voit facilement que les deux ont des passions assez différentes
Seb est un métalleux yes life qui aime la bière, les gros concerts, les films, la pop culture, sortir dans les bars avec ses potes chouffins
JDG est plus casanier, boit pas d'alcool, sur son temps libre il fait que jouer à des jeux vidéos, a l'esprit entrepreneur et gère les entreprises JDG
Ils s'entendent quand même bien parce qu'ils ont les mêmes références, ont grandit dans un environnement très similaire même si ils ont pas la même personnalité
C'est surtout deux gros celestin qui se sont fait humilier pendant leur enfance
il y a 4 mois
BobLenon
4 mois
Fred c'est le niveau zéro dans le JV et la pop culture. c'est un julien chièze
Met benzai, bob, seb dans la même pièce c'est mindblow de connaissances popculture.
Met benzai, bob, seb dans la même pièce c'est mindblow de connaissances popculture.
ceci les gens aimer Fred grâce a ces blagues "limites" mais depuis qu'il se lisse pour son image sur Twitch il n'as plus aucun intérêt sans oublier que les fans ont toujours préféré Seb
Je suis fatigué frère
il y a 4 mois