Ce sujet a été résolu
C'est triste on dirait un khey qu'à perdu son copaing
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 4 mois
Ronleroukmout
4 mois
C'est triste on dirait un khey qu'à perdu son copaing
Exclu du groupe par antoine daniel et zerator
il y a 4 mois
Il commence à être à part, depuis que JDG a été récupéré par les gauchos du lundi, Karim et Antoine Daniel surtout
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Saka
4 mois
Il commence à être à part, depuis que JDG a été récupéré par les gauchos du lundi, Karim et Antoine Daniel surtout
Il finira en soirée avec Benzai l'autre exclu qui lui même n'était pas le bienvenue dans la team JDG
il y a 4 mois
Exclu du groupe par antoine daniel et zerator
Zerator c'est un petit mafieux mais le peu que j'ai vu il est pas si désagréable mais Antoine bordel je comprend pas comment un mec comme ça peut avoir une audience...
il y a 4 mois
Il finira en soirée avec Benzai l'autre exclu qui lui même n'était pas le bienvenue dans la team JDG
Benzai il fait son chiffre tranquille, pas de pression, baise une meuf qui aime le cul et s'en cache pas
c'est lui le roi
il y a 4 mois
Zerator c'est un petit mafieux mais le peu que j'ai vu il est pas si désagréable mais Antoine bordel je comprend pas comment un mec comme ça peut avoir une audience...
Antoine Daniel c'est incompréhensible. Même avec le plus grand recul au monde ses vidéos c'est de la merde.
Rigolo à 15-20 ans. C'est vide, pas drôle.
Rigolo à 15-20 ans. C'est vide, pas drôle.
il y a 4 mois
Benzai il fait son chiffre tranquille, pas de pression, baise une meuf qui aime le cul et s'en cache pas
c'est lui le roi
Idem avec bob, même si lui c'est différent il y a eu divorce, on attend le gosse. Comme avec benzai maintenant.
Bob c'est quand même ça !
Bob c'est quand même ça !
il y a 4 mois
JoeyKing
4 mois
Il doit tellement regretter le gros JDG
Ouais ben il n'avait qu'à pas le manger
il y a 4 mois
c'est lui le roi
Oui, vu comme ça... Mais même pour un million, je ne voudrais pas avoir sa gueule !
il y a 4 mois
Fred c'est le niveau zéro dans le JV et la pop culture. c'est un julien chièze
Met benzai, bob, seb dans la même pièce c'est mindblow de connaissances popculture.
Met benzai, bob, seb dans la même pièce c'est mindblow de connaissances popculture.
il y a 4 mois
BobLenon
4 mois
Vivement que ce duo meurt JDG est devenu une caricature de lui même
Je l’aimais bien Seb.
C’est le mec de droite qui se fait pote malgré lui avec un gauchiste.
C’est le mec de droite qui se fait pote malgré lui avec un gauchiste.
il y a 4 mois
Que Seb et Benzai fassent des émissions ensemble plutôt que les évènements pour le SGF.
Le peu que j'ai vu Fred était un inquisiteur durant l'émission.
Seb ne parlait plus. Et benzai faisait de blagues et Fred les gros yeux.
Autant faire moins de vue mais cibler un publique de niche. Cela ne l'empêchera pas de continuer de filmer et d'écrire pour JDG.
Ou d'aller se pinter la gueule dans leur bar de fougère en jouant à du JDR
Le peu que j'ai vu Fred était un inquisiteur durant l'émission.
Seb ne parlait plus. Et benzai faisait de blagues et Fred les gros yeux.
Autant faire moins de vue mais cibler un publique de niche. Cela ne l'empêchera pas de continuer de filmer et d'écrire pour JDG.
Ou d'aller se pinter la gueule dans leur bar de fougère en jouant à du JDR
il y a 4 mois