Ce sujet a été résolu
Moi ma mère est tellement désespérée de pas avoir de petits enfants qu'elle diraient pas non si je lui ramenait une thaïlandaise ou une latina du tiers monde.
C’est de moins en moins le tier monde même là-bas clef
Not ready pour la Thaïlande
T’as l’Europe de l’Est sinon
il y a un mois
(~ B --> A) =/= B ^ (~ A --> B) =/= A
le BABA
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
les femmes de l'est je conseille moyen, elles sont moins matures que les asiat
il y a un mois
Marié à une étrangère, je laisse les Françaises se mettre avec les quoicoubeh dont elles ont milité la venue en masse.
Je ne suis pas le perdant dans cette histoire.
il y a un mois
il y a un mois
Painaumalin
1 mois
Marié à une étrangère, je laisse les Françaises se mettre avec les quoicoubeh dont elles ont milité la venue en masse.
il y a un mois
Marie la et met la femme au foyer, la tu vas voir que ça génère carrément des traumas psy
On a rompu l'année dernière
Mais j'espère trouver une autre latinaent de poche
Mais j'espère trouver une autre latinaent de poche
🇮🇪
il y a un mois
Alien_raciste5
1 mois
La vrai question c'est : qu'est-ce que ça peut leur foutre ?
C'est pas chez elles.
C'est pas chez elles.
Elles ragent de pas avoir leur attention
Supersonic Machine
il y a un mois
y a aussi des mecs qui sont jaloux, là la dernière fois que j'ai fait mes courses, y a un mec qui me fixait ultra bizarrement putain
en mode, la haine dans le regard, je sais pas pourquoi
pourtant j'étais habillé en clodo avec ma femme
en mode, la haine dans le regard, je sais pas pourquoi
pourtant j'étais habillé en clodo avec ma femme
Moi c'est arrivé une fois, mais je crois que c'est car on se roulaient de patins de tarax au pub dans notre coin ayaaa
Il avait un peu la n
Il avait un peu la n
🇮🇪
il y a un mois
ce génie du mal
Elles sont partagés entre la nature profonde féminine et ce que dit la société donc quand elles voient une famille sur l’ancien schéma, elles ont du mal à l’accepter
Surtout qu’elles ont aucune objection qui tient la route et quand je réponds je vous jure qu’elles sont prêtent à chialer
Accomplissement personnel par le travail ? Il y a des associations, pas besoin d’être deux à faire l’esclave + pourquoi tu parles h24 de liberté financière à Bali, d’être rentier si c’est pour ensuite vendre le travail ?
Finance: Je gagne assez pour la famille merci
Ennui ? une femme au foyer ne s’ennuie jamais quand il y a des enfants + elle peut avoir ses loisirs sans stress
Si elles sont de gauche tu peux attaquer sur l’angle capitaliste ect
Elles ont aucune issue
Surtout qu’elles ont aucune objection qui tient la route et quand je réponds je vous jure qu’elles sont prêtent à chialer
Accomplissement personnel par le travail ? Il y a des associations, pas besoin d’être deux à faire l’esclave + pourquoi tu parles h24 de liberté financière à Bali, d’être rentier si c’est pour ensuite vendre le travail ?
Ennui ? une femme au foyer ne s’ennuie jamais quand il y a des enfants + elle peut avoir ses loisirs sans stress
Elles ont aucune issue
il y a un mois
Moi c'est arrivé une fois, mais je crois que c'est car on se roulaient de patins de tarax au pub dans notre coin ayaaa
Il avait un peu la n
Il avait un peu la n
j'étais à deux doigts de lui dire si il voulait se battre
mais j'allais me faire blacklist ensuite si je le démarrais ce bâtard
il y a un mois
J'ai un respect de principe pour tous les mâles Occidentaux qui renversent la table du marché sexuel contemporain et partent en Asie se maquer avec une Tchong, quand bien même ils sont souvent des vieux dégueulasses et leur Ping Pong laide
Moi j'ai juste beaucoup de critères strict, que je peux me permettre d'avoir vu mon mental, physique, palmarès avec les filles et statut IRL
Par contre ce qui me dégoute, c'est les mecs degaine normale loin loin d'être moche, voire assez bg pour certains, qui se foutent avec des Octuplelax
Je pourrais jamais jamais faire ca
Par contre ce qui me dégoute, c'est les mecs degaine normale loin loin d'être moche, voire assez bg pour certains, qui se foutent avec des Octuplelax
Je pourrais jamais jamais faire ca
🇮🇪
il y a un mois
La république dominicaine ça à l'air d'être bien pauvre encore y a moyen d'y chopper une gourgandine au gros fiac.
Et puis certes l'amérique latine se développe mais le confort de vie est encore loin de celui de la france.
Et puis certes l'amérique latine se développe mais le confort de vie est encore loin de celui de la france.
il y a un mois
Les femmes occidentales, surtout françaises ont une égo surdimensionné, elles croient, à tort, que parce qu'elles sont bonnes pour apprendre des trucs par cœur (et que la société fait tout pour tirer les hommes vers le bas) ça fait d'elles des égales de l'homme
il y a un mois
j'étais à deux doigts de lui dire si il voulait se battre
Si tu dois te battre avec tous les betas haineux jaloux que tu vas croiser, t'as pas fini
Surtout que c'est des petits vicieux qui ne souhaitent que ta chute
🇮🇪
il y a un mois
Elles sont partagés entre la nature profonde féminine et ce que dit la société donc quand elles voient une famille sur l’ancien schéma, elles ont du mal à l’accepter
Elles ont aucune issue
Elles ont aucune issue
discuter avec les femmes
perso j'en suis incapable, j'en ai fait pleurer tellement dans ma vie sans faire exprès
perso j'en suis incapable, j'en ai fait pleurer tellement dans ma vie sans faire exprès
il y a un mois
les chinoises de chine je déconseille, bcp sont ultra casse couilles car elles sont en position de force et les chinois sont d'énorme simp
@lebotdupcc tu les trouves comment les chinoises de chine toi ?
@lebotdupcc tu les trouves comment les chinoises de chine toi ?
Les japonaise sont bien plus casse couilles.
Ca aurait été bien plus simple pour moi de me caser avec une japonaise mais j'ai quand même choisit une chinoise de poche.
Je trouve que les chinoise sont souvent les meufs les plus intéressantes en Asie, Taiwan est un cran au dessus.
Ca aurait été bien plus simple pour moi de me caser avec une japonaise mais j'ai quand même choisit une chinoise de poche.
Je trouve que les chinoise sont souvent les meufs les plus intéressantes en Asie, Taiwan est un cran au dessus.
il y a un mois
Si tu dois te battre avec tous les betas haineux jaloux que tu vas croiser, t'as pas fini
c'était la 1ère fois que ça m'arrive, ça m'a pris au tripe sur le moment
il y a un mois