Ce sujet a été résolu
Je me suis marié avec une étrangère par hasard sans avoir ciblé particulièrement et autant ca fait rager les femmes autant les mecs en ont rien à foutre, ils sont juste curieux
Et concernant l'image que ca renvoie auprès des occidentales franchement osef, si t'en es à te soucier de ce que les françaises pensent de toi t'as pas fini mon pauvre
Surtout que pour ce qui est de la france il n'y a plus aucun argument niveau salaire, le français moyen pèse rien du tout à l'international
Et concernant l'image que ca renvoie auprès des occidentales franchement osef, si t'en es à te soucier de ce que les françaises pensent de toi t'as pas fini mon pauvre
Surtout que pour ce qui est de la france il n'y a plus aucun argument niveau salaire, le français moyen pèse rien du tout à l'international
même, ce soucier de ce que pense une femme mène au suicide de l'homme en tant qu'individu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
esclavotaf
3 mois
Perso j'ai jamais rencontré des femmes qui méprisaient les hommes qui partaient chercher une femme à l'étranger. IRL les féministes misandre c'est très rare.
Même sans être féministes ca les fera toujours rager
Elles se prennent toutes un peu pour les princesses de la planète et ont du mal avec le déclassement
Elles se prennent toutes un peu pour les princesses de la planète et ont du mal avec le déclassement
il y a 3 mois
let's goooooo
dégage de là, c'est un topic d'homme ici
dégage de là, c'est un topic d'homme ici
il y a 3 mois
Même sans être féministes ca les fera toujours rager
c'est des grosses racistes
il y a 3 mois-PEMT
choah
3 mois
Alors qu'elles vivent dans des pays ultra facile pour elles, où elles sont sur-sollicitées
On est d'accord que c'est l'équivalent de bourgeois dans l’opulence qui se moqueraient d'un prolo qui essaye de bouger pour s'en sortir ?
On est d'accord que c'est l'équivalent de bourgeois dans l’opulence qui se moqueraient d'un prolo qui essaye de bouger pour s'en sortir ?
Après le pb des passeport bros c'est que la meuf si tu l'a ramène en France et qu'elle découvre le féminisme et le mode de vie occidental elle te cuck a 100%
il y a 3 mois-PEMT
même, ce soucier de ce que pense une femme mène au suicide de l'homme en tant qu'individu
Ah benh oui c'est le début de la fin
il y a 3 mois-PEMT
Après le pb des passeport bros c'est que la meuf si tu l'a ramène en France et qu'elle découvre le féminisme et le mode de vie occidental elle te cuck a 100%
bah oui, elle est pas conne, elle va profiter du système occidentale dégénéré car c'est dans son intérêt
il y a 3 mois
Ah benh oui c'est le début de la fin
mais le début du plan macabre de la femme qui t'attends au tournant d'ici 10 ans pour te plumer
il y a 3 mois
pourquoi tu vas pas juste sur google ptn
il y a 3 mois
il y a 3 mois
bah oui, elle est pas conne, elle va profiter du système occidentale dégénéré car c'est dans son intérêt
Ca dépend de comment tu organises les choses
Tu peux te marier à l'étranger avec un contrat qui exclus la loi française
Et si elle a une grosse pression familiale derrière, selon les pays elle fera moins de la merde qu'une occidentale
Faut regarder les grands parents/ parents avant de se marier
Après le risque existe toujours quoi que tu fasses
Et si elle a une grosse pression familiale derrière, selon les pays elle fera moins de la merde qu'une occidentale
il y a 3 mois
Si tu ne connais rien au concept, je t'invite à lire Plateforme de Houellebecq qui développe en détail le sujet
il y a 3 mois
les chinoises de chine je déconseille, bcp sont ultra casse couilles car elles sont en position de force et les chinois sont d'énorme simp
@lebotdupcc tu les trouves comment les chinoises de chine toi ?
@lebotdupcc tu les trouves comment les chinoises de chine toi ?
Tu m'as fait penser à ça
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 mois
Ca dépend de comment tu organises les choses
si t'es en France ou dans n'importe quel pays avec un genre d'assistanat de la femme divorcé t'es foutu ça sert à rien de se voiler la face
le mieux c'est de fonder une famille sans se marier pour éviter de se faire cuck car à tout moment elle peut tout perdre
le mieux c'est de fonder une famille sans se marier pour éviter de se faire cuck car à tout moment elle peut tout perdre
il y a 3 mois
Tu m'as fait penser à ça
il y a 3 mois
merci de up néanmoins
il y a 3 mois
Si tu ne connais rien au concept, je t'invite à lire Plateforme de Houellebecq qui développe en détail le sujet
. . .
il y a 3 mois
Des hypocrites, tout les migrants sont des hommes, elles ont toutes les races à domicile
Regarder comment elles ont ragent quand les premières Ukrainiennes sont arrivées
Regarder comment elles ont ragent quand les premières Ukrainiennes sont arrivées
il y a 3 mois