Ce sujet a été résolu
Les japonaise sont bien plus casse couilles.
Ca aurait été bien plus simple pour moi de me caser avec une japonaise mais j'ai quand même choisit une chinoise de poche.
Je trouve que les chinoise sont souvent les meufs les plus intéressantes en Asie, Taiwan est un cran au dessus.
Ca aurait été bien plus simple pour moi de me caser avec une japonaise mais j'ai quand même choisit une chinoise de poche.
Je trouve que les chinoise sont souvent les meufs les plus intéressantes en Asie, Taiwan est un cran au dessus.
il y a un mois
123456789
1 mois
Les femmes occidentales, surtout françaises ont une égo surdimensionné, elles croient, à tort, que parce qu'elles sont bonnes pour apprendre des trucs par cœur (et que la société fait tout pour tirer les hommes vers le bas) ça fait d'elles des égales de l'homme
elles nient les réalités biologiques et hormonales
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
discuter avec les femmes
perso j'en suis incapable, j'en ai fait pleurer tellement dans ma vie sans faire exprès
perso j'en suis incapable, j'en ai fait pleurer tellement dans ma vie sans faire exprès
Ça arrive que dans les repas de famille ou quand mes potes ramènent leurs femmes fortes
Sinon je m’imposerais jamais ça, je suis pas maso
il y a un mois
Les japonaise sont bien plus casse couilles.
en quoi les japs sont bof à marier ?
il y a un mois
Moi j'ai juste beaucoup de critères strict, que je peux me permettre d'avoir vu mon mental, physique, palmarès avec les filles et statut IRL
Par contre ce qui me dégoute, c'est les mecs degaine normale loin loin d'être moche, voire assez bg pour certains, qui se foutent avec des Octuplelax
Je pourrais jamais jamais faire ca
Par contre ce qui me dégoute, c'est les mecs degaine normale loin loin d'être moche, voire assez bg pour certains, qui se foutent avec des Octuplelax
Je pourrais jamais jamais faire ca
Ils ont une faiblesse de base tout de même
Pas le mental nécessaire pour aller chercher ce qu’ils méritent
il y a un mois
Ça arrive que dans les repas de famille ou quand mes potes ramènent leurs femmes fortes
putain pq moi j'ai que des femmes tradis dans ma familel de gitan déter
j'ai pas ce plaisir
j'ai pas ce plaisir
il y a un mois-PEMT
c'était la 1ère fois que ça m'arrive, ça m'a pris au tripe sur le moment
Je comprends, mais il faut que tu te foutes complètement de l'avis des minables, ca ne vaut absolument rien
Ce gars dont tu parle à du rentrer chez lui en pleurant et se masturbant sur du latina bbc hardcore
Pense tu que ce qu'il pense de ta copine compte ?
Ce gars dont tu parle à du rentrer chez lui en pleurant et se masturbant sur du latina bbc hardcore
🇮🇪
il y a un mois-PEMT
Trop occidentalisé.
il y a un mois
Je comprends, mais il faut que tu te foutes complètement de l'avis des minables, ca ne vaut absolument rien
mais je m'en fous, il avait pas à me regardé comme ça ce clodo
je suis un mec qui respecte les gens, j'attends la même d'autrui
il y a un mois
putain pq moi j'ai que des femmes tradis dans ma familel de gitan déter
j'ai pas ce plaisir
j'ai pas ce plaisir
Après c’est drôle mais je préférerais que mon entourage soit avec des femmes normales
Surtout que moi je prends pas de gants de velours, je suis nationaliste, macho ect
Rien de fou mais quand toute ta famille joue aux cucks pour pas froisser leurs occidentales ça soule
Surtout que moi je prends pas de gants de velours, je suis nationaliste, macho ect
Rien de fou mais quand toute ta famille joue aux cucks pour pas froisser leurs occidentales ça soule
il y a un mois
Ils ont une faiblesse de base tout de même
Après aussi, quand, comme moi, t'es jamais descendu au dessous de 7/10 minimum en terme de fille, tu peux vraiment pas te mettre avec une moche ou obèse
🇮🇪
il y a un mois
Après aussi, quand, comme moi, t'es jamais descendu au dessous de 7/10 minimum en terme de fille, tu peux vraiment pas te mettre avec une moche ou obèse
les seules hommes qui font ça, c'est les gay refoulés je pense
il y a un mois
J'vais nettement faire avancer le topic avec mon intervention pertinente
Toutes, surtout maman
Non merci.
il y a un mois
elles nient les réalités biologiques et hormonales
La femme a un besoin inné de soumission et ne peut être satisfaite dans un couple uniquement si le rapport dominant/dominé est respecté
Fin bon essaye d'expliquer ça à une femme ayaoo
L'homme est chef de sa femme, point barre, si elles sont pas contente qu'elles prennent des beta males
Fin bon essaye d'expliquer ça à une femme ayaoo
L'homme est chef de sa femme, point barre, si elles sont pas contente qu'elles prennent des beta males
il y a un mois-PEMT
mais je m'en fous, il avait pas à me regardé comme ça ce clodo
Mais tu t'en fous du regard noir d'un dechet bordel
Il a pas mis la main au cul de ta femme
J'aurais deja tapé au moins 10 gars à bas mots sinon
Il a pas mis la main au cul de ta femme
J'aurais deja tapé au moins 10 gars à bas mots sinon
🇮🇪
il y a un mois-PEMT
Ladivinetique
1 mois
J'vais nettement faire avancer le topic avec mon intervention pertinente
Toutes, surtout maman
il y a un mois
Même chose, j’ai eu de belles femmes françaises mais le mental suivait jamais
Je suis resté au moins deux ans celib après une rupture et si j’avais su plus tôt, j’aurais complètement ban les françaises dès le départ, immense perte de temps et d’énergie
Je suis resté au moins deux ans celib après une rupture et si j’avais su plus tôt, j’aurais complètement ban les françaises dès le départ, immense perte de temps et d’énergie
il y a un mois