InscriptionConnexion
choah
choah
1 mois
qu'elles ragent bien ces grosses putes
:cristiano__chicot:
Bah soit elles finissent avec des betas cucks, soit pour les plus laides, avec des migrants nègres dans l'espoir d'avoir la résidence permanente
🇮🇪
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Quand la fille est jolie + étrangère + pas féministe + diplômes ça les brise mentalement
:Loco:
ça les brise mais elles changent pas leurs manières de penser
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Bah soit elles finissent avec des betas cucks, soit pour les plus laides, avec des migrants nègres dans l'espoir d'avoir la résidence permanente
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Bien sûr, les kheys bien blancs ne simp jamais
:joint:
pas le temps, il doit gérer sa magalax
:joint:
il y a un mois
Il n'existe pas de lien d'implication réciproque entre les propositions achat d'humain et maltraitance de sorte que Non B --> A =/= Non A
rien compris
:ZizouAhiFramboise:
il y a un mois
choah
choah
1 mois
raconte bordel
:selectionchampi:
La femme d’un pote qui commençait à balancer des clichés car ma femme est slave

Ducoup j’ai frappé la ou ça fait mal avec son niveau de diplôme misérable par rapport à ma femme qui a deux masters, son salaire minable et j’ai généralisé en disant qu’une occidentale moyenne avait déjà prix au minimum une dizaine de queue à 20 ans
:crazyhead:

J’ai pas mal de débat avec les femmes de mes potes ou frères sur le fait que ma femme a arrêté de bosser quand on a eu un enfant à ma demande

Elles détestent ça mais en même temps en rêveraient
:2loin_noel4:

Après j’essaye toujours d’éviter ces sujets car je les foudroie et elles terminent avec les larmes aux yeux
:jesus_moqueur:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Quand la fille est jolie + étrangère + pas féministe + diplômes ça les brise mentalement
Je confirme
:chat_limite_champagne:

Surtout ca se voit que ce sont des femmes fortes et indépendantes avec du caractères des chieuses castratrices en surpoids ou carencées

Vazy hate d'en trouver une autre
:Sodomite_pazifier_:
🇮🇪
il y a un mois
lntheboss
lntheboss
1 mois
rien compris
il y a un mois
choah
choah
1 mois
ça les brise mais elles changent pas leurs manières de penser
Benh non car ça s’improvise pas, c’est une éducation qu’elles ont eu des le départ ou non

Tu peux pas inventer une grand mère qui te casse les couilles car t’es pas marié, un père qui te dit qu’il va te renier si tu fais n’imp, une mère qui t’apprend la cuisine ect
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois

Ducoup j’ai frappé la ou ça fait mal avec son niveau de diplôme misérable par rapport à ma femme qui a deux masters, son salaire minable et j’ai généralisé en disant qu’une occidentale moyenne avait déjà prix au minimum une dizaine de queue à 20 ans

J’ai pas mal de débat avec les femmes de mes potes ou frères sur le fait que ma femme a arrêté de bosser quand on a eu un enfant à ma demande

Après j’essaye toujours d’éviter ces sujets car je les foudroie et elles terminent avec les larmes aux yeux
Tu as bien fait

Heureusement que j'ai pas eu à faire à ca, ca se contentait de regards noirs en silence
🇮🇪
il y a un mois
choah
choah
1 mois
:ahitison:
:risitas_ahi:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois

mais putain le dream

vu que dans ma famille c'est full alpha j'ai pas cette chance
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Je confirme

Surtout ca se voit que ce sont des femmes fortes et indépendantes avec du caractères des chieuses castratrices en surpoids ou carencées

Vazy hate d'en trouver une autre
:Sodomite_pazifier_:
Marie la et met la femme au foyer, la tu vas voir que ça génère carrément des traumas psy
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Tu as bien fait

Heureusement que j'ai pas eu à faire à ca, ca se contentait de regards noirs en silence
y a aussi des mecs qui sont jaloux, là la dernière fois que j'ai fait mes courses, y a un mec qui me fixait ultra bizarrement putain

en mode, la haine dans le regard, je sais pas pourquoi

pourtant j'étais habillé en clodo avec ma femme
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Ah oui les regard noirs des magalax autochtones, j'y ai eu le droit souvent au bras de mon ex latina 8/10

Je pensais que c'était un cliché du fofo, mais pas du tout ayaaaa
J'ai un respect de principe pour tous les mâles Occidentaux qui renversent la table du marché sexuel contemporain et partent en Asie se maquer avec une Tchong, quand bien même ils sont souvent des vieux dégueulasses et leur Ping Pong laide
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Marie la et met la femme au foyer, la tu vas voir que ça génère carrément des traumas psy
ce génie du mal
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Oui même dans l’entourage après je les envoie chier clairement
:selectionchampi:
Moi ma mère est tellement désespérée de pas avoir de petits enfants qu'elle diraient pas non si je lui ramenait une thaïlandaise ou une latina du tiers monde.
:bfm_zoom:
il y a un mois
Civilisation grecques et romaines + russe

Elle était prof
il y a un mois
Cest fait pour montrer quelles ont encore le pouvoir de juger qui est un mec desirable ou pas "regardes celui là il est obligé daller en Asie du sud est pour chopper"

Donc cest une preuve de pouvoir , celui de donner un jugement ...

Et ça leur donne raison sur le fond de dire que le passport bro cest une preuve de faiblesse : car si tu vas sciemment dans ces oays là oú tu fais du dumping niveau seduction( tes lequivalent dun millionnaire sur place) et bien tu accrédites leur thèse (à ces filles là) : comme quoi tu as du "pay to win" pour avoir une copine
:selection_naturelle:

Conclusion : cest une epreuve de verité la seduction , il faut chopper ici . Sinon tu seras toujours vu comme un looser qui a du "hacker" pour reussir (meme aux yeux des gens en general , y compris tes potes mecs)
Sauf si tu t expatrie
il y a un mois