InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
1 mois
C’est bien
:Pascal-hehe:
al hamdulilah j'irais au paradis des musulmans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
choah
choah
1 mois
al hamdulilah j'irais au paradis des musulmans
On croise les doigts khoya
:muscle:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
On croise les doigts khoya
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Jai deja go Philippines et jai discuté avec des expats et comme expliqué à lautre khey : le poids du regard de sa famille etait tel quil avait oas presenté à sa soeur et son beau frere Filipina de pocket . Un autre cetait ses potes hommes qui le taillaient .
:selection_naturelle:

Et ça fait parti des passport bro ces pays là que tu le veiilles ou non

Donc tu sais pas trop de quoi tu parles en fait ...
:Oopsi:

Ps : et non colombie et compagnie cest pauvre donc shithole dans lesprit des gens . Pas de bol pour ton projet go passport bro en amerique du du sud khey .
:kangourisi:
Mec tu radotes, je t'ai déjà dit que c'est normal pour les Philippines parce que tu peux marier des mineurs
ad caseum muliebrem Image
il y a un mois
:Frieren_dance_sol:
il y a un mois
Nigerex
Nigerex
1 mois
Mec tu radotes, je t'ai déjà dit que c'est normal pour les Philippines parce que tu peux marier des mineurs
En quoi je radote : tu me dis que cest pas mal.vu de sortir avec une meuf venu dun pays pauvre et je te prouve oar des temoignages réel (pas ton petit avis depuis ta chambre) que cest bel et bien le cas .

Cest toi qui fait une fixette sur ces histoires de mineures aux Philippines
:Risi_grenouille:

Mais jamais tu peux marrier une meuf mineure aux Philippines
:ouat:

Tes malade de penser ca : tu fais une fixette la dessus mais cest faux
:miniface_raptor:

Et les expats dont je te parlent ils ssortaient des filles de leur age . Et pourtant ils etaient mal vus par leur proches

Toi meme , meme en etant un mec tu critiques ces mecs là sans connaitre , en te fabriquant une soit disant legislation sur le marraige avec des mineures .

Tu fais exactement ça , critiquer les passport bro sur un cliché totalement faux . Tout en oretendant que "90%des hommes ne critiquent pas les passport bros" . Chose que tu fais toi meme

Et apres tu me.soutien que cest "pas mal vu de se sortir une Thai ou une Filipina"
:rire:

Joli but contre ton camp khey , pleine lucarne
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un mois
En quoi je radote : tu me dis que cest pas mal.vu de sortir avec une meuf venu dun pays pauvre et je te prouve oar des temoignages réel (pas ton petit avis depuis ta chambre) que cest bel et bien le cas .

Cest toi qui fait une fixette sur ces histoires de mineures aux Philippines

Mais jamais tu peux marrier une meuf mineure aux Philippines
:ouat:

Tes malade de penser ca : tu fais une fixette la dessus mais cest faux
:miniface_raptor:

Et les expats dont je te parlent ils ssortaient des filles de leur age . Et pourtant ils etaient mal vus par leur proches

Toi meme , meme en etant un mec tu critiques ces mecs là sans connaitre , en te fabriquant une soit disant legislation sur le marraige avec des mineures .

Tu fais exactement ça , critiquer les passport bro sur un cliché totalement faux . Tout en oretendant que "90%des hommes ne critiquent pas les passport bros" . Chose que tu fais toi meme

Et apres tu me.soutien que cest "pas mal vu de se sortir une Thai ou une Filipina"
:rire:

Joli but contre ton camp khey , pleine lucarne
Non, j'ai jamais dit que c'est mal vu par les hommes de se marier avec une femme venu des pays pauvre, j'ai dit que c'est mal vu de se marier avec des femmes venant d'un pays qui légalise la pédophilie
ad caseum muliebrem Image
il y a un mois
Nigerex
Nigerex
1 mois
Non, j'ai jamais dit que c'est mal vu par les hommes de se marier avec une femme venu des pays pauvre, j'ai dit que c'est mal vu de se marier avec des femmes venant d'un pays qui légalise la pédophilie
Moi je le.dis que cest mal vu par les hommes de se marier avec une femme pauvre , et cest confirme par des passport bro sur place . Mais leur copines sont majeures et tu as dis quon pouvaot se marier avec des femmes mineures aux Philippines ce qui est faux .

Tu affirmes deux choses fausses : tonnteuc sur les mineures (assez obsessionnel tu en oarles dans tous tes messages dailleurs)
, et le fait daffirmer que les "hommes ne critiquent pas ce qui se marrient avec dea femmes pauvres et etrangeres" ce qui est faux et je tai cite des exemples . Et yen a pas qu'aux philippines : va dans nimporte quel pays pauvre et ramnene une fille , tu verrazs comment tes proches vont reagir .

Tu dis des trucs et je te corriges . Mais ça se repete a force
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un mois
Elles-mêmes baisent des Fodé fraîchement débarqués de leur zodiac, elles n'ont rien à dire.
:selectionchampi:
il y a un mois