Créer un compteSe connecter
Non, j'ai jamais dit que c'est mal vu par les hommes de se marier avec une femme venu des pays pauvre, j'ai dit que c'est mal vu de se marier avec des femmes venant d'un pays qui légalise la pédophilie
Moi je le.dis que cest mal vu par les hommes de se marier avec une femme pauvre , et cest confirme par des passport bro sur place . Mais leur copines sont majeures et tu as dis quon pouvaot se marier avec des femmes mineures aux Philippines ce qui est faux .

Tu affirmes deux choses fausses : tonnteuc sur les mineures (assez obsessionnel tu en oarles dans tous tes messages dailleurs)
:Risi_grenouille:
, et le fait daffirmer que les "hommes ne critiquent pas ce qui se marrient avec dea femmes pauvres et etrangeres" ce qui est faux et je tai cite des exemples . Et yen a pas qu'aux philippines : va dans nimporte quel pays pauvre et ramnene une fille , tu verrazs comment tes proches vont reagir .

Tu dis des trucs et je te corriges . Mais ça se repete a force
:Risi_grenouille:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Elles-mêmes baisent des Fodé fraîchement débarqués de leur zodiac, elles n'ont rien à dire.
:selectionchampi:
il y a un an