InscriptionConnexion
onched
onched
1 mois
Des hypocrites, tout les migrants sont des hommes, elles ont toutes les races à domicile
:zidane_zoom:

Regarder comment elles ont ragent quand les premières Ukrainiennes sont arrivées
elles sont d'un pragmatisme flippant mais elles passent pour des inconscientes

ça me fera toujours rire ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
up
:test_anton:
il y a un mois
En partie d'accord, parce que les passport bro sont également des privilégiés qui jouissent de leur statut de blanc pour acheter un être humain.

Donc il y a bien un mépris mal placé de la part de ces femmes qui jouissent d'une opulence affective et sexuelle, mais ces hommes profitent de la misère matérielles de femmes étrangères et c'est peut-être même pire que le comportement moqueur à l'égard de leur misère affective / sexuelle
il y a un mois
En partie d'accord, parce que les passport bro sont également des privilégiés qui jouissent de leur statut de blanc pour acheter un être humain.

Donc il y a bien un mépris mal placé de la part de ces femmes qui jouissent d'une opulence affective et sexuelle, mais ces hommes profitent de la misère matérielles de femmes étrangères et c'est peut-être même pire que le comportement moqueur à l'égard de leur misère affective / sexuelle
l'amour n'existe pas
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Je me suis marié avec une étrangère par hasard sans avoir ciblé particulièrement et autant ca fait rager les femmes autant les mecs en ont rien à foutre, ils sont juste curieux
:crazyhead:

Et concernant l'image que ca renvoie auprès des occidentales franchement osef, si t'en es à te soucier de ce que les françaises pensent de toi t'as pas fini mon pauvre
:Loco:

Surtout que pour ce qui est de la france il n'y a plus aucun argument niveau salaire, le français moyen pèse rien du tout à l'international
:Jesusrav:
Genre les meufs française t'ont fait des remarques là dessus?
il y a un mois
Ouais certaines font ça mais pour beaucoup, elles ont leurs alphas blancs.

La polygamie est naturelle chez l'homme et la femme est compétitive.

Elles sont surtout avec chad, mais elles n'acceptent pas trop de pas se faire lécher les bottes par les sept nains, ils devraient accourir à leurs jupons dans l'espoir de décrocher un sourire à la déesse
:hap:
Pendant ce temps là une religion d'amour et de paix veut instaurer la charia en France
:giuseppe-brise:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un mois
choah
choah
1 mois
Alors qu'elles vivent dans des pays ultra facile pour elles, où elles sont sur-sollicitées
:Frieren_dance_sol:

On est d'accord que c'est l'équivalent de bourgeois dans l’opulence qui se moqueraient d'un prolo qui essaye de bouger pour s'en sortir ?
Elles ont surtout la haine de ne plus pouvoir jouer les princesse en les tenant par les couilles
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
Cest fait pour montrer quelles ont encore le pouvoir de juger qui est un mec desirable ou pas "regardes celui là il est obligé daller en Asie du sud est pour chopper"

Donc cest une preuve de pouvoir , celui de donner un jugement ...

Et ça leur donne raison sur le fond de dire que le passport bro cest une preuve de faiblesse : car si tu vas sciemment dans ces oays là oú tu fais du dumping niveau seduction( tes lequivalent dun millionnaire sur place) et bien tu accrédites leur thèse (à ces filles là) : comme quoi tu as du "pay to win" pour avoir une copine
:selection_naturelle:

Conclusion : cest une epreuve de verité la seduction , il faut chopper ici . Sinon tu seras toujours vu comme un looser qui a du "hacker" pour reussir (meme aux yeux des gens en general , y compris tes potes mecs)
Sauf que le but d'une vie c'est de se reproduire, pas de séduire. Si elles finissent avec des chats, sans enfants, sans famille parce que Timéo a préféré prendre la latina de Colombie plutôt qu'elle parce qu'elle fait la princesse, c'est elle qui est perdante au jeu de la vie, pas Timéo
ad caseum muliebrem Image
il y a un mois

"acheter un être humain" dans tous les cas les passport bros ont jamais pour la grande majorité maltraité les femmes qu'ils épousent donc je trouve ton commentaire déplacé
:bateman3:
il y a un mois
choah
choah
1 mois
l'amour n'existe pas
Le deuxième concile de Nicée s'est déroulée en 787
il y a un mois
Elles ont surtout la haine de ne plus pouvoir jouer les princesse en les tenant par les couilles
il y a un mois
choah
choah
1 mois
les noirs et les arabes pendant que le gwer travaille
:joint:
Bien sûr, les kheys bien blancs ne simp jamais
:joint:
il y a un mois
Genre les meufs française t'ont fait des remarques là dessus?
Oui même dans l’entourage après je les envoie chier clairement
:selectionchampi:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Je me suis marié avec une étrangère par hasard sans avoir ciblé particulièrement et autant ca fait rager les femmes autant les mecs en ont rien à foutre, ils sont juste curieux
:crazyhead:

Et concernant l'image que ca renvoie auprès des occidentales franchement osef, si t'en es à te soucier de ce que les françaises pensent de toi t'as pas fini mon pauvre

Surtout que pour ce qui est de la france il n'y a plus aucun argument niveau salaire, le français moyen pèse rien du tout à l'international
:Jesusrav:
Ah oui les regard noirs des magalax autochtones, j'y ai eu le droit souvent au bras de mon ex latina 8/10
:chat_limite_champagne:

Je pensais que c'était un cliché du fofo, mais pas du tout ayaaaa
:cristiano__chicot:
🇮🇪
il y a un mois
Nigerex
Nigerex
1 mois
Sauf que le but d'une vie c'est de se reproduire, pas de séduire. Si elles finissent avec des chats, sans enfants, sans famille parce que Timéo a préféré prendre la latina de Colombie plutôt qu'elle parce qu'elle fait la princesse, c'est elle qui est perdante au jeu de la vie, pas Timéo
c'est des tarées

elles préféreront faire la pute sur les RS plutôt que de faire la femme IRL
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Oui même dans l’entourage après je les envoie chier clairement
raconte bordel
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Ah oui les regard noirs des magalax autochtones, j'y ai eu le droit souvent au bras de mon ex latina 8/10

qu'elles ragent bien ces grosses putes
il y a un mois
Ce sont des mecs qui vont dans des pays plus pauvre pour trouver une femme avec des valeurs traditionnelles à marier
ad caseum muliebrem Image
il y a un mois
lntheboss
lntheboss
1 mois
"acheter un être humain" dans tous les cas les passport bros ont jamais pour la grande majorité maltraité les femmes qu'ils épousent donc je trouve ton commentaire déplacé
:bateman3:
Il n'existe pas de lien d'implication réciproque entre les propositions achat d'humain et maltraitance de sorte que Non B --> A =/= Non A
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois

Quand la fille est jolie + étrangère + pas féministe + diplômes ça les brise mentalement
il y a un mois