Ce sujet a été résolu
esclavotaf
1 mois
Je suis débutant.
Perso je prends que des entreprises ultra solide (GAFAM, LVMH, etc) bref des entreprises qui valent des centaines de milliards et j'achète quand c'est "exceptionnellement" bas
Genre la LVMH a 450 balles c'est le genre d'entreprise a all in
J'avais all in dans Meta quand l'action est passée de 360 dollars a 90 (j'avais acheté vers 120)
C'est une stratégie qui fonctionne bien jusqu'a présent mais c'est rare les entreprises comme ça qui font des grosses chutes et faut toujours verifier pourquoi ça chute aussi
Genre Meta c'etait le cocktail Metaverse + Facebook qui perd des utilisateurs pour la premiere fois
Bon c'est pas 1% d'utilisateurs en moins qui merite un /4 tu vois
J'avais all in dans Meta quand l'action est passée de 360 dollars a 90 (j'avais acheté vers 120)
C'est une stratégie qui fonctionne bien jusqu'a présent mais c'est rare les entreprises comme ça qui font des grosses chutes et faut toujours verifier pourquoi ça chute aussi
Genre Meta c'etait le cocktail Metaverse + Facebook qui perd des utilisateurs pour la premiere fois
il y a 7 jours
Perso je prends que des entreprises ultra solide (GAFAM, LVMH, etc) bref des entreprises qui valent des centaines de milliards et j'achète quand c'est "exceptionnellement" bas
Attend genre c'est 450 balles une seul action de LVMH ?
il y a 7 jours
Oui, c'est pas beaucoup sachant que c'etait 900 balles il y a 2 ans alors que l'entreprise est toujours solide
J'ai 29 actions
J'ai 29 actions
il y a 7 jours
J'ai commencé par faire le singe sur du stockpicking mais je me suis calmé et full etf maintenant
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 7 jours
Oui, c'est pas beaucoup sachant que c'etait 900 balles il y a 2 ans alors que l'entreprise est toujours solide
J'ai 29 actions
J'ai 29 actions
Elle est à 479 actuellement...
il y a 5 jours