InscriptionConnexion
Je viens de voir que boursorama y'a besoin que d'une pièce d'identité et un rib

C'est bien comme courtier ?

Et désolé de la question mais par curiosité les x2 leverage y'a pas des risques de finir dans le rouge et avoir des dettes ? Ou bien si tu perds tu perds et basta ?
Oui c'est réputé fiable et solide, par contre les ordres de bourse c'est 100€ minimum sur bourso. Aucun risque d'avoir des dettes avec un ETF à levier, au pire des cas tu perds tout, mais si le Nasdaq arrive à zéro ça veut dire que que c'est la fin du monde où la 3e guerre mondiale, t'a les boîtes les plus solides et les plus capitalisées de la planète sur cet indice.
:rire:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Oui c'est réputé fiable et solide, par contre les ordres de bourse c'est 100€ minimum sur bourso. Aucun risque d'avoir des dettes avec un ETF à levier, au pire des cas tu perds tout, mais si le Nasdaq arrive à zéro ça veut dire que que c'est la fin du monde où la 3e guerre mondiale, t'a les boîtes les plus solides et les plus capitalisées de la planète sur cet indice.
:rire:
Ok bah nickel merci

Visiblement pas besoin de justificatif d'identité donc je fonce dès que je peux ouvrir un compte boursorama et acheter quelques actions
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ok bah nickel merci

Visiblement pas besoin de justificatif d'identité donc je fonce dès que je peux ouvrir un compte boursorama et acheter quelques actions
Regarde si quelqu'un ne pourrait pas te parainer sur bourso, demande à des khey sur le forum Finance de JVC.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans