InscriptionConnexion
Il y a PokeMMO qui fait ça avec 4 ou 5 régions
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Un jeu POKÉMON, un peu rétro, légèrement hardcore pour les adultes
:bavouille:

Déjà, j'attends toujours que Nintendo sorte un remake de la Game Boy, comme ils ont fait pour les NES et Super NES, avec les vieux Pokémon dessus
:risitas_love:
il y a 2 mois
AstroGoy
AstroGoy
2 mois
Il y a PokeMMO qui fait ça avec 4 ou 5 régions
:chat_lunettes:
J'allais parler de celui là justement. Je n'y ai pas joué nonobstant.
:LoutreHumideFLingue:
il y a 2 mois
Énormément de fangames pokémon font ça
:Risii:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 mois
Crystal clear est pas mal il reprend les 2 région de la 2g pour en faire un open world
:rika_tarax:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 2 mois
Pokemon Infinite Fusion vaut le coup d'œil aussi même si c'est pas vraiment ce que tu cherches
:AnimeFace10:
il y a 2 mois
J'allais parler de celui là justement. Je n'y ai pas joué nonobstant.
:LoutreHumideFLingue:
C’est top t’as 4 ou 5 maps je sais plus, tu fais le mode histoire pour chacune d’elle comme dans un pokemon solo sauf que le niveau est plus difficile, t’as des fonctions en plus et le tout en mmo donc tu croises du monde, il y a des guildes, des combats pvp, tu peux mettre tes pokemon a vendre sur le marché/acheter ceux d’autres joueurs, il y a surement des echanges jcplu, tu custom ton perso etc

Jouable sur Android/PC/Mac , iPhone plus difficile mais y’a moyen aussi
:GoleminFume:

Bien cool ce petit jeu si on aime les pokemon à l’ancienne, les maps sont de l’air GBA et NDS
:GoleminFume:
il y a 2 mois
Tu as énormément de fangame monstrueux en 2d old school
:risibo:
il y a 2 mois
Le mieux qu'on puisse faire c'est des graphismes niveau gamecube et les pires interfaces imaginables
:risialpha:
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Par exemple les premières régions du jeu, tu choisis ton personnage et ta région de départ, avec un nouveau lore et un conseil des 4 vraiment balèze.

Un truc plus sympa à faire en solo quoi.
Au mieux il nous reste POKEMMO
:Malenia:

Edit : ça a déjà été dit.
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Oui, le véritable soucis c'est l'exploitation de la difficulté, tu finis Pokémon émeraude avec une équipe généralement lvl55 environ, faudrait étendre la progression jusqu'au lvl 100, soit par l'histoire de base sans rien (juste modifier les niveaux des dresseurs aux fur et a mesure) ou alors améliorer la régions de base + rajouter une autre fait par une équipe de fan.

En gros un Rouge Feu GBA +++, avec toutes les features (pokémon par echange, evenement, pokémon par version) et rendre tout dispo dans la rom, puis un PostGame a Jotho qui prend son temps et créer une seconde histoire (pour avoir a la fin une ligue lvl100 strat).

Une bonne version comme ça c'est Shiny Gold Sigma (Jotho ---> Kanto ---> iles Oranges ---> Hoenn) seul jeu proposant ça, sinon glazed propose une régions totalement original puis de se rendre dans un jotho avec quelques différences de celui de base.
il y a 2 mois
Un jeu POKÉMON, un peu rétro, légèrement hardcore pour les adultes
:bavouille:

Déjà, j'attends toujours que Nintendo sorte un remake de la Game Boy, comme ils ont fait pour les NES et Super NES, avec les vieux Pokémon dessus
:risitas_love:
Jamais, ça flop ce genre de truc, la NES je l'ai c'est pas mal, surtout pour s'entrainer a speedrun Mario 1983 mais c'est une merde d'Emulateur sur un Rasperri Pi, ta qu'a regarder la vidéo de Benzaie sur la psx mini.
il y a 2 mois
Ça existait dès la 2G mais c'était mal branlé, en gros, tu fais la ligue, tu débarque a Kanto pour chopper des badges, tu attrapes deux-trois pokémons qui ne sont pas a Johto type Malosse et voilà ton post-game

j'ai jamais compris pourquoi une licence avec autant de créatures s'acharne a te faire faire toujours les mêmes choses, les premières zones avec que de la chiasse, les champions pas très forts qui n'utilise généralement pas beaucoup de ce que permet le jeu, les CS qui te bloquent, les movepool infâmes de pokémons infâmes

Oui, ça a changé mais il a fallu 15 ans a Game Freak pour comprendre et faire évoluer les mécaniques d'un jeu qu'ils ont inventés
:jesus_aya_:
:badgeg:
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Par exemple les premières régions du jeu, tu choisis ton personnage et ta région de départ, avec un nouveau lore et un conseil des 4 vraiment balèze.

Un truc plus sympa à faire en solo quoi.
Pokemmo
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Le topic qui remonte des profondeurs après que la seule et unique Vérité aie été prononcée
:Smithers_O_Neil:
:LouisXVITarax:

Laissez-moi le redire : YORAJAMAISRIEN
:Risigueule:

C'EST TROP DEMANDER À GAME FRIC

FAIRE DES TEXTURES DIGNES DE LA PS3 ET SUPPRIMER LE CLIPPING C'EST TROP DE TRAVAIL POUR EUX

SI ILS PROMETTENT UN TRUC PAREIL CE SERA COMPLÈTEMENT FOIRÉ À COUP SÛR

ILS BRISERONT VOS RÊVES ET CHIERONT SUR LEURS RESTES

=> LE RÊVE
:zahi:
:Pull-stupefait:
:3D:

Image
Image

=> LA RÉALITÉ
:bagnoulfinito:

Image
Image
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 mois
Red21_
Red21_
2 mois
Jamais, ça flop ce genre de truc, la NES je l'ai c'est pas mal, surtout pour s'entrainer a speedrun Mario 1983 mais c'est une merde d'Emulateur sur un Rasperri Pi, ta qu'a regarder la vidéo de Benzaie sur la psx mini.
Ha... Tu casses mes espoirs et mes rêves...
:2Ioin_Triste:
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois
Mais justement
:risipalpatine:

Pokémon est une licence qui a rarement su se renouveler, surtout quand on tient compte du fait que c'est Noir et Blanc l'épisode le plus original

Or il a été un échec commercial comparé au reste de la franchise

Les jeux Switch sont la conséquence du mélange branleurs + public golémique + échec de la tentative d'originalité
Y'a LPA et LPZA quand même qui ont innové sur la Switch
LPZA abandonne les combats au tour par tour
il y a 2 mois