Créer un compteSe connecter
Fachez-vous comme vous voulez je m’en fou
:Abrutin:
il y a 2 heures
Putain mais les gens qui mettent Pokemon Rouge Feu sur un piédestal... Le jeu est chiant bordel
:Risichoque_gif:
il y a 2 heures
Bah oui
:Risisinge:

si tu fais preuve d'un peu de bonne foi tu remarques vite que oui le jeu est moche mais niveau gameplay il mogg pas mal de jeux de la licence
:Frieren_notreadyent:
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Bah oui

si tu fais preuve d'un peu de bonne foi tu remarques vite que oui le jeu est moche mais niveau gameplay il mogg pas mal de jeux de la licence
:Frieren_notreadyent:
Je pense que pour beaucoup de gens Pokemon Rouge Feu c’est surtout la nostalgie qui parle et ils n’ont plus touché au jeu depuis leur enfance donc ils ont un avis biaisé. Et puis c’est le gameplay le plus important. Je pense que les gens qui passent leur temps à critiquer en boucle les graphismes, sont des gens qui aiment pas jouer et savent pas jouer.
il y a 2 heures
J'avais bien aimé à l'époque, mais juste de savoir que il n'y a pas encore eu le split physique spécial sur les attaques rend le jeu injouable pour moi aujourd'hui
:journal:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
La blague
:risi_main:

Image Image
il y a 2 heures
J'avais bien aimé à l'époque, mais juste de savoir que il n'y a pas encore eu le split physique spécial sur les attaques rend le jeu injouable pour moi aujourd'hui
Tu peux formuler autrement j’ai pas compris
il y a 2 heures
La blague

Image Image
Encore Que Z-A ai pris une vague de hate je comprend
-DLC day one
-map petite et pas ouf
-régression par rapport à Arceus

même si le système de combat de Z-A A le mérite d'être pas mauvais et plus proche de l'animé avec des combats en temps réel et non en tour par tour
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Tu peux formuler autrement j’ai pas compris
Dans Rouge Feu, chaque attaque n'a pas sa propre catégorie (physique/spéciale), ça dépend uniquement de son type. Du coup, des Pokémon physiques comme Léviator ne pouvaient pas exploiter leurs meilleures attaques avec leurs bonnes stats.

Quand tu sais ça, les jeux avant la 4G sont devenus injouables aujourd'hui pour moi
Show me your moves
:Falcon:
il y a une heure
Encore Que Z-A ai pris une vague de hate je comprend
-DLC day one
-map petite et pas ouf
-régression par rapport à Arceus

même si le système de combat de Z-A A le mérite d'être pas mauvais et plus proche de l'animé avec des combats en temps réel et non en tour par tour
Y’a d’autres jeux Pokémon bien sur Switch tu trouve ? J’ai l’impression que Pokemon let’s go Pichu ou Evoli ont l’air pas mal
:chat_bounce:
il y a une heure
Fachez-vous comme vous voulez je m’en fou
:Abrutin:
Ben encore heureux c'est un remake d'un jeu de 95 qui tenait sur une gameboy color
:se_retient:
il y a une heure
Y’a d’autres jeux Pokémon bien sur Switch tu trouve ? J’ai l’impression que Pokemon let’s go Pichu ou Evoli ont l’air pas mal
lets go est pas trop mal et est une bonne façon de jouer à la 1g en plus d'être pas trop moche
:John_rambo_deter:

après épée c'est vraiment pas dingue
écarlate en vrai ça va c'est pas de la merde
arceus vraiment bien
z-a a de bonnes idées mais aurait pu être tellement mieux et ça se ressent dans le jeu
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Ben encore heureux c'est un remake d'un jeu de 95 qui tenait sur une gameboy color
:se_retient:
tu racontes quoi ?

Arceus c'est pas un remake
Vive @Pazchrist
il y a une heure
lets go est pas trop mal et est une bonne façon de jouer à la 1g en plus d'être pas trop moche

après épée c'est vraiment pas dingue
écarlate en vrai ça va c'est pas de la merde
arceus vraiment bien
z-a a de bonnes idées mais aurait pu être tellement mieux et ça se ressent dans le jeu
Ok, merci beaucoup pour tes avis
il y a une heure
tu racontes quoi ?

Arceus c'est pas un remake
Rouge feeeeeu
:Pomni_etiree:
il y a une heure
Rouge feeeeeu
aahhhh
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Mais au final avec tout les fangames qu'il y a eu basés sur ce jeu, ça en fait l'un des plus importants
il y a une heure
J'ai plus huit ans hein
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
La blague

Image Image
J'ai interrompu Legend Arceus avant la fin car je trouvais le game play chiant alors que Rouge Feu ça se joue tranquille
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 39 minutes
J'ai interrompu Legend Arceus avant la fin car je trouvais le game play chiant alors que Rouge Feu ça se joue tranquille
:chuu_mcdo:
???
il y a 37 minutes