InscriptionConnexion
Ma team actuelle :
Image

L'évolution du tétare eau qui boost sa capacité, maintenant il ralentis et attaque dans une petite zone, en plus sa portée a été bien augmentée, il est super fort maintenant
:oeoeoelapaz:

Étouraptor il fait mal aussi, l'évolution du machin dans l'herbe pas mal aussi, et le Mélophée sa capacité est forte le Spinda est plus si fort
:allonzy-reverse:
il y a 2 jours
J'ai commencé ce jeu il y a une petite semaine je crois, au début c'était marrant, il y avait un sentiment de progression, mais là ça va faire trois jours que je suis bloqué au niveau 94 et que je lance des parties en boucle pour gagner des sous et augmenter le niveau de mes pokemon sans que ça ne change rien.
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 18 heures
J'ai commencé ce jeu il y a une petite semaine je crois, au début c'était marrant, il y avait un sentiment de progression, mais là ça va faire trois jours que je suis bloqué au niveau 94 et que je lance des parties en boucle pour gagner des sous et augmenter le niveau de mes pokemon sans que ça ne change rien.
Change de route pour gagner des étoiles et avoir plus de slots de pokemon
GIF
il y a 18 heures
T'es bloqué route 1?
il y a 7 heures