InscriptionConnexion
Par exemple les premières régions du jeu, tu choisis ton personnage et ta région de départ, avec un nouveau lore et un conseil des 4 vraiment balèze.

Un truc plus sympa à faire en solo quoi.
GIF
il y a un mois
Il faudrait aussi qu'on puisse ajuster le niveau de difficulté
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a un mois
sah faut trop refaire comme dans la 2G ou t'avais johto et kanto dans le même jeu genre imagine un jeu où tu peux aller a sinnoh et unys avec 16 badges et tout ce serait trop l'feu
j'suis fatigué frère
il y a un mois
4LVCXRD
4LVCXRD
1 mois
sah faut trop refaire comme dans la 2G ou t'avais johto et kanto dans le même jeu genre imagine un jeu où tu peux aller a sinnoh et unys avec 16 badges et tout ce serait trop l'feu
+1, c'était génial, mais aujourd'hui ces branleurs de dev font le minimum ...
:chancevolchinois:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Je pense que ça va juste rendre la carte trop grande et vide
:Kj_tasse:
il y a un mois
+1, c'était génial, mais aujourd'hui ces branleurs de dev font le minimum ...
:chancevolchinois:
bah ils peuvent se l'permettre a cause de tout l'armée de soyjak nintendo qui achèteront le jeu juste prcq c'est un jeu pokemon ma parole demain ils sortent un jeu pokemon a moitié fini avec 1 starter et 4 badges ma parole qu'les soyjak nintendo ils vont quand même être heureux d'l'acheter 70 balles
j'suis fatigué frère
il y a un mois
Déjà un jeu ou les graphismes donnent pas la chiase ça serait bien
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir
il y a un mois
4LVCXRD
4LVCXRD
1 mois
Not ready

La 2g ça devait etre la fin de pokémon
il y a un mois
Cydra
Cydra
1 mois
Not ready

ah oe 2g pour toi ? persoents j'dis qu'c'est a partir d'la 7g que c'est devenu d'la giga merde pour golems genre X/Y c'est les derniers VRAIS pokémon sah
j'suis fatigué frère
il y a un mois
J'ai toujours voulu un pokemon de ce genre mais ça n'arrivera jamais puisque gamefric n'a aucune ambition, déjà qu'ils arrivent à mal optimiser un jeu avec des graphismes N64
:Rayman:
:dj_risitas:
il y a un mois
Imaginez juste avoir les 4 premières générations en un jeu.
Après ça serait trop si on rajoute d’autre générations, mais là si ils ce bougent le cul c’est totalement faisable.
:rocky_boxe_esquive:
il y a un mois
Cydra
Cydra
1 mois
Not ready

Le créatzur original devait s'arreter a la 2g
il y a un mois
WallCraft
WallCraft
1 mois
J'ai toujours voulu un pokemon de ce genre mais ça n'arrivera jamais puisque gamefric n'a aucune ambition, déjà qu'ils arrivent à mal optimiser un jeu avec des graphismes N64
:Rayman:
Le big WallCraft a TOUT résumé en sah 2 sah, même si ils le pouvaient Gamefric ne trouverait pas ça rentable
:risipalpatine:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a un mois
Lebigre
Lebigre
1 mois
Le big WallCraft a TOUT résumé en sah 2 sah, même si ils le pouvaient Gamefric ne trouverait pas ça rentable
Comment ils pourraient trouver pas ça rentable ?
GIF
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Comment ils pourraient trouver pas ça rentable ?
L'effort de création, l'effort de développement. Deux choses trop difficiles à encaisser pour leurs esprits de branleurs.

Supposant qu'ils aillent jusqu'au bout, ils publieraient un jeu certainement très vide comparé aux attentes des joueurs qui s'attendraient au moins à quelque chose vraiment d'énorme, qui égale le contenu des jeux qui ont couvert ces régions.
il y a un mois
Lebigre
Lebigre
1 mois
L'effort de création, l'effort de développement. Deux choses trop difficiles à encaisser pour leurs esprits de branleurs.

Supposant qu'ils aillent jusqu'au bout, ils publieraient un jeu certainement très vide comparé aux attentes des joueurs qui s'attendraient au moins à quelque chose vraiment d'énorme, qui égale le contenu des jeux qui ont couvert ces régions.
En plus le plus dur est déjà fait, monde, pokemon ect

Ils ont juste à passer ça en 3D (ils l'ont déjà), nous faire une histoire avec une team machin ect

Ils peuvent en faire un jeu légendaire, mais bon, c'est pas l'objectif de game freak quand on regarde les jeux pokemon de le génération switch
GIF
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
En plus le plus dur est déjà fait, monde, pokemon ect

Ils ont juste à passer ça en 3D (ils l'ont déjà), nous faire une histoire avec une team machin ect

Ils peuvent en faire un jeu légendaire, mais bon, c'est pas l'objectif de game freak quand on regarde les jeux pokemon de le génération switch
Mais justement

Pokémon est une licence qui a rarement su se renouveler, surtout quand on tient compte du fait que c'est Noir et Blanc l'épisode le plus original

Or il a été un échec commercial comparé au reste de la franchise

Les jeux Switch sont la conséquence du mélange branleurs + public golémique + échec de la tentative d'originalité
il y a un mois
Il avait quoi de différent noir et blanc ?
GIF
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Il avait quoi de différent noir et blanc ?
Il a tenté d'avoir une histoire qui aille un peu plus loin que "méchante Team veut faire un truc méchant" + améliorations graphiques considérables + autres mécaniques de jeu

Tu n'y as pas joué ? Non parce que même moi qui ne l'ai pas encore fait je suis au courant
il y a un mois
Lebigre
Lebigre
1 mois
Il a tenté d'avoir une histoire qui aille un peu plus loin que "méchante Team veut faire un truc méchant" + améliorations graphiques considérables + autres mécaniques de jeu

Tu n'y as pas joué ? Non parce que même moi qui ne l'ai pas encore fait je suis au courant
Je suis pas très team pokemon, je suis team fire emblem

Une licence qui a failli crever mais qu'un épisode 3DS a sauvé
GIF
il y a un mois