Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple les premières régions du jeu, tu choisis ton personnage et ta région de départ, avec un nouveau lore et un conseil des 4 vraiment balèze.
Un truc plus sympa à faire en solo quoi.
Un truc plus sympa à faire en solo quoi.

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faudrait aussi qu'on puisse ajuster le niveau de difficulté
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a un an
sah faut trop refaire comme dans la 2G ou t'avais johto et kanto dans le même jeu genre imagine un jeu où tu peux aller a sinnoh et unys avec 16 badges et tout ce serait trop l'feu
j'suis fatigué frère
il y a un an
4LVCXRD
1 an
sah faut trop refaire comme dans la 2G ou t'avais johto et kanto dans le même jeu genre imagine un jeu où tu peux aller a sinnoh et unys avec 16 badges et tout ce serait trop l'feu
+1, c'était génial, mais aujourd'hui ces branleurs de dev font le minimum ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
+1, c'était génial, mais aujourd'hui ces branleurs de dev font le minimum ...
bah ils peuvent se l'permettre a cause de tout l'armée de soyjak nintendo qui achèteront le jeu juste prcq c'est un jeu pokemon ma parole demain ils sortent un jeu pokemon a moitié fini avec 1 starter et 4 badges ma parole qu'les soyjak nintendo ils vont quand même être heureux d'l'acheter 70 balles
j'suis fatigué frère
il y a un an
Déjà un jeu ou les graphismes donnent pas la chiase ça serait bien
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
4LVCXRD
1 an
Not ready
La 2g ça devait etre la fin de pokémon
il y a un an
Not ready
ah oe 2g pour toi ? persoents j'dis qu'c'est a partir d'la 7g que c'est devenu d'la giga merde pour golems genre X/Y c'est les derniers VRAIS pokémon sah
j'suis fatigué frère
il y a un an
J'ai toujours voulu un pokemon de ce genre mais ça n'arrivera jamais puisque gamefric n'a aucune ambition, déjà qu'ils arrivent à mal optimiser un jeu avec des graphismes N64
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImaginez juste avoir les 4 premières générations en un jeu.
Après ça serait trop si on rajoute d’autre générations, mais là si ils ce bougent le cul c’est totalement faisable.
Après ça serait trop si on rajoute d’autre générations, mais là si ils ce bougent le cul c’est totalement faisable.
il y a un an
Not ready
Le créatzur original devait s'arreter a la 2g
il y a un an
En plus le plus dur est déjà fait, monde, pokemon ect
Ils ont juste à passer ça en 3D (ils l'ont déjà), nous faire une histoire avec une team machin ect
Ils peuvent en faire un jeu légendaire, mais bon, c'est pas l'objectif de game freak quand on regarde les jeux pokemon de le génération switch

Ils ont juste à passer ça en 3D (ils l'ont déjà), nous faire une histoire avec une team machin ect
Ils peuvent en faire un jeu légendaire, mais bon, c'est pas l'objectif de game freak quand on regarde les jeux pokemon de le génération switch

il y a un an
Je suis pas très team pokemon, je suis team fire emblem
Une licence qui a failli crever mais qu'un épisode 3DS a sauvé

Une licence qui a failli crever mais qu'un épisode 3DS a sauvé

il y a un an
Un jeu POKÉMON, un peu rétro, légèrement hardcore pour les adultes
Déjà, j'attends toujours que Nintendo sorte un remake de la Game Boy, comme ils ont fait pour les NES et Super NES, avec les vieux Pokémon dessus
Déjà, j'attends toujours que Nintendo sorte un remake de la Game Boy, comme ils ont fait pour les NES et Super NES, avec les vieux Pokémon dessus
il y a un an
AstroGoy
1 an
Il y a PokeMMO qui fait ça avec 4 ou 5 régions
J'allais parler de celui là justement. Je n'y ai pas joué nonobstant.
il y a un an
247
Sur ce sujet0