Ce sujet a été résolu
Par contre je trouve que tu démontre pas assez ton point mais tu te contente de détruire celui d'en face ! Tu nous fera un autre topic ?
Je n'ai pas d'avis tranché sur la question, on manque de beaucoup trop d'information pour pouvoir prétendre savoir quoi que ce soit. En tout état de cause, la théorie de l'évolution, c'est au mieux de la merde, au pire, une fraude.
Je pense personnellement que c'est une fraude éhontée.
il y a un mois
Rien compris,
il est où le rapport avec le tas de feraille,la voiture, le temps et les conditions physiques concrètes
il est où le rapport avec le tas de feraille,la voiture, le temps et les conditions physiques concrètes
Si c'est trop dur de comprendre, forcez pas hein, rien ne vous y oblige
il y a un mois
Nothrod
1 mois
L'OP qui en est encore au Darwinisme et qui le combat pour tenter de prouver que Dieu existe tel un desco.
Va prier ton ami imaginaire qui n'est ni Observable, ni Répétable, ni Réfutable.
Va prier ton ami imaginaire qui n'est ni Observable, ni Répétable, ni Réfutable.
N'importe quoi, j'ai jamais tenté de prouver, ici, que Dieu existe.
mais tu n'as pas lu le topic, sinon tu aurais lu que :
Et non, il n’est pas nécessaire de proposer une autre explication à l’origine de la vie pour rejeter un modèle incohérent. Une théorie s’évalue par sa validité propre, pas par comparaison.
Merci de prouver que ta réaction n'a été motivée que par le seum
Et non, il n’est pas nécessaire de proposer une autre explication à l’origine de la vie pour rejeter un modèle incohérent. Une théorie s’évalue par sa validité propre, pas par comparaison.
il y a un mois
Comme pour la biologie, non.
Je m'intéresse juste à la logique de vos propos.
Je trouve cocasse de rejeter la théorie de l'évolution sous prétexte qu'elle serait non réfutable (ce qui est faux, mais peu importe), tout en acceptant une thèse qui repose sur des postulats comme : " Dieu est au-delà de l'existence, de l'être et du non-être, donc ni Dieu ni Création, mais Manifestation des possibilités inhérentes à l'Être " . La dissonance dans le raisonnement saute aux yeux.
Je trouve cocasse de rejeter la théorie de l'évolution sous prétexte qu'elle serait non réfutable (ce qui est faux, mais peu importe), tout en acceptant une thèse qui repose sur des postulats comme : " Dieu est au-delà de l'existence, de l'être et du non-être, donc ni Dieu ni Création, mais Manifestation des possibilités inhérentes à l'Être " . La dissonance dans le raisonnement saute aux yeux.
KWAK ???
il y a un mois
Comme pour la biologie, non.
Pas de cocasserie, c'est toi qui extrapole, je répète :
il y a un mois
N'importe quoi, j'ai jamais tenté de prouver, ici, que Dieu existe.
J'ai lu ton topic de merde, ainsi que t'es réaction ou tu prouves que tu es un religieux attardés
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Je n'en sais rien pour le monde universitaire, mais suffit qu'un guignol zrététicien soit suivi sur youtube faire autorité sur des videos en format court, et c'est fini, le reste se fait ghoster. Pire encore si c'est repris médiatiquement avec "consensus scientifique" golémique et j'en passe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
J'ai lu ton topic de merde, ainsi que t'es réaction ou tu prouves que tu es un religieux attardés
Preuve ?
Nulle part à part dans ton seum
il y a un mois
En effet, c'est un délire de trisomique et de fiottes qui cherche la plupart du temps à réfuter Dieu par la défense de cette théorie claquée au sol (qui ne remet absolument pas en question le concept de créateur btw)
Renseigne toi sur la doctrine de la création continue, c'est intéressant bien que difficilement prouvable 

il y a un mois
Si c'est trop dur de comprendre, forcez pas hein, rien ne vous y oblige
Parle le moi d'un maïs, d'une graine de tomate
ou d'un petit cochon
Pas de la construction d'un objet nécessitant des centaines d'heures de travail, de milliers de personnes, de centaines de milliers de pièces métalliques, pièces en plastiques, d'une chaîne de production...
ou d'un petit cochon
Pas de la construction d'un objet nécessitant des centaines d'heures de travail, de milliers de personnes, de centaines de milliers de pièces métalliques, pièces en plastiques, d'une chaîne de production...
Non merci.
il y a un mois
Il me semble que la Kabbale évoque un truc similaire au big bang avec l'ein, l'ein sof et l'ein sof aur en plus
es spukt hier
il y a un mois
Je n'ai pas d'avis tranché sur la question, on manque de beaucoup trop d'information pour pouvoir prétendre savoir quoi que ce soit. En tout état de cause, la théorie de l'évolution, c'est au mieux de la merde, au pire, une fraude.
Tu parle pas comme les complotistes c'est agréable qu'on soit d'accord ou pas
Je te souhaite bonne continuation
il y a un mois
Pas de cocasserie, c'est toi qui extrapole, je répète :
T'es pas seul sur le topic.
Je ne te parle absolument pas.
Je comprends toujours pas pourquoi tu réagis à un post qui ne t'est pas adressé
KWAK ???
il y a un mois
Tu parle pas comme les complotistes c'est agréable qu'on soit d'accord ou pas
Ok mais par contre les traps, c'est chambre à gaz hein, me balance pas des coeurs stp
il y a un mois
T'es pas seul sur le topic.
mea maxima culpa
il y a un mois
Ok mais par contre les traps, c'est chambre à gaz hein, me balance pas des coeurs stp
C'est dommage je peux comprendre ton aversion pour les personnes trans mais pas souhaiter la mort des gens ! Trouve la paix
il y a un mois
Mais le big bang vient du noyau originel qui vient bien de quelque part, donc en toute logique il y eut une manifestation première ? C'est comme ça que j'ai interprété la comparaison kabbale/big bang
Comme les comparaisons big bang / immaculée conception pour la matrice originelle qui crée (pareil pour le nigedo, albido, rubido en alchimie)
Comme les comparaisons big bang / immaculée conception pour la matrice originelle qui crée (pareil pour le nigedo, albido, rubido en alchimie)
es spukt hier
il y a un mois