InscriptionConnexion
Non je vous contredit sur plein de choses mais vous ne l'admettrez jamais. C'est là raison de votre rage
:d)
le déni
:zlatancr7:
ent
Non toi tu fais du ragebait.
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois
Kimberley
Kimberley
1 mois
T mignon avec ton hors sujet mais le délire de la grande migrationche c'était bien le fait de faire un JVC like mais sans la censure de webedia.

Donc dire : "attention onche va finir comme JVC" c'est un peu un non sens.
reviens quand tu sauras garder une identité virtuelle plus de 7 jours ou avec ton compte principal
:chasouris2noel:

un peu de courage merci
:OUAIII:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
reviens quand tu sauras garder une identité virtuelle plus de 7 jours ou avec ton compte principal

un peu de courage merci
Surtout que finir comme JVC, du temps qu'on interdit 2 - 3 comportements cancer, et qu'a côté on interdit pas les Blabla, ça deviendra jamais comme JVC
:Mouais_Jesus:
La France Black Blanc Beur
GIF
il y a un mois
Faisons parler les modo directement dans ce cas
il y a un mois-PEMT
Zigotin
Zigotin
1 mois

un peu de courage merci
Hallucinant le nombre de nouveaux qu'il y a sur ce topax et qui vont t'expliquer comment ca doit etre et comment ca a toujours été
:risitas_hanches:
il y a un mois-PEMT
mdr le mec parle de déni alors qu'on réagit à toutes les anneries qu'on peut observer au quotidien partout
:fatiguette2:

en vrai il rage de la réalité et vient essayer de le rendre avec du ragebait, c'est tellement un truc de crevard de faire ça
:catscream:
des zinzins fruités
il y a un mois
Faisons parler les modo directement dans ce cas
Tu veux un screenshot de tes derniers topax ?
il y a un mois
Hallucinant le nombre de nouveaux qu'il y a sur ce topax et qui vont t'expliquer comment ca doit etre et comment ca a toujours été
attention ils ont des dossiers
des zinzins fruités
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois

un peu de courage merci
J'ai suicidé mon compte principal il y a plusieurs mois et tu me confirmes n'avoir aucun argument pour contrer mon assertion précédente.

Donc salut je feed plus
:Salut1:
il y a un mois
@CleaMolette @GateauDeLuxe @Sneaky @Leoben @Gary @Hawtsauce

Que pensez vous du topax de l'op ?
il y a un mois
Tu veux un screenshot de tes derniers topax ?
Avec plaisir
il y a un mois
après c'est vrai que certains n'ont que le petit pouvoir de faire des topics démoral ou du ragebait dans leur vie donc bon...
:hhhggg:

c'est sûr que ça aide pas
des zinzins fruités
il y a un mois
Kimberley
Kimberley
1 mois
J'ai suicidé mon compte principal il y a plusieurs mois et tu me confirmes n'avoir aucun argument pour contrer mon assertion précédente.

Donc salut je feed plus
:Salut1:
pratique quand on pète plus haut que son cul
:Tim:

balaie devant ta porte et on en reparle dans 6 mois ok ?
:crybananacat:
des zinzins fruités
il y a un mois
Avec plaisir
Deux topics lambda, le reste c'est du ragebait

Image
il y a un mois-PEMT
Zigotin
Zigotin
1 mois
après c'est vrai que certains n'ont que le petit pouvoir de faire des topics démoral ou du ragebait dans leur vie donc bon...
:hhhggg:

c'est sûr que ça aide pas
Mais si certains qui ont le moral dans les chaussettes tombent sur ce genre de merdes, ça va rien arranger à leurs cas
La France Black Blanc Beur
GIF
il y a un mois-PEMT
Depuis quelques mois, les topax ragebait, les topax cuck, les topax qlf, les topax déprimants et démoralisants, pullulent de plus en plus.
Il fut un temps où les auteurs étaient marqués à vie de badge humiliants et jetés dans les geôles sales et puantes du goulag, puis finalement réémigrés sur jvc : la fosse septique des internet.

Je demande donc la mise en place d'une grande purge d'assainissement. Afin que Onche reste ce qu'il est et qu'il ne devienne pas un jvc bis.

J'en appel donc à vous les admin, les modérateurs, je vois bien que certain d'entrevous sont découragés, mais ne cédés pas aux sirènes du désespoir, c'est par vous qu'Onche retrouvera ses heures de gloires.
J'en appel aussi à vous les Onchois, ne feedez plus, résistez et exigez un forum qui n'est pas le reflet de jvc, étincellant dans l'eau croupi d'un marécage de merde.
:Ecoute_petit:
C'est ces topics de "merde" qui font vivre le forum...

Quand on fait un topic qui nécessite d'allumer son cerveau, on a 1 réponse max avec 3 connecté...

Quand on parle de pute, qlf etc.. les topics explosent donc au bout d'un moment, c'est l'offre et la demande
il y a un mois
Avec plaisir
Deux topics lambda, le reste c'est du ragebait

Image
il y a un mois
Mais si certains qui ont le moral dans les chaussettes tombent sur ce genre de merdes, ça va rien arranger à leurs cas
d'ou le topic de l'op
:Risishi:
des zinzins fruités
il y a un mois
@CleaMolette @GateauDeLuxe @Sneaky @Leoben @Gary @Hawtsauce

Que pensez vous du topax de l'op ?
Blondin me manque