InscriptionConnexion
Oui ça doit être ça, t'as raison
:pazgif:

Et alors ?
:zlatancr7:
Ben alors
:modo1:
:modo2:
:modo3:

:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois
Eh ouais
donc c'est bien une nuisance, merci de le confirmer
:fatiguette2:

et merci pour l'op du coup
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois

:Ellie_carte:
La France Black Blanc Beur
GIF
il y a 2 mois
oui pour lui c'est normal, c'est sa façon à lui d'exister
:Desertin:
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois

Ou

Quand on ne peut pas discuter avec les faibles d'esprits, on acquiesce. C'est plus simple
ent
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
oui pour lui c'est normal, c'est sa façon à lui d'exister
:Desertin:
La façon d'exister des bougnes a toujours été d'emmerder les autres
:jean_marire:
GIF
il y a 2 mois
Ou

Quand on ne peut pas discuter avec les faibles d'esprits, on acquiesce. C'est plus simple
ent
*ON ne peut pas
:capello:
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
*ON ne peut pas
Corrigé avant ton post car je m'en doutais
:goslingrire:
il y a 2 mois
La façon d'exister des bougnes a toujours été d'emmerder les autres
:jean_marire:
c'est ça
:chasouris2noel:

il l'avoue lui même, c'est plus facile que de persister à essayer d'être intéressant

(enfin il n'a pas essayé longtemps)
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Corrigé avant ton post car je m'en doutais
:goslingrire:
*corrigé
des zinzins fruités
il y a 2 mois
Zigotin
Zigotin
2 mois
c'est ça

il l'avoue lui même, c'est plus facile que de persister à essayer d'être intéressant

(enfin il n'a pas essayé longtemps)
Difficile d'essayer longtemps quand tu es rouge écarlate sur la carte mais qu'en plus tes ancêtres se torchaient avec des cailloux dans leurs trous à merde
:Negan_rire:
GIF
il y a 2 mois
Depuis quelques mois, les topax ragebait, les topax cuck, les topax qlf, les topax déprimants et démoralisants, pullulent de plus en plus.
Il fut un temps où les auteurs étaient marqués à vie de badge humiliants et jetés dans les geôles sales et puantes du goulag, puis finalement réémigrés sur jvc : la fosse septique des internet.

Je demande donc la mise en place d'une grande purge d'assainissement. Afin que Onche reste ce qu'il est et qu'il ne devienne pas un jvc bis.

J'en appel donc à vous les admin, les modérateurs, je vois bien que certain d'entrevous sont découragés, mais ne cédés pas aux sirènes du désespoir, c'est par vous qu'Onche retrouvera ses heures de gloires.
J'en appel aussi à vous les Onchois, ne feedez plus, résistez et exigez un forum qui n'est pas le reflet de jvc, étincellant dans l'eau croupi d'un marécage de merde.
:Ecoute_petit:
Sujet réel soulevé, les topax commence à devenir fade et répétitif. SVP libérez puéanus
:fantome_zinzin:
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 2 mois
Bubblecum
Bubblecum
2 mois
Sujet réel soulevé, les topax commence à devenir fade et répétitif. SVP libérez puéanus
Aucun message de la modération. J'espère que ça sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois
Aucun message de la modération. J'espère que ça sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd
En tout cas, y a des rageux en moins, Degen par exemple, qui est sans doute aller pleurer en baisant son Dakimura
:kjkirit:
GIF
il y a 2 mois
Je le reconnais, je suis la première à les utiliser, néanmoins, de mon point de vue cette haine c'est un ras-le-bol, c'est pas nous qui donnons des coups de couteaux, et j'en passe, notre racisme c'est juste une conséquence, eux c'est et ça a toujours été une cause
tu étais pas sur les topics blabla du 18-25 je reconnais ton pseudo
:Yuzu_question:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
tu étais pas sur les topics blabla du 18-25 je reconnais ton pseudo
:Yuzu_question:
Si
GIF
il y a 2 mois
T'as tout dit.

Tu fais des topics sur des sujets sérieux pour échanger et ça bide direct.

Un petit topic boucle ou "Karim fait de la moto la suite va vous étonner" et ça feed.

Donc on s'adapte et on donne ce que le onchois veut
:risi_zoom:
Merci kheyou
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
L'élite de l'élite
:FatigueZoom:
Voila
il y a 2 mois
nonobstant l'op serais mieux sur jvCuck a chialer dans le mail de réclamation des modos
:TALC:
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
Je mentionne @DELAWARDE si jamais il est intéressé pour aller s'amuser chez SoyPlanet
ayaoent, merci pour le ping kheyou mais je touche plus aux soycucks du sharty, trop d'attardisme au m²
:DelawardeGif:

quant au topic, je vote POUR : ce forum ressemble de plus en plus a /pol/ dans le sens ou tout discussion politique constructive est noyée dans une masse de topics de merde faits par des bots israeliens
:DelawardeGif:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 mois