InscriptionConnexion
Oui c'est précisément l'objet de ce topax, la chienlit est facilement repérable. C'est en tout et pour tout 10 mecs qui font des topics comme ça en boucle.
Après j'avais mal compris je croyais que tu voulais interdire les topics où on crache sur les QLF, mea culpa
:Yukari1:
La France Black Blanc Beur
GIF
il y a un mois
Cocasse, les plus agressifs sur ce topax sont tous des KJ, comme sur twitter d'ailleurs. Je me demande bien quel paterne sociologique on peu en tirer
:base:
Il est certain que les collabos n'était pas agressif, ils demandaient aux nazis de l'être à leur place

Comme c'est commode, n'est-il pas ?
il y a un mois
Neuille
Neuille
1 mois
la boucle du "le forum c'était mieux avant" et "ci li cancer" oh sayer grandissez un peu svp
Ok le bronze KJ

Vous êtes des bots enfait, c'est vrai finalement, les secondaires c'est "has been"
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois
Après j'avais mal compris je croyais que tu voulais interdire les topics où on crache sur les QLF, mea culpa
:Yukari1:
l'objectif du topoc cest de nous montrer a quel point cest une sal*pe
il y a un mois
Neuille
Neuille
1 mois
la boucle du "le forum c'était mieux avant" et "ci li cancer" oh sayer grandissez un peu svp
reviens quand tu seras capble de garder une identité virtuel plus de 4 mois ou alors avec ton compte principal le mystérieux inconu
:chasouris2noel:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
l'objectif du topoc cest de nous montrer a quel point cest une sal*pe
Encore un bot bronze kj. Quel coïncidence
il y a un mois
Il est certain que les collabos n'était pas agressif, ils demandaient aux nazis de l'être à leur place

Comme c'est commode, n'est-il pas ?
*n'étaient
:capello:
des zinzins fruités
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
reviens quand tu seras capble de garder une identité virtuel plus de 4 mois ou alors avec ton compte principal le mystérieux inconu
Des grands adultes comme vous vous inquiétez de ce que font les autres jsp au pire trouvez un taff et baisez hein
il y a un mois
Encore un bot bronze kj. Quel coïncidence
pleins d'inconus qui déboulent
:fatiguette2:

alors qu'à la base ton topic est censé les protéger et les épargner de toutes les éclaboussures de merdes des topics démoralisateurs en +
:Onchedotorg:
des zinzins fruités
il y a un mois
Non, mais quand ça devient un topax sur 3 c'est chiant. La particularité de Onche c'était d'etre un forum sans qlf.
:Ecoute_petit:
C'est tellement pas un forum sans QLF tu es totalement perché. Au moins 40% des gens ici ont des origines maghrébines et j'abuse même pas. Juste qu'ils ne le disent pas
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
@Jeuner a posté ça plus tôt :
crestresearch.ac.uk https://crestresearch.ac.[...]sources/mining-the-chans/
C'est une étude sur les forums et leur faculté de radicalisation des utilisateurs, je te traduit la conclusion :
Étant donné les limites des outils traditionnels, il conviendrait d’envisager des tactiques plus originales. L’une d’elles consisterait à rendre progressivement ces forums moins intéressants pour leurs utilisateurs.

Une manière d’y parvenir serait de publier régulièrement du contenu qui semble authentique (en utilisant le bon langage, les bonnes images, etc.) mais qui est en réalité dénué de sens – cela diluerait le message de ces forums et rendrait leurs fils de discussion inintéressants, réduisant ainsi leur attractivité et leur sentiment de communauté.

Les récents progrès de l’intelligence artificielle, qui permettent aux chercheurs de générer automatiquement des phrases extrémistes crédibles, rendent cette tactique peu coûteuse et facile à mettre en œuvre.

il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
pleins d'inconus qui déboulent
:fatiguette2:

alors qu'à la base ton topic est censé les protéger et les épargner de toutes les éclaboussures de merdes des topics démoralisateurs en +
:Onchedotorg:
C'est quoi vous appelez les topics démoralisateurs ? Les conneries blackpill ? J'en vois quasi jamais
il y a un mois
Neuille
Neuille
1 mois
Des grands adultes comme vous vous inquiétez de ce que font les autres jsp au pire trouvez un taff et baisez hein
perso si j'avais besoin de quoi que ce soit dans ma vie, tu peux être sûr que tu ne me verrais pas ici mdr
des zinzins fruités
il y a un mois
Madotsuki
Madotsuki
1 mois
C'est tellement pas un forum sans QLF tu es totalement perché. Au moins 40% des gens ici ont des origines maghrébines et j'abuse même pas. Juste qu'ils ne le disent pas
Ok le bot
il y a un mois
Depuis quelques mois, les topax ragebait, les topax cuck, les topax qlf, les topax déprimants et démoralisants, pullulent de plus en plus.
Il fut un temps où les auteurs étaient marqués à vie de badge humiliants et jetés dans les geôles sales et puantes du goulag, puis finalement réémigrés sur jvc : la fosse septique des internet.

Je demande donc la mise en place d'une grande purge d'assainissement. Afin que Onche reste ce qu'il est et qu'il ne devienne pas un jvc bis.

J'en appel donc à vous les admin, les modérateurs, je vois bien que certain d'entrevous sont découragés, mais ne cédés pas aux sirènes du désespoir, c'est par vous qu'Onche retrouvera ses heures de gloires.
J'en appel aussi à vous les Onchois, ne feedez plus, résistez et exigez un forum qui n'est pas le reflet de jvc, étincellant dans l'eau croupi d'un marécage de merde.
:Ecoute_petit:
t'as raison c'est de ma faute aussi je n'ose plus trop faire de topic marrant
il y a un mois
Ok le bot
On est un bot dès qu'on te contredis ? Putain t'as vraiment un Qi à deux chiffres, en rouge sur la carte
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un mois
C'est quoi vous appelez les topics démoralisateurs ? Les conneries blackpill ? J'en vois quasi jamais
Oui ce genre de truc
il y a un mois
que des liens d'actualités merdiques en boucles et des prises de positions faciles dans le sens de la destruction
des zinzins fruités
il y a un mois
Madotsuki
Madotsuki
1 mois
On est un bot dès qu'on te contredis ? Putain t'as vraiment un Qi à deux chiffres, en rouge sur la carte
Je ne cèderais pas au ragebait le bot
il y a un mois
Je ne cèderais pas au ragebait le bot
y'a du mieux il a compris que "fdp" n'est pas une ponctuation
:catscream:
des zinzins fruités
il y a un mois