InscriptionConnexion
si c'est 10 mec qui bouclent alors l'admin pourrait créer un bouton pour blacklister des pseudos qu'on veut pas voir dans la liste des sujets?
on peut faire ça en local avec ublock, quelqu'un aurait une liste des boucleurs pro d'ailleurs?
il y a un mois
En fait, l'op a raison, les provocation des bougnoules, les topics déprimants ça doit dégager
La France Black Blanc Beur
GIF
il y a un mois
Coucou
:zlatancr7:
il y a un mois
J'ai peut être du traumatiser trop de gens mais c'est quand-même cocasse d'en venir là alors que le but de ce forum était initialement la liberté d'expression.

Ce que vous voulez c'est un petit safeplace de fragiles sans aucune contradiction.
il y a un mois
En fait, l'op a raison, les provocation des bougnoules, les topics déprimants ça doit dégager
ou tu dégage sur reddit le cuck
il y a un mois
Si JVC est devenu merdique c'est parce des types comme toi qui veulent censurer à tout va sont arrivés sur le forum, au point même que maintenant les forums blabla interdisent les blabla, faudrait peut-être se poser les bonnes questions
BASED
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
ou tu dégage sur reddit le cuck
Va faire déprimer ailleurs le rageux
:rire:
La France Black Blanc Beur
GIF
il y a un mois
J'ai peut être du traumatiser trop de gens mais c'est quand-même cocasse d'en venir là alors que le but de ce forum était initialement la liberté d'expression.

Ce que vous voulez c'est un petit safeplace de fragiles sans aucune contradiction.
t'es loin d'être le pire en fait...

toi c'est juste du ragebait débile de base, faut avoir une vie de merde pour faire ça mais tout le monde peut à peu près identifier le ragebait facilement encore ça va
:fatiguette2:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
les types comme l'auteur c'est les gens qui 410 tout vos topics ou messages sur jvc dès qu'ils se permettaient de juger qu'ils n'etaient pas intéressants à leur yeux
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois

J'ai pas parlé de contradiction. Et oui quand je regarde t'es dernier topax, t'as raison de te sentir concerné.
:modo1:
:modo2:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
BASED
il a dit qu'il avait mal interprété l'op après
:nez:
des zinzins fruités
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
les types comme l'auteur c'est les gens qui 410 tout vos topics ou messages sur jvc dès qu'ils se permettaient de juger qu'ils n'etaient pas intéressants à leur yeux
J'ai jamais rien ddb et jamais posté sur le topax de modé le botkj.
:chancevolchinois:
il y a un mois
Theh
Theh
1 mois
Oui mais t'es qui?
:WTF_lunettes_:
This, le gars croit avoir une quelconque influence sur le forum personne le connait
:Choent:
il y a un mois
Je refuse car sinon je suis FINI
Image Image
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
moi je le trouve plutôt sympa l'op
:chasouris2noel:

au moins il nous chie pas du twitter bis à base de lien ou du léchage de cul de QLF/anti france comme on en trouve déjà partout
:Jesors:
des zinzins fruités
il y a un mois
Si tu veux qu'on retourne au onche de 2021 avec 20 cos et 15 topics quotidiens c'est parfait
:moomin_dodo2:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Je suis d'accord pour les topics QLF, le reste non.
:selelunettes:
il y a un mois
Si tu veux qu'on retourne au onche de 2021 avec 20 cos et 15 topics quotidiens c'est parfait
:moomin_dodo2:
Y'a un an c'était bien.
:FatigueZoom:
il y a un mois
This, le gars croit avoir une quelconque influence sur le forum personne le connait
:Choent:
t'as pas un lien à poster toi ?
:chasouris2noel:

un lien twittmerde ou shit-tok par topic, pas cher le topic
:OUAIII:
des zinzins fruités
il y a un mois
Je refuse car sinon je suis FINI
abuse pas, toi tu fais pas de la démoralisation ou des machins qlf
:Tim: