Ce sujet a été résolu
Ok donc vous êtes satisfait de vous complaire dans cette médiocrité nocive en fait
Bah non quand je fais des topax positif pour élever physiquement ou mentalement quelques khey peu de gens sont motivés. Ou pareil sur des points culture ou histoire.
Et je fais ça quand l'envie m'en prends. Je n'ai pas vocation à élever ce forum ni a le détruire. J'y participe à ma façon, n'en déplaise
ent
Et je fais ça quand l'envie m'en prends. Je n'ai pas vocation à élever ce forum ni a le détruire. J'y participe à ma façon, n'en déplaise
il y a un mois
bravo champion continu
si ça peut améliorer ta vie et te faire te sentir mieux dans ton quotidien c'est toujours ça de pris
si ça peut améliorer ta vie et te faire te sentir mieux dans ton quotidien c'est toujours ça de pris

Faire ça sur JVC ça serait mieux franchement. Y'a encore plus de monde donc encore plus de réactions.
il y a un mois
bravo champion continu

Ça me fait marrer, c'est l'essentiel
il y a un mois
Faire ça sur JVC ça serait mieux franchement. Y'a encore plus de monde donc encore plus de réactions.
non non c'est absolument génial
et c'est de très bon goût également
et c'est de très bon goût également
des zinzins fruités
il y a un mois
Ça me fait marrer, c'est l'essentiel
oui c'est ce que je dis, tu prends ton petit pouvoir et tu es content, bravo champion
des zinzins fruités
il y a un mois
Bah non quand je fais des topax positif pour élever physiquement ou mentalement quelques khey peu de gens sont motivés. Ou pareil sur des points culture ou histoire.
ent
Ouais t'es une sorte de dark-AW quoi. Super.
il y a un mois
oui c'est ce que je dis, tu prends ton petit pouvoir et tu es content, bravo champion
Quel pouvoir ? Je m'amuse c'est tout
il y a un mois
Pense ce que tu veux le censeur fragile
il y a un mois
Quel pouvoir ? Je m'amuse c'est tout
oui oui c'est bien là le principal, faire rager les forumeurs pour se sentir exister
des zinzins fruités
il y a un mois
ayaa c ça en +
des zinzins fruités
il y a un mois
Dark-aw
La France Black Blanc Beur 

il y a un mois
on a aussi l'équivalent avec l'autre qui balance un topic avec juste un lien et il se casse mdr
et il fait 150 topic comme ça par jour, il est content
des zinzins fruités
il y a un mois
Pense ce que tu veux le censeur fragile
Ben c'est ce que tu dis gros. Ton optique c'est d'attirer l'attention quelqu'en soit les moyens, même si ceux-ci nuisent au forum ou aux forumeurs.
il y a un mois
oui oui c'est bien là le principal, faire rager les forumeurs pour se sentir exister
Oui ça doit être ça, t'as raison
Et alors ?
Et alors ?
il y a un mois
on a aussi l'équivalent avec l'autre qui balance un topic avec juste un lien et il se casse mdr
Bientôt triple diamants
il y a un mois
Ben c'est ce que tu dis gros. Ton optique c'est d'attirer l'attention quelqu'en soit les moyens, même si ceux-ci nuisent au forum ou aux forumeurs.
D'accord Freud
il y a un mois
Bientôt triple diamants
sur 4 comptes bannis les uns derrière les autres eh eh
des zinzins fruités
il y a un mois