InscriptionConnexion
Zigotin
Zigotin
1 mois
abuse pas, toi tu fais pas de la démoralisation ou des machins qlf
:Tim:
Puis on peut pas goulaged un si bon imitateur de Nicolas Sarkozy. C'est IMPOSSIBLE.
:risibo:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un mois
J'ai peut être du traumatiser trop de gens mais c'est quand-même cocasse d'en venir là alors que le but de ce forum était initialement la liberté d'expression.
:zlatancr7:

Ce que vous voulez c'est un petit safeplace de fragiles sans aucune contradiction.
This ils ont pas de couilles et chialent pour rien
:jesus_rigole:

Qu'ils retournent sur jvcuck bordel
:Choent:
il y a un mois
J'en ai pas vu beaucoup, mais j'ai vu au moins un topic où ils disaient "Gwer" j'ai pas retenu leurs pseudos, mais y en a
j'aime pas l'utilisation de gwer, mais ce serait hypocrite de la critiquer quand de l'autre coté c'est "singe" "gnoule" "bougnoule" "nègres" "races de boue" et j'en passe.

J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas la notion de respect, n'ont jamais lu un passage de la bible, les premiers a insulter les femmes de putes, a souhaiter des génocides, ce sont toujours eux qui vont faire des topics pour pleurer parce que la modé épingle la mort d'un artiste de musique jazz parce qu'il est noir ou parce que le drapeau communisme est affiché
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
en tous cas ils se sont reconnus
:fatiguette2:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
t'es loin d'être le pire en fait...

toi c'est juste du ragebait débile de base, faut avoir une vie de merde pour faire ça mais tout le monde peut à peu près identifier le ragebait facilement encore ça va
C'est pour cette même raison que tes petits potes m'insultent en mp ou sur les topax, m'identifient à tout va, ou encore font des mises en garde sur ma personne
:goslingrire:

Image

Image

La vérité c'est que vos égo fragiles ne supportent pas la contradiction, surtout venant d'un métèque. Pour ma part, j'ai rarement été vulgaire contrairement à vous et c'est pourquoi je n'ai pas de soucis avec la modération.
ent
il y a un mois
Depuis quelques mois, les topax ragebait, les topax cuck, les topax qlf, les topax déprimants et démoralisants, pullulent de plus en plus.
Il fut un temps où les auteurs étaient marqués à vie de badge humiliants et jetés dans les geôles sales et puantes du goulag, puis finalement réémigrés sur jvc : la fosse septique des internet.

Je demande donc la mise en place d'une grande purge d'assainissement. Afin que Onche reste ce qu'il est et qu'il ne devienne pas un jvc bis.

J'en appel donc à vous les admin, les modérateurs, je vois bien que certain d'entrevous sont découragés, mais ne cédés pas aux sirènes du désespoir, c'est par vous qu'Onche retrouvera ses heures de gloires.
J'en appel aussi à vous les Onchois, ne feedez plus, résistez et exigez un forum qui n'est pas le reflet de jvc, étincellant dans l'eau croupi d'un marécage de merde.
:Ecoute_petit:
y a que les talc qui attire après une certaine heure de la nuit, c'est comme ça on y peu rien...
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
en tous cas ils se sont reconnus
Pratique, la liste s'écrit toute seule
:risi_zoom:
il y a un mois
Depuis quelques mois, les topax ragebait, les topax cuck, les topax qlf, les topax déprimants et démoralisants, pullulent de plus en plus.
Il fut un temps où les auteurs étaient marqués à vie de badge humiliants et jetés dans les geôles sales et puantes du goulag, puis finalement réémigrés sur jvc : la fosse septique des internet.

Je demande donc la mise en place d'une grande purge d'assainissement. Afin que Onche reste ce qu'il est et qu'il ne devienne pas un jvc bis.

J'en appel donc à vous les admin, les modérateurs, je vois bien que certain d'entrevous sont découragés, mais ne cédés pas aux sirènes du désespoir, c'est par vous qu'Onche retrouvera ses heures de gloires.
J'en appel aussi à vous les Onchois, ne feedez plus, résistez et exigez un forum qui n'est pas le reflet de jvc, étincellant dans l'eau croupi d'un marécage de merde.
:Ecoute_petit:
Mais c'est déjà un JVC bis et ça l'a toujours été...
il y a un mois
C'est pour cette même raison que tes petits potes m'insultent en mp ou sur les topax, m'identifient à tout va, ou encore font des mises en garde sur ma personne

Image

Image

La vérité c'est que vos égo fragiles ne supportent pas la contradiction, surtout venant d'un métèque. Pour ma part, j'ai rarement été vulgaire contrairement à vous et c'est pourquoi je n'ai pas de soucis avec la modération.
ent
tu as raison continu, c'est de très bon goût et c'est très intelligent
:OUAIII:

surtout vu ce qu'il se passe partout en permanence
:chasouris2noel:

pis ça demande un courage exceptionnel en +
des zinzins fruités
il y a un mois
J'ai pas parlé de contradiction. Et oui quand je regarde t'es dernier topax, t'as raison de te sentir concerné.
:modo1:
:modo2:
Je sais bien que les fragiles ne peuvent plus me saquer
:Cr7_paz_harcelement_:
ent
il y a un mois
This ils ont pas de couilles et chialent pour rien
:jesus_rigole:

Qu'ils retournent sur jvcuck bordel
:Choent:
Chaud d'être aussi faible mentalement

MiskinENT
il y a un mois
Kimberley
Kimberley
1 mois
Mais c'est déjà un JVC bis et ça l'a toujours été...
ah encore un compte de merde qui connaît tout sur tout le monde mais que personne ne connaît

ouai pas mal ouai
des zinzins fruités
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
j'aime pas l'utilisation de gwer, mais ce serait hypocrite de la critiquer quand de l'autre coté c'est "singe" "gnoule" "bougnoule" "nègres" "races de boue" et j'en passe.

J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas la notion de respect, n'ont jamais lu un passage de la bible, les premiers a insulter les femmes de putes, a souhaiter des génocides, ce sont toujours eux qui vont faire des topics pour pleurer parce que la modé épingle la mort d'un artiste de musique jazz parce qu'il est noir ou parce que le drapeau communisme est affiché
Je le reconnais, je suis la première à les utiliser, néanmoins, de mon point de vue cette haine c'est un ras-le-bol, c'est pas nous qui donnons des coups de couteaux, et j'en passe, notre racisme c'est juste une conséquence, eux c'est et ça a toujours été une cause
La France Black Blanc Beur
GIF
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
abuse pas, toi tu fais pas de la démoralisation ou des machins qlf
Propagande sarkozy
:SarkozyLybie:
Image Image
il y a un mois
Pratique, la liste s'écrit toute seule
:risi_zoom:
les rats sortent du terrier
:iiii:
des zinzins fruités
il y a un mois

Image

Image

ent
Tu fais pas de la contradiction, tu fais du ragebait.
:modo3:
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
tu as raison continu, c'est de très bon goût et c'est très intelligent
:OUAIII:

surtout vu ce qu'il se passe partout en permanence

pis ça demande un courage exceptionnel en +
Pour le coup je nage plutôt à contre courant sur ce forum et je ne cherche pas forcément à faire preuve d'un quelconque courage.

Je passe du bon temps ici et c'est l'essentiel
ent
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
ah encore un compte de merde qui connaît tout sur tout le monde mais que personne ne connaît

ouai pas mal ouai
T mignon avec ton hors sujet mais le délire de la grande migrationche c'était bien le fait de faire un JVC like mais sans la censure de webedia.

Donc dire : "attention onche va finir comme JVC" c'est un peu un non sens.
il y a un mois
Propagande sarkozy
:SarkozyLybie:
c'est déjà pas la même ambiance que de vouloir prendre un petit pouvoir en faisant rager les gens car on a une vie de merde

toi ça va, c marrrant
des zinzins fruités
il y a un mois
Tu fais pas de la contradiction, tu fais du ragebait.
:modo3:
Non je vous contredit sur plein de choses mais vous ne l'admettrez jamais. C'est là raison de votre rage
:d)
le déni
ent
il y a un mois