InscriptionConnexion
Si JVC est devenu merdique c'est parce des types comme toi qui veulent censurer à tout va sont arrivés sur le forum, au point même que maintenant les forums blabla interdisent les blabla, faudrait peut-être se poser les bonnes questions
Ceci ×1000
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 3 mois
Faire des topics qlf
:Ecoute_petit:
Il faut que certains les signalent et que d'autres leurs fassent comprendre que ce sont des putains de babouins, chaque un son rôle
La France Black Blanc Beur
GIF
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
autant s'y habituer
ils sont l'avenir de la France
:MacronZoomTroll:
Bof, on pourra se faire notre Orania
:Mouais_Jesus:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 3 mois
Madotsuki
Madotsuki
3 mois
Ceci ×1000
Si jvc est devenu merdique c'est pas seulement à cause d'une censure devenue folle, c'est à cause de la nature des topic qu'on y laisse prospérer et de leurs rédacteurs.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 mois
Madotsuki
Madotsuki
3 mois
"Les topics QLF" comme si les topics anti-QLF ne sont pas 100× plus nombreux
:crazyhead:

Je prie qu'il y ai une purge et que tu y passes
Ouais bienvenue sur Onche gros, c'est pour ça que c'était bien ici.
il y a 3 mois
Si JVC est devenu merdique c'est parce des types comme toi qui veulent censurer à tout va sont arrivés sur le forum, au point même que maintenant les forums blabla interdisent les blabla, faudrait peut-être se poser les bonnes questions
ceci
il y a 3 mois
Si jvc est devenu merdique c'est pas seulement à cause d'une censure devenue folle, c'est à cause de la nature des topic qu'on y laisse prospérer et de leurs rédacteurs.
Justement ces topics là sont le résultat de la censure massive. Les topics merdiques vont finir par être ghosté dans tous les cas et les vont en avoir marre eux même.
il y a 3 mois
le seul point où je suis d'accord c'est de ban à vue ceux qui signal gouv et s'en vantent + les QLF
il y a 3 mois
Ouais bienvenue sur Onche gros, c'est pour ça que c'était bien ici.
Tu pleures toutes les larmes de ton corps quand tu lis "gwer" ?
il y a 3 mois
le blabla doit être supprimé
:chat_zoom:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
Non, aucun intérêt
GIF
il y a 3 mois
Owii, une purge !
:palc:

On va bien s'amuser, à moins que ce soit en fait une idée de merde
:interrogation:

J'hésite...
il y a 3 mois
Depuis quelques mois, les topax ragebait, les topax cuck, les topax qlf, les topax déprimants et démoralisants, pullulent de plus en plus.
Il fut un temps où les auteurs étaient marqués à vie de badge humiliants et jetés dans les geôles sales et puantes du goulag, puis finalement réémigrés sur jvc : la fosse septique des internet.

Je demande donc la mise en place d'une grande purge d'assainissement. Afin que Onche reste ce qu'il est et qu'il ne devienne pas un jvc bis.

J'en appel donc à vous les admin, les modérateurs, je vois bien que certain d'entrevous sont découragés, mais ne cédés pas aux sirènes du désespoir, c'est par vous qu'Onche retrouvera ses heures de gloires.
J'en appel aussi à vous les Onchois, ne feedez plus, résistez et exigez un forum qui n'est pas le reflet de jvc, étincellant dans l'eau croupi d'un marécage de merde.
Je peux purger les couilles de ceux qui restent, des braves
:Hihi_fille:
:Chaflap:
il y a 3 mois
Madotsuki
Madotsuki
3 mois
Tu pleures toutes les larmes de ton corps quand tu lis "gwer" ?
Non, mais quand ça devient un topax sur 3 c'est chiant. La particularité de Onche c'était d'etre un forum sans qlf.
il y a 3 mois
Non, aucun intérêt
Justement, il n’y a aucun intérêt à laisser le blabla subsister plus longtemps.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 mois
Justement, il n’y a aucun intérêt à laisser le blabla subsister plus longtemps.
Virer les QLF ouais, fermer le blabla ça sert à rien et ça deviendra juste une décision digne d'un 18-25 bis
GIF
il y a 3 mois
Madotsuki
Madotsuki
3 mois
Justement ces topics là sont le résultat de la censure massive. Les topics merdiques vont finir par être ghosté dans tous les cas et les vont en avoir marre eux même.
En fait ce que ça implique c'est que ça conditionne les interactions entre les forumeurs.
Onche c'est une forme de bienveillance cynique et une fraternité profonde, pas entre tout les membres bien sûr, mais majoritairement.
Il s'agit pas d'appliquer une censure massive, seulement de dégager ceux qui s'en sont fait une spécialité.
il y a 3 mois
Depuis quelques mois, les topax ragebait, les topax cuck, les topax qlf, les topax déprimants et démoralisants, pullulent de plus en plus.
Il fut un temps où les auteurs étaient marqués à vie de badge humiliants et jetés dans les geôles sales et puantes du goulag, puis finalement réémigrés sur jvc : la fosse septique des internet.

Je demande donc la mise en place d'une grande purge d'assainissement. Afin que Onche reste ce qu'il est et qu'il ne devienne pas un jvc bis.

J'en appel donc à vous les admin, les modérateurs, je vois bien que certain d'entrevous sont découragés, mais ne cédés pas aux sirènes du désespoir, c'est par vous qu'Onche retrouvera ses heures de gloires.
J'en appel aussi à vous les Onchois, ne feedez plus, résistez et exigez un forum qui n'est pas le reflet de jvc, étincellant dans l'eau croupi d'un marécage de merde.
Débattez, je lirais et essayerai d'apporter mon point de vue demain
il y a 3 mois
oui je suis pour
:zidane_fume:

car ils m ont ghoste
:concasse:

il y a 3 mois
Sujet très intéréssant
il y a 3 mois