InscriptionConnexion
perso l’époque que j'ai le plus kiffé c’était l’époque ou il y avait les map agency black gold et ship (ou shipment) il y avait d'autres map aussi mais je me souviens plus des noms il y avait celle dans la brume avec une petite maison au centre et une grange
:ahi_vieux:

que des map trop cool ou tu pouvais flank de partout vraiment je me suis régaler et comme elles étaient nouvelles tout le monde etait un peu a égalité c’était chouette
:chat_lunettes:
J’ai adoré insertion 2 moi
:hug:

J’ai commencé avec cette map et elle était juste parfaite, une vrai map de r6 sur cs, c’était excellent, t’avais 3 zones à défendre, les otages spawnais dans ces 3 zones qui ce trouvait aux milieux de la cartes, les ct pouvait décider de spawn entre 5 endroit, en plus de ça elle était ultra grande et complexe, bref
:Chat_nom:

Mais je commençais ça à l’époque, j’adorerais rejouer dessus avec mon lvl de maintenant
:Prionche:
il y a 2 ans
bonne soirée l'attardé
:topproduit:
Pourtant l’argument était bon des deux partie le brisé
:dicaprio:
il y a 2 ans
Pardon ?
Quoient le diamant TRWAAAJFJSKZKKZ
:triggered:
il y a 2 ans
Donc en résumé, 8 pages de topax donc 2 à débattre de cs, 3 à débattre de rl alors que je connais le niveau de difficulté de rl, et le reste sur tekken
:Retro:

Fun tout ça
il y a 2 ans
Là on est enfin sur un vrai concurrent égalitaire, mais sur un autre domaine

Csgo demande+ de maîtrise physique hors rapidité des apm, stracraft lui c’est avant tout de la gestion psychologique

Les deux n’ayant rien à voir avec un skill cap énorme, je suis d’accord MAIS, cs à quand même l’avantage d’être bac à sable ce que, si je ne m’abuses, starcraft n’est pas, c’est un jeux ´fini ´ en gros
faut pas croire stacraft est techniquement hyper complexe , et peut requérir d'enchainer énormément d'action précises en très peu de temps

il faut la plupart du temps une micro gestion incroyable : je te laisse imaginer le niveaux de maitrise pour géré juste un split , tout en gérant des d'autre unité

après j'avoue que la difficulté de starcraft c'est principalement l'enchainement continue de beaucoup de choses faut être bon partout , et une seule erreur quelque part peu niquer ta game

ta pas assez bien géré ton eco => ennemie a 2 fois plus d'unité ta perdu
ta pas assez bien géré micro géré ton combat => hop ton armée one shot en quelque seconde
ta pas assez pris d'information et lu dans le jeu de l'autre => hop il t'enchaine avec une stratégie incontrable et ta perdu
ta pas assez bien équilibre ta compo d'armée => hop l'adversaire va le voir et pas te louper et adapter ça composition

mais je suis d'accord avec toi que c'est différant CS on va dire que 70% du skill revient a maitriser la mécanique les recules les mouvement et c'est hyper précis dur a maitriser
il y a 2 ans
J’ai adoré insertion 2 moi

J’ai commencé avec cette map et elle était juste parfaite, une vrai map de r6 sur cs, c’était excellent, t’avais 3 zones à défendre, les otages spawnais dans ces 3 zones qui ce trouvait aux milieux de la cartes, les ct pouvait décider de spawn entre 5 endroit, en plus de ça elle était ultra grande et complexe, bref

Mais je commençais ça à l’époque, j’adorerais rejouer dessus avec mon lvl de maintenant
:Prionche:
oui voilà insertion

la 1 était cool déjà en vrais, jamais test la 2 a cause d'une tendinite chronique au poignet
il y a 2 ans
J’ai pas compris ceketudis
il y a 2 ans
Pourtant l’argument était bon des deux partie le brisé
ton argument est nul à chier, les deux jeux sont des énormes boucles, le stuff au bout d'un moment on s'en bat les couilles c'est le skill qui va faire la différence et à ce niveau la rocket league est bien plus complexe que cs go ou il suffit juste de cliquer les têtes
:goulemz:
il y a 2 ans
si tu veux un jeux ultra complexe et ultra exigeant look naval action

par contre faut s'y connaitre un peu en voile sinon tu va te faire chiper ton embarcation avant même d'avoir appris a jouer
il y a 2 ans
faut pas croire stacraft est techniquement hyper complexe , et peut requérir d'enchainer énormément d'action précises en très peu de temps

il faut la plupart du temps une micro gestion incroyable : je te laisse imaginer le niveaux de maitrise pour géré juste un split , tout en gérant des d'autre unité

après j'avoue que la difficulté de starcraft c'est principalement l'enchainement continue de beaucoup de choses faut être bon partout , et une seule erreur quelque part peu niquer ta game

ta pas assez bien géré ton eco => ennemie a 2 fois plus d'unité ta perdu
ta pas assez bien géré micro géré ton combat => hop ton armée one shot en quelque seconde
ta pas assez pris d'information et lu dans le jeu de l'autre => hop il t'enchaine avec une stratégie incontrable et ta perdu
ta pas assez bien équilibre ta compo d'armée => hop l'adversaire va le voir et pas te louper et adapter ça composition

mais je suis d'accord avec toi que c'est différant CS on va dire que 70% du skill revient a maitriser la mécanique les recules les mouvement et c'est hyper précis dur a maitriser
Je connais stracraft t’en fais pas ahi, mais le pavé est gentil, merci crayon

+ceci, les deux sont effroyable de difficulté, mais n’ont rien à voir, tu es le premier à donner une vraie compétiteur
il y a 2 ans
ton argument est nul à chier, les deux jeux sont des énormes boucles, le stuff au bout d'un moment on s'en bat les couilles c'est le skill qui va faire la différence et à ce niveau la rocket league est bien plus complexe que cs go ou il suffit juste de cliquer les têtes
:goulemz:
Le skill pur faits la différence jusqu’en mg a tout casser
il y a 2 ans
si tu veux un jeux ultra complexe et ultra exigeant look naval action

par contre faut s'y connaitre un peu en voile sinon tu va te faire chiper ton embarcation avant même d'avoir appris a jouer
J’ai déjà the last spell tkt
:Ils_sont_la:

Des échecs 100x plus complexe, ça me va
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
Faceit 8 perso
:Mouais_Jesus:

J’imagine que notre autre khey est aux minimum dmg
Bravo! J'étais Lvl 10 sue Faceit, je suis redescendu lvl 5 (j'ai 6000h de jeu)
il y a 2 ans
Le skill pur faits la différence jusqu’en mg a tout casser
Le skill pur fait la différence jusqu'en finale de major que tu le veuilles ou non
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Oui oui le pedo

Retourne te branler sur la bonne époque, quand les molotov et le r8 n’était qu’un doux rêve
il y a 2 ans
fps peut être sinon SC2 rigole, un GM de sc2 c'est un alien, un pro coréen c'est une autre dimension
il y a 2 ans
Nobody
Nobody
2 ans
Bravo! J'étais Lvl 10 sue Faceit, je suis redescendu lvl 5 (j'ai 6000h de jeu)
Merci crayon, bj à toi
:Mouais_Jesus:

J’ai 3000h de jeux juste sur csgo perso, mais j’ai commencé il y a 2ans
il y a 2 ans
Marrant je viens de voir cette vidéo à l'instant
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Quoient le diamant TRWAAAJFJSKZKKZ
T'y es presque non ? Encore 2-3 niveaux
il y a 2 ans
Le skill pur fait la différence jusqu'en finale de major que tu le veuilles ou non
:benzemonstre:
Le skill pur fait la différence en 1v1 pur a tout niveau si tu veux

Mais va participer à un major sans stuff ni connaissance de jeux en ayant le skill de s1mple qu’on rigole
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans