InscriptionConnexion
Avec un feeling plastique
Alors là je ne vois même pas de quoi tu parles
:Chat_nom:
il y a 2 ans
Moi de même ahi, mais même un Silver chanceux aux pm et c’est finito si il te prend sur un sal timming
:Mouais_Jesus:

Ça m’est tellement arrivé sur mon smurf khey
:sodium_triste:
apres si t'en emporte 2 avec toi t'as fais le taf

t'es pas sensé être tout seul dans ta team non plus
il y a 2 ans
Stannis
Stannis
2 ans
J'ai un pote qui est global elite sur CSGO, et il m'a dit que c'était bien plus dur d'être preda sur Apex
Il n’y a qu’un seul ranking sur apex donc ça paraît logique oui
:dicaprio:
il y a 2 ans
tu n'as juste pas une assez bonne connaissance/maitrise de rocket league pour penser comme ça, crois moi
:benzemonstre:
Explique moi en quoi j’ai tord
il y a 2 ans
apres si t'en emporte 2 avec toi t'as fais le taf

t'es pas sensé être tout seul dans ta team non plus
Ah mais bien sûr, mais encore faut il avoir autre choses que des mergez dans ta team

Faceit 8 j’ai encore des Silver j’ai l’impression, putain de boostix
:triggered:
il y a 2 ans
global elite sur CSGO = level 4 faceit
T’abuse un peux, plutôt level 5/6 mais oui c’est pas bien haut, lvl 10 faceit= 10 fois le niveau ge
il y a 2 ans
free kill
:Ayaaaaa:
Ah ben je savais pas, je sais de quoi insulter mes mates maintenant
:Retro:
il y a 2 ans
Un des meilleurs jeux compétitif pour moi, si ta perdu c'est uniquement que ta moins bien jouer.

Dommage que blizzard a détruit le jeu
Tout comme csgo, joue à csgo khey

Blizzard nique tout de toutes façon ces gros rats vorace
:Retro:
il y a 2 ans
Quel 1000 emplacements par map ? Tes maps aussi grande qu'un F2 a Paris
:pascal_op:

Et t'as pas répondu a mon autre message

La fessée est flagrante
Chaque lignes de la Maps sont découpable en une infinité d’emplacement donnant plus ou moins d’avantages(mais on va en retenir 3 principaux permettant x ou y choses), et c’est littéralement la simplicité des Maps qui permets cela, tout est ouvert, aucune position n’est avantageuse si ton crosshaire placement est bon
il y a 2 ans
bah écoute c'est un jeu ou l'adversaire peux dépenser 50k sur son compte il aura 0 avantages de plus que toi ..

pour les noub il reste tous les autres FPS ou tu peux te payer l'illusion du skill
Ceci, c’est une bonne choses d’ailleurs, même si avoir un papillon ça rend la vie belle et jolie
il y a 2 ans
j'ai déjà joué à CS 1.6 donc je suis préparé
:jesusfemme:
Hmmm… comment te dires
:Ils_sont_la:
il y a 2 ans
Ah mais bien sûr, mais encore faut il avoir autre choses que des mergez dans ta team

Faceit 8 j’ai encore des Silver j’ai l’impression, putain de boostix
perso si je suis en pls si je tombe sur un 2dust je la joue jamais je suis un énorme plot dessus a force de jamais la jouer
:risitas_ahi:

c'est honteux mais c'est la map la plus connu ou je suis le plus mauvais ahii
:sueur:
il y a 2 ans
Explique moi en quoi j’ai tord
y'a un tas de choses à gérer sur rocket league, autant que sur cs : la gestion du positionnement, celle du boost, la rotation, savoir s'adapter au style de jeu de ses co équipiers, la partie plus personnelle au niveau des mecaniques au sol, en l'air et tout le spécifique (les flicks, les resets, les doubles taps, les airdrags etc etc etc ...........) plus tu montes en MMR plus ça va vite et plus l'erreur est punitive

c'est super similaire à cs sauf que c'est pas un fps
il y a 2 ans
Gunz est plus difficile
il y a 2 ans
perso si je suis en pls si je tombe sur un 2dust je la joue jamais je suis un énorme plot dessus a force de jamais la jouer
:risitas_ahi:

c'est honteux mais c'est la map la plus connu ou je suis le plus mauvais ahii
:sueur:
Je suis mid tiers dessus aussi, je l’aime paaaassssssssss je n’ai aucune idée de pourquoi cela dit
il y a 2 ans
Hmmm… comment te dires
:Ils_sont_la:
Not readyent
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Nobody
Nobody
2 ans
Gunz est plus difficile
Oui j’ai aussi regardé la vidéo de kombo, et non.
il y a 2 ans
Ceci, c’est une bonne choses d’ailleurs, même si avoir un papillon ça rend la vie belle et jolie
cs go ma donné l'envie d'apprendre des triks au couteaux papillon ahii

j'en ferais un toupec un jour de ma collec de balisong
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
C'est quoi votre rank sur CSGO?
:rire:
il y a 2 ans
y'a un tas de choses à gérer sur rocket league, autant que sur cs : la gestion du positionnement, celle du boost, la rotation, savoir s'adapter au style de jeu de ses co équipiers, la partie plus personnelle au niveau des mecaniques au sol, en l'air et tout le spécifique (les flicks, les resets, les doubles taps, les airdrags etc etc etc ...........) plus tu montes en MMR plus ça va vite et plus l'erreur est punitive

c'est super similaire à cs sauf que c'est pas un fps
Tu retires la diversité des Maps, la position de tes ennemis que tu ne connais pas, la connaissance des Maps, tout ce qui rends les Maps complexe sur csgo LES MAPSSSSS, les objets bac à sable comme sur csgo, mais oui quelques mécaniques sont similaire
il y a 2 ans