InscriptionConnexion
Oui j’ai aussi regardé la vidéo de kombo, et non.
:dicaprio:
Khey c'est INSANE la mécanique
il y a 2 ans
Je suis mid tiers dessus aussi, je l’aime paaaassssssssss je n’ai aucune idée de pourquoi cela dit
:Mouais_Jesus:
moi je sais très bien pourquoi je l'aime pas
:ahi_vieux:

par ce que je me faisait déjà trauma sur css donc quand je l'ai revue sur cs go je la fuyait donc j'ai un niveau de merde dessus enfin disons plutôt que c'est les autres qui sont beaucoup trop chaud dessus
il y a 2 ans
Not readyent
:jesusfemme:
Ah ben vraiment Not radis
:Jesus_sueur_:

C’est presque si les mg/nova de maintenant valent les ge de l’époque. Il n’y a qu’à voir wankil, anciennement mg ils sont Silver
:La_bougnad_fou:
il y a 2 ans
cs go ma donné l'envie d'apprendre des triks au couteaux papillon ahii

j'en ferais un toupec un jour de ma collec de balisong
Ahhiii moi aussi mais j’ai pas l’argent, mais un jour promis
:Prionche:
il y a 2 ans
Nobody
Nobody
2 ans
C'est quoi votre rank sur CSGO?
:rire:
Faceit 8 perso

J’imagine que notre autre khey est aux minimum dmg
il y a 2 ans
Ah ben vraiment Not radis
:Jesus_sueur_:

C’est presque si les mg/nova de maintenant valent les ge de l’époque. Il n’y a qu’à voir wankil, anciennement mg ils sont Silver
rien compris ayaaaaaa
:ahipince:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Nobody
Nobody
2 ans
Khey c'est INSANE la mécanique
Tout comme le bhop sur csgo, les différents sauts à apprendre, les placements, les stuffs etc, je vais pas m’étaler mes 3 pavax sont là pour ça
:Franced:
il y a 2 ans
Ahhiii moi aussi mais j’ai pas l’argent, mais un jour promis
:Prionche:
tu déconne khey en te renseignant un peu tu peux trouver des trucs made in china ultra quali pour une somme modique
il y a 2 ans
rien compris ayaaaaaa
:ahipince:
Ge: plus haut rank, sûrement que les ge de l’époque valent à peine les joueurs moyens de maintenant en gros
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
moi je sais très bien pourquoi je l'aime pas

par ce que je me faisait déjà trauma sur css donc quand je l'ai revue sur cs go je la fuyait donc j'ai un niveau de merde dessus enfin disons plutôt que c'est les autres qui sont beaucoup trop chaud dessus
Aussi
:Retro:

Moins tu joues une map beaucoup joué plus tu prends du retard sur les autres ca semple logique
:sueur:
il y a 2 ans
Tu retires la diversité des Maps, la position de tes ennemis que tu ne connais pas, la connaissance des Maps, tout ce qui rends les Maps complexe sur csgo LES MAPSSSSS, les objets bac à sable comme sur csgo, mais oui quelques mécaniques sont similaire
les maps c'est toujours les mêmes, c'est une éternelle boucle

sur rocket league chaque touche de balle a une incidence sur le déroulement du jeu : par exemple tu pars en airdribble avec 100 de boost il faut que tu prennes en compte le positionnement de tes équipiers, des adversaires ainsi que chaque de touche de balle que tu vas faire + la gestion du boost + prévoir ou tu vas amener la balle, si tu pars sur un reset ou sur une passe etc etc etc ... les possibilités sont multiples et quasi infinies
:benzemonstre:
il y a 2 ans
tu déconne khey en te renseignant un peu tu peux trouver des trucs made in china ultra quali pour une somme modique
Comment te dire… j’ai 0.20c sur mon compte en banque
il y a 2 ans
POURQUOI J’AI DES STICKER ENTRAIN DE BOIRES DU CHAMPAGNE À TON AVIS
:triggered:
il y a 2 ans
Ge: plus haut rank, sûrement que les ge de l’époque valent à peine les joueurs moyens de maintenant en gros
:risitas_ahi:
ah d'accord
:risichauve:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Aussi
:Retro:

Moins tu joues une map beaucoup joué plus tu prends du retard sur les autres ca semple logique
:sueur:
perso l’époque que j'ai le plus kiffé c’était l’époque ou il y avait les map agency black gold et ship (ou shipment) il y avait d'autres map aussi mais je me souviens plus des noms il y avait celle dans la brume avec une petite maison au centre et une grange

que des map trop cool ou tu pouvais flank de partout vraiment je me suis régaler et comme elles étaient nouvelles tout le monde etait un peu a égalité c’était chouette
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
LE DIAMANT TROIWWSKQKDKF D
Pardon ?
il y a 2 ans
c'est un peut juste effectivement même pour du made in china
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
les maps c'est toujours les mêmes, c'est une éternelle boucle

sur rocket league chaque touche de balle a une incidence sur le déroulement du jeu : par exemple tu pars en airdribble avec 100 de boost il faut que tu prennes en compte le positionnement de tes équipiers, des adversaires ainsi que chaque de touche de balle que tu vas faire + la gestion du boost + prévoir ou tu vas amener la balle, si tu pars sur un reset ou sur une passe etc etc etc ... les possibilités sont multiples et quasi infinies
:benzemonstre:
C’est quand même du footage de geule de parler de boucle quand sur rocket league c’est juste des cages de foot

Sur csgo chaque action présent dans la Game a une incidence sur absolument tout le reste, une flash ici, peut être une rotate, donc une zone faible ici, un mort la, des changements qui vont s’opérer ici et là, on a plus que 2 smoke, pour une cpl c’est pas possible donc on s’adapte, chaque placement, chaque action, chaque stuff, chaque euros dépensée à une incidence, avant, pendant, et après le round
il y a 2 ans
ah d'accord
:risichauve:
Tu as compris ou t’as pas compris
:Ils_sont_la:
il y a 2 ans
C’est quand même du footage de geule de parler de boucle quand sur rocket league c’est juste des cages de foot

Sur csgo chaque action présent dans la Game a une incidence sur absolument tout le reste, une flash ici, peut être une rotate, donc une zone faible ici, un mort la, des changements qui vont s’opérer ici et là, on a plus que 2 smoke, pour une cpl c’est pas possible donc on s’adapte, chaque placement, chaque action, chaque stuff, chaque euros dépensée à une incidence, avant, pendant, et après le round
bonne soirée l'attardé
:topproduit:
il y a 2 ans