Ce sujet a été résolu
Oui j’ai aussi regardé la vidéo de kombo, et non.
Khey c'est INSANE la mécanique
il y a 2 ans
Je suis mid tiers dessus aussi, je l’aime paaaassssssssss je n’ai aucune idée de pourquoi cela dit
moi je sais très bien pourquoi je l'aime pas
par ce que je me faisait déjà trauma sur css donc quand je l'ai revue sur cs go je la fuyait donc j'ai un niveau de merde dessus enfin disons plutôt que c'est les autres qui sont beaucoup trop chaud dessus
par ce que je me faisait déjà trauma sur css donc quand je l'ai revue sur cs go je la fuyait donc j'ai un niveau de merde dessus enfin disons plutôt que c'est les autres qui sont beaucoup trop chaud dessus
il y a 2 ans
Not readyent
Ah ben vraiment Not radis
C’est presque si les mg/nova de maintenant valent les ge de l’époque. Il n’y a qu’à voir wankil, anciennement mg ils sont Silver
C’est presque si les mg/nova de maintenant valent les ge de l’époque. Il n’y a qu’à voir wankil, anciennement mg ils sont Silver
il y a 2 ans
cs go ma donné l'envie d'apprendre des triks au couteaux papillon ahii
j'en ferais un toupec un jour de ma collec de balisong
j'en ferais un toupec un jour de ma collec de balisong
Ahhiii moi aussi mais j’ai pas l’argent, mais un jour promis
il y a 2 ans
Nobody
2 ans
C'est quoi votre rank sur CSGO?

Faceit 8 perso
J’imagine que notre autre khey est aux minimum dmg
J’imagine que notre autre khey est aux minimum dmg
il y a 2 ans
Ah ben vraiment Not radis
C’est presque si les mg/nova de maintenant valent les ge de l’époque. Il n’y a qu’à voir wankil, anciennement mg ils sont Silver
C’est presque si les mg/nova de maintenant valent les ge de l’époque. Il n’y a qu’à voir wankil, anciennement mg ils sont Silver
rien compris ayaaaaaa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Khey c'est INSANE la mécanique
Tout comme le bhop sur csgo, les différents sauts à apprendre, les placements, les stuffs etc, je vais pas m’étaler mes 3 pavax sont là pour ça
il y a 2 ans
Ahhiii moi aussi mais j’ai pas l’argent, mais un jour promis
tu déconne khey en te renseignant un peu tu peux trouver des trucs made in china ultra quali pour une somme modique
il y a 2 ans
rien compris ayaaaaaa
Ge: plus haut rank, sûrement que les ge de l’époque valent à peine les joueurs moyens de maintenant en gros
il y a 2 ans
moi je sais très bien pourquoi je l'aime pas
par ce que je me faisait déjà trauma sur css donc quand je l'ai revue sur cs go je la fuyait donc j'ai un niveau de merde dessus enfin disons plutôt que c'est les autres qui sont beaucoup trop chaud dessus
par ce que je me faisait déjà trauma sur css donc quand je l'ai revue sur cs go je la fuyait donc j'ai un niveau de merde dessus enfin disons plutôt que c'est les autres qui sont beaucoup trop chaud dessus
Aussi
Moins tu joues une map beaucoup joué plus tu prends du retard sur les autres ca semple logique
Moins tu joues une map beaucoup joué plus tu prends du retard sur les autres ca semple logique
il y a 2 ans
Tu retires la diversité des Maps, la position de tes ennemis que tu ne connais pas, la connaissance des Maps, tout ce qui rends les Maps complexe sur csgo LES MAPSSSSS, les objets bac à sable comme sur csgo, mais oui quelques mécaniques sont similaire
les maps c'est toujours les mêmes, c'est une éternelle boucle
sur rocket league chaque touche de balle a une incidence sur le déroulement du jeu : par exemple tu pars en airdribble avec 100 de boost il faut que tu prennes en compte le positionnement de tes équipiers, des adversaires ainsi que chaque de touche de balle que tu vas faire + la gestion du boost + prévoir ou tu vas amener la balle, si tu pars sur un reset ou sur une passe etc etc etc ... les possibilités sont multiples et quasi infinies
sur rocket league chaque touche de balle a une incidence sur le déroulement du jeu : par exemple tu pars en airdribble avec 100 de boost il faut que tu prennes en compte le positionnement de tes équipiers, des adversaires ainsi que chaque de touche de balle que tu vas faire + la gestion du boost + prévoir ou tu vas amener la balle, si tu pars sur un reset ou sur une passe etc etc etc ... les possibilités sont multiples et quasi infinies
il y a 2 ans
tu déconne khey en te renseignant un peu tu peux trouver des trucs made in china ultra quali pour une somme modique
Comment te dire… j’ai 0.20c sur mon compte en banque
il y a 2 ans
Comment te dire… j’ai 0.20c sur mon compte en banque
POURQUOI J’AI DES STICKER ENTRAIN DE BOIRES DU CHAMPAGNE À TON AVIS
il y a 2 ans
Ge: plus haut rank, sûrement que les ge de l’époque valent à peine les joueurs moyens de maintenant en gros
ah d'accord
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Aussi
Moins tu joues une map beaucoup joué plus tu prends du retard sur les autres ca semple logique
Moins tu joues une map beaucoup joué plus tu prends du retard sur les autres ca semple logique
perso l’époque que j'ai le plus kiffé c’était l’époque ou il y avait les map agency black gold et ship (ou shipment) il y avait d'autres map aussi mais je me souviens plus des noms il y avait celle dans la brume avec une petite maison au centre et une grange
que des map trop cool ou tu pouvais flank de partout vraiment je me suis régaler et comme elles étaient nouvelles tout le monde etait un peu a égalité c’était chouette
que des map trop cool ou tu pouvais flank de partout vraiment je me suis régaler et comme elles étaient nouvelles tout le monde etait un peu a égalité c’était chouette
il y a 2 ans
Comment te dire… j’ai 0.20c sur mon compte en banque
c'est un peut juste effectivement même pour du made in china
il y a 2 ans
les maps c'est toujours les mêmes, c'est une éternelle boucle
sur rocket league chaque touche de balle a une incidence sur le déroulement du jeu : par exemple tu pars en airdribble avec 100 de boost il faut que tu prennes en compte le positionnement de tes équipiers, des adversaires ainsi que chaque de touche de balle que tu vas faire + la gestion du boost + prévoir ou tu vas amener la balle, si tu pars sur un reset ou sur une passe etc etc etc ... les possibilités sont multiples et quasi infinies
sur rocket league chaque touche de balle a une incidence sur le déroulement du jeu : par exemple tu pars en airdribble avec 100 de boost il faut que tu prennes en compte le positionnement de tes équipiers, des adversaires ainsi que chaque de touche de balle que tu vas faire + la gestion du boost + prévoir ou tu vas amener la balle, si tu pars sur un reset ou sur une passe etc etc etc ... les possibilités sont multiples et quasi infinies
C’est quand même du footage de geule de parler de boucle quand sur rocket league c’est juste des cages de foot
Sur csgo chaque action présent dans la Game a une incidence sur absolument tout le reste, une flash ici, peut être une rotate, donc une zone faible ici, un mort la, des changements qui vont s’opérer ici et là, on a plus que 2 smoke, pour une cpl c’est pas possible donc on s’adapte, chaque placement, chaque action, chaque stuff, chaque euros dépensée à une incidence, avant, pendant, et après le round
Sur csgo chaque action présent dans la Game a une incidence sur absolument tout le reste, une flash ici, peut être une rotate, donc une zone faible ici, un mort la, des changements qui vont s’opérer ici et là, on a plus que 2 smoke, pour une cpl c’est pas possible donc on s’adapte, chaque placement, chaque action, chaque stuff, chaque euros dépensée à une incidence, avant, pendant, et après le round
il y a 2 ans
C’est quand même du footage de geule de parler de boucle quand sur rocket league c’est juste des cages de foot
Sur csgo chaque action présent dans la Game a une incidence sur absolument tout le reste, une flash ici, peut être une rotate, donc une zone faible ici, un mort la, des changements qui vont s’opérer ici et là, on a plus que 2 smoke, pour une cpl c’est pas possible donc on s’adapte, chaque placement, chaque action, chaque stuff, chaque euros dépensée à une incidence, avant, pendant, et après le round
Sur csgo chaque action présent dans la Game a une incidence sur absolument tout le reste, une flash ici, peut être une rotate, donc une zone faible ici, un mort la, des changements qui vont s’opérer ici et là, on a plus que 2 smoke, pour une cpl c’est pas possible donc on s’adapte, chaque placement, chaque action, chaque stuff, chaque euros dépensée à une incidence, avant, pendant, et après le round
bonne soirée l'attardé
il y a 2 ans