Ce sujet a été résolu
Merci crayon, bj à toi
J’ai 3000h de jeux juste sur csgo perso, mais j’ai commencé il y a 2ans
J’ai 3000h de jeux juste sur csgo perso, mais j’ai commencé il y a 2ans
C'est le moment où on va en MP et que je t'ajoute sur steam kheyou
il y a 2 ans
Cocamax
2 ans
Marrant je viens de voir cette vidéo à l'instant
Je suis le premier commentaire qui lui a répondu oui
J’aime bien kombo, comme ego, mais les deux ont faux
il y a 2 ans
C'est le moment où on va en MP et que je t'ajoute sur steam kheyou
Eh bien send ton mp et numéro de Steam mon doux crayon, ou jouera
il y a 2 ans
Le skill pur fait la différence en 1v1 pur a tout niveau si tu veux
Mais va participer à un major sans stuff ni connaissance de jeux en ayant le skill de s1mple qu’on rigole
Mais va participer à un major sans stuff ni connaissance de jeux en ayant le skill de s1mple qu’on rigole
Redpill: tu y arrives sans problèmes
s1mple aka le mec avec le crosshair placement et les stuffs les plus horribles mais avec le meilleur aim, cocasse
s1mple aka le mec avec le crosshair placement et les stuffs les plus horribles mais avec le meilleur aim, cocasse
il y a 2 ans
b2fedyuigf3tyve
2 ans
fps peut être sinon SC2 rigole, un GM de sc2 c'est un alien, un pro coréen c'est une autre dimension
Connaît pas, tu peux développer ?
il y a 2 ans
Redpill: tu y arrives sans problèmes
Rien qu’avec ça je vais te dire bonne soirée et arrêter de te répondre
il y a 2 ans
Je suis le premier commentaire qui lui a répondu oui
Ça reste relativement (très) subjectif
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
non c'est quake champions. essaie de te classer au moins gold en ladder duel.
quake 3 arena est bieeen plus dure que champion cependant, t'es pas prêt
il y a 2 ans
Ça reste relativement (très) subjectif
Pas vraiment, suffit de voir le skill cap, l’es possibilité d’évolution etc
Je ne parles pas ici da la difficulté intra jeux, celle induite par les dev, mais bien le niveau max atteingnable
parmis tout les fps c’est csgo qui règne en maître, pour le reste oui c’est subjectif via d’autre catégorie
Je ne parles pas ici da la difficulté intra jeux, celle induite par les dev, mais bien le niveau max atteingnable
parmis tout les fps c’est csgo qui règne en maître, pour le reste oui c’est subjectif via d’autre catégorie
il y a 2 ans
quake 3 arena est bieeen plus dure que champion cependant, t'es pas prêt
Doom éternel reste à jamais le meilleur fast fps
il y a 2 ans
C’est fou comment en une vidéo bien écrites et expliqué des dizaines de personnes peuvent prendre ça comme étant une réalité pur et simple, putain le complotiste c’est simpliste enfait
il y a 2 ans
Doom éternel reste à jamais le meilleur fast fps
Nan, aussi bien en solo qu'en multi, Quake a dépassé Doom. La vraie 3D, le gameplay plus fluide (et tu peux sauter), une vraie ambiance... Pourtant j'ai fait les deux à la même période donc c'est pas de la nostalgie ou quoi

il y a 2 ans
Ben explique je n’ai absoluement rien compris, déjà comment tu peux dire que csgo à une mauvaise maniabilité ? C’EST UN FPS
il y a 2 ans
Pas vraiment, suffit de voir le skill cap, l’es possibilité d’évolution etc
Après c'est pas moi qui vais te contredire, j'adore ce jeu mais il y a tellement de difficultés cachées que même les conscientiser n'est pas chose aisée
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Alors là je ne vois même pas de quoi tu parles
Les armes sont trop "serrées" avec un spray complètement random et éclaté au sol juste parce que "il faut du recul si tu tires en rafale olol"
il y a 2 ans
Nan, aussi bien en solo qu'en multi, Quake a dépassé Doom. La vraie 3D, le gameplay plus fluide (et tu peux sauter), une vraie ambiance... Pourtant j'ai fait les deux à la même période donc c'est pas de la nostalgie ou quoi

Des armes, bonus, et un système de Rpg ultra complet, ennemie complexe et varié avec une ia codé aux petit oignon, une difficulté brutale, vraiment brutale
Doom Mario like
Doom Mario like
il y a 2 ans
Après c'est pas moi qui vais te contredire, j'adore ce jeu mais il y a tellement de difficultés cachées que même les conscientiser n'est pas chose aisée
Cecient, c’est pas pour rien que j’ai fais 3 pavés de + 300 mots
Tout comme sur chaque jeux en sommes
Tout comme sur chaque jeux en sommes
il y a 2 ans