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+ Le m4a1 avec 20 balles dans le chargeur ayaaaaaa
Son spray c’est littéralement un tout droit, comment tu veux l’a nerf autrement ?
:dicaprio:
il y a 2 ans
Cecient, c’est pas pour rien que j’ai fais 3 pavés de + 300 mots
:sodium_triste:


Tout comme sur chaque jeux en sommes
:Mouais_Jesus:
Si un jeu se limitait au gameplay qu'un débutant peut (re)produire, ça se saurait
:risi_jzoom:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Oui tu te trompes entièrement, à ce compte là dark soûls est easy, et tarkov c’est une promenade de santé
:dicaprio:


A l’inverse, avoir beaucoup de pv ça facilite infiniment tout, tu as le temps de te retourner, de faire une choses, tu peux faire des erreurs justement
:dicaprio:


Sur csgo, fais une gros grosse décale, hs, t’es plus là
:risitas_ahi:


Puis même, je vois absolument pas ce que fou les pv dans la quantification de la difficulté d’un jeux ahi
:deg:
il y a 2 ans
Ah et pour les mouvement: sur apex tu na rien de plus que csgo, oui tu peux techniquement courir, glisser, prendre une tyrolienne, un ascenseurs, mais aucun de ces mouvements n’est ´complexe ´ tu appuie sur un bouton, et durant un temps donné, sur une distance donnée tu fais cette action, tu n’es maître de rien
:dicaprio:


Tu peux peut être grimper sur apex, de mémoire, mais csgo remplaçant la grimpette par des sauts, ça ne change rien
:Prionche:


Et tu sais ce qu’à csgo? Les sauts complexe, les bhop, et les bhop boost, et ça c’est 1000% de skill
:Retro:
il y a 2 ans
Les armes sont trop "serrées" avec un spray complètement random et éclaté au sol juste parce que "il faut du recul si tu tires en rafale olol"
Le spray a l’inverse de cod, apex, fortnite ou tout autre jeux est aucunement random, il est identique à chaque fois, et n’a, mais alors a aucun moment, un but réaliste
:Chat_nom:


Le spray est là pour te forcer à l’apprendre par coeur, afin de donner une difficulté, quand tu ne tires ça ne va pas droit, c’est toi qui doit faire aller droite tes balles
:Retro:
il y a 2 ans
Chaque lignes de la Maps sont découpable en une infinité d’emplacement donnant plus ou moins d’avantages(mais on va en retenir 3 principaux permettant x ou y choses), et c’est littéralement la simplicité des Maps qui permets cela, tout est ouvert, aucune position n’est avantageuse si ton crosshaire placement est bon
Sauf que sur ces 1000 emplacements il y en a seulement une 20aine de viable puisque tout le reste est à découverts et donc non meta a part une 20aine d'angle où il te suffit de camper et de cliquer pour avoir le kill
:pascal_op:

C'est juste une histoire de placement et de reflexe
:pascal_op:

Et donc tu n'as jamais joué a tekken mais tu sais mieux que moi si il est 3D ou non ? Le culot
:pascal_op:

Juste une vidéo pour t'expliquer le concept 2D/3D car tu semble avoir des lacunes intellectuelles
Ca va mieux avec un short youtube ?
:pascal_op:

Tu vois bien que dans Tekken tu peux esquiver sur le coté sur l'axe Z
:pascal_op:

Et voici une fiche de coups d'un personnage : tekken.fandom.com https://tekken.fandom.com[...]_Kazama/Tekken_7_Movelist
Multiplie par 50 personnages et tu auras une idée de toute possibilité dans le jeu
:pascal_op:

Sans compter le mouvement qui est la partie la plus importante
:pascal_op:

A coté ton jeu de camping n'a rien a voir avec ce jeu d'echec x10000
:pascal_op:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Ce n’est pas un argument de dire que j’ai faux sans expliquer, explique en quoi j’ai tords
:dicaprio:


Par ce qu’à aucun instant je ne me contredis, c’est la réalité, les différentes actions de déplacement sur apex ne sont à aucun instant comparable aux bhop de cs, elles sont sympas, oui, diversifie le gameplay, oui, mais tu n’as rien à apprendre là dedans, tu appuie sur un bouton, tu glisse, oui, et? La glisse sur cs: le bhop

L’escalade sur cs: le bhop, les straff, ou juste les sauts
:Prionche:
il y a 2 ans
Sauf que sur ces 1000 emplacements il y en a seulement une 20aine de viable puisque tout le reste est à découverts et donc non meta a part une 20aine d'angle où il te suffit de camper et de cliquer pour avoir le kill
:pascal_op:

C'est juste une histoire de placement et de reflexe
:pascal_op:

Et donc tu n'as jamais joué a tekken mais tu sais mieux que moi si il est 3D ou non ? Le culot
:pascal_op:

Juste une vidéo pour t'expliquer le concept 2D/3D car tu semble avoir des lacunes intellectuelles
Ca va mieux avec un short youtube ?
:pascal_op:

Tu vois bien que dans Tekken tu peux esquiver sur le coté sur l'axe Z
:pascal_op:

Et voici une fiche de coups d'un personnage : tekken.fandom.com https://tekken.fandom.com[...]_Kazama/Tekken_7_Movelist
Multiplie par 50 personnages et tu auras une idée de toute possibilité dans le jeu
:pascal_op:

Sans compter le mouvement qui est la partie la plus importante
:pascal_op:

A coté ton jeu de camping n'a rien a voir avec ce jeu d'echec x10000
:pascal_op:
Tu y avais déjà répondu à celui là de mémoire
:dicaprio:


Pour te répondre, non les 1000 sont viables en fonction de la situation, mais par contre il y a moyenne 200 zones précises habituelle de placement oui, ces placements ne sont plus avantageux depuis le crosshaire placement, mais eux aussi sont viable en fonction de la situation, une vingtaine par zones en gros
:dicaprio:


Et les 800 autres sont ce qu’on appelle des lignes cassées pour ta gouverne
:Retro:


Encore une fois tu te déplace sur le même axe que ton adversaire, avec un autolock, donc ça reste de la 2D, tu n’es pas libre de te déplacer comme bon te semble, et de mémoire tu ne peux même pas sauter et passer aux dessus de ton ennemis
:Chat_nom:


Mais oui je suis d’accord, et ce depuis le début, tu as un déplacement pouvant ce derouler sur un axe x y a oui, mais tu restes encore et toujours sur le même plan 2d en ligne droite avec l’adversaire
:Prionche:
il y a 2 ans
Sauf que dans le premier cas lui aux même instant aura la possibilité de me tirer une balle me tuant avant
:Chat_nom:


Et oui. Tout les pros disent bien, ceux ayant joué à cs+ 2000h, que csgo est le fps le plus dur du monde
:Mouais_Jesus:


Surtout que là je te parles de headshot
:Mouais_Jesus:


Et dans le second cas l’ennemi a la possibilité de survivre, ce qui lui simplifie entièrement la vie donc c’est bien plus simple
:sodium_bras:


Dans cs c’est ton niveau qui compte, si tu tires en premier, et que tu continues à être meilleur jusqu’à avoir tué ton adversaire, tu as gagné le duel. Sur apex si t’as de le chance par ce que ton ennemi t’avais de dos, mais qu’il t’as mis que 800hp sur 1000, tu peux t’enfuir, survivre est donc bien plus simple
:journal:
il y a 2 ans
Ce n’est pas un argument que de dires que tu as la flemme donc: tu as tords j’ai raisons tant que tu ne prouves pas l’inverses
:dicaprio:


Sur apex de mémoire tu ne peux pas marcher sur les murs non? A moins que maj il y a eu
:Retro:
il y a 2 ans
Sauf que sur ces 1000 emplacements il y en a seulement une 20aine de viable puisque tout le reste est à découverts et donc non meta a part une 20aine d'angle où il te suffit de camper et de cliquer pour avoir le kill
:pascal_op:

C'est juste une histoire de placement et de reflexe
:pascal_op:

Et donc tu n'as jamais joué a tekken mais tu sais mieux que moi si il est 3D ou non ? Le culot
:pascal_op:

Juste une vidéo pour t'expliquer le concept 2D/3D car tu semble avoir des lacunes intellectuelles
Ca va mieux avec un short youtube ?
:pascal_op:

Tu vois bien que dans Tekken tu peux esquiver sur le coté sur l'axe Z
:pascal_op:

Et voici une fiche de coups d'un personnage : tekken.fandom.com https://tekken.fandom.com[...]_Kazama/Tekken_7_Movelist
Multiplie par 50 personnages et tu auras une idée de toute possibilité dans le jeu
:pascal_op:

Sans compter le mouvement qui est la partie la plus importante
:pascal_op:

A coté ton jeu de camping n'a rien a voir avec ce jeu d'echec x10000
:pascal_op:
Oui 50x50 coup par personne, et? Ils font tous globalement la même choses, tu n’as pas 50x50 coups qui n’ont rien à voir
:Mouais_Jesus:


Il faut savoir que tels gars fais tels choses, point, connaissance toutes bête

A tout casser t’as un pixel qui change, là ça fait plus mal, là ça fait moins mal etc
:Mouais_Jesus:


Tu n’as rien d’écheciens sur l’instant, c’est d’un simplisime extrême par personnage, c’est juste le nombre qui rend le tout complexe, sur cs, chaque partie a les mêmes règles, les joueurs, les armes que tu va acheter en gérant plus ou moins ton économie, les Maps, c’est ça qui va changer
:Mouais_Jesus:
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu y avais déjà répondu à celui là de mémoire
:dicaprio:


Pour te répondre, non les 1000 sont viables en fonction de la situation, mais par contre il y a moyenne 200 zones précises habituelle de placement oui, ces placements ne sont plus avantageux depuis le crosshaire placement, mais eux aussi sont viable en fonction de la situation, une vingtaine par zones en gros
:dicaprio:


Et les 800 autres sont ce qu’on appelle des lignes cassées pour ta gouverne
:Retro:


Encore une fois tu te déplace sur le même axe que ton adversaire, avec un autolock, donc ça reste de la 2D, tu n’es pas libre de te déplacer comme bon te semble, et de mémoire tu ne peux même pas sauter et passer aux dessus de ton ennemis
:Chat_nom:


Mais oui je suis d’accord, et ce depuis le début, tu as un déplacement pouvant ce derouler sur un axe x y a oui, mais tu restes encore et toujours sur le même plan 2d en ligne droite avec l’adversaire
:Prionche:
Tu es sur le meme axe au moment de donner ton coup mais je vois pas ou tu veux en venir, tu n'es pas sur le meme axe la moitié du temps puisque le but du jeu c'est l'esquive et la parade justement
:pascal_op:

Et tu es obligé d'etre proche de l'adversaire piur que ca touche, tu ne peux pas envoyer ton coup a 100m comme sur ton jeu d'enfant hyper actif
:pascal_op:

Je ne vois pas ou tu veux en venir avec ton argument et toi non plus
:pascal_op:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Tu es sur le meme axe au moment de donner ton coup mais je vois pas ou tu veux en venir, tu n'es pas sur le meme axe la moitié du temps puisque le but du jeu c'est l'esquive et la parade justement
:pascal_op:

Et tu es obligé d'etre proche de l'adversaire piur que ca touche, tu ne peux pas envoyer ton coup a 100m comme sur ton jeu d'enfant hyper actif
:pascal_op:

Je ne vois pas ou tu veux en venir avec ton argument et toi non plus
:pascal_op:
Par ce que le but de jeux c’est de taper défendre contrer
:dicaprio:


Quand tu tournes autour tu fais des pas chassées, tu n’es a aucun vraiment libre de tes mouvements, donc oui si tu veux le déplacement est dans un plan 3d léger et fermée, et encore puisque tu reste rattaché à cette ligne allant à ton ennemi bof bof, mais le jeux en lui même est dans un plan 2d
:Retro:
il y a 2 ans
Tu es sur le meme axe au moment de donner ton coup mais je vois pas ou tu veux en venir, tu n'es pas sur le meme axe la moitié du temps puisque le but du jeu c'est l'esquive et la parade justement
:pascal_op:

Et tu es obligé d'etre proche de l'adversaire piur que ca touche, tu ne peux pas envoyer ton coup a 100m comme sur ton jeu d'enfant hyper actif
:pascal_op:

Je ne vois pas ou tu veux en venir avec ton argument et toi non plus
:pascal_op:
Csgo ce fameux jeux d’hyperactif ou en ct tu dois attendre et réfléchir
:Retro:
il y a 2 ans
Oui 50x50 coup par personne, et? Ils font tous globalement la même choses, tu n’as pas 50x50 coups qui n’ont rien à voir
:Mouais_Jesus:


Il faut savoir que tels gars fais tels choses, point, connaissance toutes bête

A tout casser t’as un pixel qui change, là ça fait plus mal, là ça fait moins mal etc
:Mouais_Jesus:


Tu n’as rien d’écheciens sur l’instant, c’est d’un simplisime extrême par personnage, c’est juste le nombre qui rend le tout complexe, sur cs, chaque partie a les mêmes règles, les joueurs, les armes que tu va acheter en gérant plus ou moins ton économie, les Maps, c’est ça qui va changer
:Mouais_Jesus:
:Mouais_Jesus:
Il y a une 100aine de coups par personnages x 50 soit environ 5000 animations différentes qui peuvent toucher low mid ou high avec des vitesse allant de 10 frames (completement invisible) jusqu'a 60 frames (visible mais rarement utile, ca concerne 1 ou 2 moves par perso), la plupart des coups des coups etant environ plus ou moins 15f
Ajoute a ca le mouvement, les grabs, les feintes, et tu pourras te faire peut etre une idée du game
:pascal_op:

Mais bon facile de parler d'un jeu auquel on a jamais joué
:pascal_op:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Csgo ce fameux jeux d’hyperactif ou en ct tu dois attendre et réfléchir
:Retro:
Ah oui ya vachement besoin de réflechir steamuserimages-a.akamaihd.net https://steamuserimages-a[...]A0CA86AE379F30B3C1DEB66B/
:pascal_op:

Il y a que 3 chemins possibles par map
:pascal_op:

Tu peux aller te faire un café pendant que ta team carry ton cul de noob
:pascal_op:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Il y a une 100aine de coups par personnages x 50 soit environ 5000 animations différentes qui peuvent toucher low mid ou high avec des vitesse allant de 10 frames (completement invisible) jusqu'a 60 frames (visible mais rarement utile, ca concerne 1 ou 2 moves par perso), la plupart des coups des coups etant environ plus ou moins 15f
Ajoute a ca le mouvement, les grabs, les feintes, et tu pourras te faire peut etre une idée du game
:pascal_op:

Mais bon facile de parler d'un jeu auquel on a jamais joué
:pascal_op:
Donc comme dit précédemment c’est 3 types d’attaque qui prennent plus ou moins de temps à toucher
:Chat_nom:


Je peux te faire 8000 avec trois catégorie différentes, quelques modifications légères, un bullet drop plus ou moins élevé, ça n’en fais pas un jeux difficile, surtout pas un jeux difficile à maîtriser
:dicaprio:


Même si oui pour devenir pro c’est long, mais rien de difficile, next
:Retro:
il y a 2 ans
Donc comme dit précédemment c’est 3 types d’attaque qui prennent plus ou moins de temps à toucher
:Chat_nom:


Je peux te faire 8000 avec trois catégorie différentes, quelques modifications légères, un bullet drop plus ou moins élevé, ça n’en fais pas un jeux difficile, surtout pas un jeux difficile à maîtriser
:dicaprio:


Même si oui pour devenir pro c’est long, mais rien de difficile, next
:Retro:
Oui tu as compris le principe de tekken c'est bien au bout 30 messages
:pascal_op:

Et tu me parlais de 50 moves / perso alors que c'est juste le double
:pascal_op:

Et de quoi tu parle 8000 quoi on comprends rien je suis pas dans ta tete
:pascal_op:

Tu peux passer 1000h sur 1 perso tu découvrira toujours des trucs car il y a une infinité de combinaison possible entre les moves, aucun match ne se ressemble
:pascal_op:

Alors laisse tomber d'apprendre les 50 persos
:pascal_op:

Les mécaniques de jeu sont infiniment plus complexe que ton jeu de pyj bandeur de flingue
:pascal_op:

Je t'invite a tester tekken tu le trouve a 5e sur pc ou meme gratuit sur émulateur pour les anciens opus
:pascal_op:

Si je veux je télécharge cs go maintenant, je te plie quand tu veux
:pascal_op:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
UT, Quake et CS 1.6 étaient plus difficiles.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J’ai pas joué donc je ne peux pas dire, tu peux détailler la complexité d’une partie ?
:Retro:
Cette vidéo en parle et le résume parfaitement
il y a 2 ans