InscriptionConnexion
Marius
Marius
2 ans
Non il n'y a pas plus de mécaniques.
La connaissance de la map c'est le truc le plus basique des FPS et ce n'est pas du tout une mécanique c'est primaire et a la portée de n'importe qui

Il y a beaucoup plus de strategie sur rocket league, CS GO a une meta qui ne bouge pas hors patch, la meta de rocket league ne cesse d'évoluer
J’avais pas lut la fin de ton messages: il y a quelle complexité de stratégie hors placer/envoyer la balle de tels façon avec un objectif derrières en prévenant ton potes sur ce que tu veux faire ? Aux mieux c’est une partie d’échecs avec 2 coups d’avance constant, et aux pire c’est de la stratégie oui, mais c’est avant tout ton skill perso qui est pris en compte, pour que tu fasses tels et tels moove
:dicaprio:

La meta global ne bouge pas bj, ct vs t qui doivent atteindre le À ou le B, mais déjà il y a 3 ans on a vu le jeux être transcendé par dbl poney, astralis et navy, qui ont révolutionné le placement des joueurs, et la cohésion d’équipe. Mais surtout, chaque instant à niveau pro sur cs c’est une stratégie enclenchée
:Risitas_pensif:

Tu te places là, on va la, on attend 10s pour Brain avant d’envoyer 2 stuff ici pour bloquer ici et ici, toi tu t’occupes de bloquer la, moi ici, si un mates meurs on va la, su on voit +2 personnes on va la, ensuite tu drop 2 flash ici pour faire cela, puis c’est un premier mort adverse on push ici pour les prendres de cours, tu plantes la bombe là pour tels résultats, moi je défends ici et gardes cette zone, toi smock et Molo là pour… bref

C’est littéralement l’équivalent du raid, sur un jv

C’est ready or Not en connaissant ou sont tes ennemis, avec des Maps ouvertes et équilibré
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ah oui je vous laisse entre vous sur ce jeu qui ressemble plus à une secte qu'autre chose, enjoy tes 10000 heures derrière un écran (10000 putain
:hap:
)
Le raid ressemble aussi à une secte alors
:Prionche:
il y a 2 ans
J'ai un bon niveau sur css mais cs go j'ai jamais accroché à part pour les mods commu (zombie, surf, bhop, jail)
il y a 2 ans
J'ai joué pendant 8 ans à CSS et 1 ans dans ces 8 ans à CSGO, j'ai fait une pause de 2019, j'ai tenté de reprendre l'année dernière bordel le niveau des mecs qui ont continué à jouer c'était infernal j'ai direct uninstall
:cristiano:
Ceci, c’est par pour rien que je dis que les 300 games de chaques débutant c’est du feed involontaire et de la galère ahi, tu ne commences pas cs en 2022, les nova ont minimum 2000h dans les deux dernières années, les silvers en 400 et 1000, mg 2500, dmg 3000, le lem ge 4000/6000
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
J'ai un bon niveau sur css mais cs go j'ai jamais accroché à part pour les mods commu (zombie, surf, bhop, jail)
Ça n’a rien à voir aussi, css c’était communautaire avant tout
:Mouais_Jesus:

J’ai aussi préféré ces aux début, mais csgo m’a conquis
il y a 2 ans
Ah oui je vous laisse entre vous sur ce jeu qui ressemble plus à une secte qu'autre chose, enjoy tes 10000 heures derrière un écran (10000 putain
:hap:
)
bah écoute c'est un jeu ou l'adversaire peux dépenser 50k sur son compte il aura 0 avantages de plus que toi ..

pour les noub il reste tous les autres FPS ou tu peux te payer l'illusion du skill
il y a 2 ans
Ça n’a rien à voir aussi, css c’était communautaire avant tout

J’ai aussi préféré ces aux début, mais csgo m’a conquis
De toute façon ça fait 1 an que j'ai plus jouer à aucun des deux

CS Go c'est devenu plus communautaire ?

C'est surtout ça que je recherche perso
il y a 2 ans
STARCRAFT II

Jeux hyper exigeant, une micro gestion de bâtards réussi a faire 10 choses a la fois

- gérer son économie. Le mineaire le gaz les ravitaillement, le building order,

-micro gérer ses unités sur plusieurs fronts parfois , placement , focus, capacité des unités , les contres, lzs drop

- analyse son adversaire et d'adapter en permanence
-une seule erreur et c'est la game qui peu être perdu

Hyper dur comme jeu
Là on est enfin sur un vrai concurrent égalitaire, mais sur un autre domaine

Csgo demande+ de maîtrise physique hors rapidité des apm, stracraft lui c’est avant tout de la gestion psychologique
:Chat_nom:

Les deux n’ayant rien à voir avec un skill cap énorme, je suis d’accord MAIS, cs à quand même l’avantage d’être bac à sable ce que, si je ne m’abuses, starcraft n’est pas, c’est un jeux ´fini ´ en gros
:Retro:
il y a 2 ans
pour être bon a cs go il suffit de sound et de walk + connaitre les maps sur le bout des doigts
:Ayaaaaa:

c'est à la porté du premier macaque venu

juste avec ça même en étant une grosse tanche au shooting tu roule sur 80% des gens en random
Pour être bon oui, pour maîtriser le jeux t’en es loin

Surtout actuellement, 5 Silver qui te rush cyka aux pm et tes finito
il y a 2 ans
pour avoir vu des game se ce jeu en haut lvl je peux assurer qu'il est plus exigeant que cs go

pourtant je suis un simp de cs go
Les deux sont pas comparable, honnêtement ça se vaux

Starcraft c’est une gestion psycho technique incroyable, csgo c’est un niveau physique de chaque technique incroyable

C’est donc équivalent
il y a 2 ans
Mais de quoi tu parles, tu peux te deplacer en 3D tu n'est pas limité sur un plan 2D comme smash ou street fighter
:pascal_op:

Revois tes cours de trigo sur les axes X,Y,Z

Aucune stratégie tu dit ? Comme dans un vrai combat tu peux choisir d'etre offensif ou défensif, après c'est tout un mind game qui s'installe, des jeux de feintes, est-ce que tu va mettre un high ou un low mais est-ce que l'autre en face va faire un grab ou parer et te combo, ou est-ce qu'il va juste esquiver et te feinter a son tour

Il faut constamment anticiper l'adversaire sans 1 seconde de répis

Sans compter que la tu es tout seul, il n'y a personne pour te carry si tu es une grosse merde, tu peux t'en prendre qu'a toi meme

Tu dois litteralement avoir 2 cerveaux

Sans oublier qu'il faut connaitre par coeur les combos, une seule erreur et tu te fait détruire par l'autre tekken7combo.kagewebsite.com https://tekken7combo.kagewebsite.com/combos-jin/
Tu es dans un plan 2D, une ligne horizontal et vertical avec un faux sentiment de liberté, tu es toujours rattaché à ton ennemie, tu es toujours sur le même plan que lui quoi

Dans un combat avec cs c’est exactement la même choses donc si tu veux: les deux sont équivalent sur la difficulté d’être excellent en combat pur, pour le reste csgo est infiniment plus complet sur ces possibilité et difficile à gérer donc: mauvais prétendant
:Chat_nom:
il y a 2 ans
Pour être bon oui, pour maîtriser le jeux t’en es loin

Surtout actuellement, 5 Silver qui te rush cyka aux pm et tes finito
5v1 t'es sérieux aussi là ?
:Cloclo4:

un rush à 5 si je les entends arriver je vais leur faire des gros preshot sale aussi + gre
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
C'est exactement le même principe que le placement sur Rocket league sauf que c'est en temps réel et beaucoup plus rapide et punitif sur RL
Non, rocket league c’est une map ultra simpliste, tu n’as aucun timming à connaître, aucun placement de ton ennemi à prévoir aux cas ou il soit là ou non puisque tu as un visuel constant ou presque sur ton ennemi, il n’y a aucune situation de Brain à ce niveau là

Il y a une connaissance des rotations à avoir, point, pour le reste il n’y a qu’une mécanique bac à sable dispo sur le jeux donc mauvais prétendant même si on est d’accord, rl c’est une tannée putain
:La_bougnad_fou:
il y a 2 ans
5v1 t'es sérieux aussi là ?
:Cloclo4:

un rush à 5 si je les entends arriver je vais leur faire des gros preshot sale aussi + gre
Moi de même ahi, mais même un Silver chanceux aux pm et c’est finito si il te prend sur un sal timming

Ça m’est tellement arrivé sur mon smurf khey
:sodium_triste:
il y a 2 ans
On est sur gdc ou quoi la
Ben oui ou quoi la lolll🤣🤣🤣🤣
il y a 2 ans
Ben oui ou quoi la lolll🤣🤣🤣🤣
LE DIAMANT TROIWWSKQKDKF D
:triggered:
il y a 2 ans
Tout ça pour un jeu de merde
Tu n’as aucun goût surtout oui
il y a 2 ans
Petit up
:Prionche:
il y a 2 ans
Je veux profiter de ce topax pour savoir à combien de messages on tapes le topax chaudent
il y a 2 ans
j'ai déjà joué à CS 1.6 donc je suis préparé
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans