InscriptionConnexion
Marius
Marius
2 ans
C'est exactement le même principe que le placement sur Rocket league sauf que c'est en temps réel et beaucoup plus rapide et punitif sur RL
sah quel plaisir de smurf sur rocket league et de détruire des lows gc qui se prennent pour des pro gameurs
:benzemonstre:
il y a 2 ans
On est sur gdc ou quoi la
il y a 2 ans
pour être bon a cs go il suffit de sound et de walk + connaitre les maps sur le bout des doigts
:Ayaaaaa:

c'est à la porté du premier macaque venu

juste avec ça même en étant une grosse tanche au shooting tu roule sur 80% des gens en random
il y a 2 ans
La connaissance de chaque angle ou ce placer, la connaissance de chaque zone a decaler, comment la décaler, la connaissance de chaque angle ou un ct peux être, ton crosshaire placement, la connaissance des milliers de timming qui peuvent ce passer par partie, la connaissance de tout les boost, les smock, l’es flash, quand les utiliser, ou les utiliser, la connaissance de tout les jumps, la connaissance des rotations, comment rotate, ou rotate dans quelle situation etc
:Retro:

C’est ça que j’appelle connaissance de map, on est pas sur un cod ou tu sais globalement où sont les ennemie, ou tu connais entre autre chaque bâtiment. Sur cs tu dois en continue savoir qu’un ennemi peut arriver sur ce timming (puisque en fonction de ton spawn tu as x ou y possibilité et x ou y avantage qui demandes des centaines de centaines d’heures de connaissance.), tu dois aussi savoir qu’avec tel info (rush ici, ennemie repéré la) tu dois te placer ici ou là, faire un tour du monde ou non. Avec cela tu dois connaître chaque angle, je ne te parles pas juste de savoir que ici c’est le tunel, ici c’est elle b etc etc, non. Tu dois savoir que derrières les 10 caisses du b il peut y avoir quelqu’un, et à l’instant où cette personne va te voir( puisque pour le moment tu es derrière un mur) ton crosshaire doit être sur sa tête, et quand tu avances sur une zones tu dois en continue déplacer ton crosshaire pour que, si un ennemie se situe la, ou la, tu as un avantage

Et encore je simplifie vraiment pas mal, je continue si tu veux ahi
Los famosos angles que n'importe qui peut connaitre après 2 semaines de jeux
:pascal_op:

Ca fait 20 ans que c'est les memes map avec les memes stratégies de pnj

Il n'y aucune surprise et très peu de possibilités tu as juste a camper 2 portes
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Tout ça pour un jeu de merde
il y a 2 ans
Avec un feeling plastique
il y a 2 ans
500heures de jeu sur rocket league, t'as toujours pas appris à allumer l'écran avec si peu d'heure hein
:goulemz:

j'ai cramé les deux et rocket league est bien plus compliqué à prendre en main

(post avant t'es un noob : ancien level 10faceit et global jambon sur le matchmaking)
J’ai globalement compris la difficulté du jeux et le skill cap
:Mouais_Jesus:

Et si tu as jouer à un autre fps avant c’est sûr que oui tu va facilement prendre en main cs, mais les 300 premières parties tu ne va juste, rien faire
:risitas_ahi:

N’importe quelle Silver ayant 3x ton niveau après 200h de jeux ahi
:sodium_bras:

Je ne juges jamais les gens sur leurs lvl, je m’en fou d’ailleurs, mais cs permets une infinité de choses en plus (écrites dans mon pavé du topax) que rocket league ne propose aucunement), et sa complexité autant dans ces mécanique, que dans l’intellectuelle en continue nécessaire pour être bon surpasse de loin rl désolé crayon. Sur cs en continue tu dois savoir qui peux décaler, et quand, tu dois avoir une idée constante de qui peut être ou, que fait il, pourquoi faire. Chaque infos modifiant entièrement toutes ta façon de pensée d’ailleurs. En continue tu dois te faire tes call à toi même, en continue d’ailleurs la situation change, sur rl quand quelqu’un viens de marquer c’est repartie et vous repartez à égalité, sur cs non. Sur cs ton ennemie peut avoir une ak, toi non, tu dois jouer en conséquence. Avec cela, durant juste un round, la situation change toutes les 10secondes, sans que tu ne le sache, et c’est à toi de prévoir. sûr rocker league, le ballon est ici permettant tels choses, sur cs si personne est ici, si quelqu’un est la bas, si vous êtes en 4v4, 5v5, 3v2, si une smoke est lancé la, une flash ici, ça change tout
:dicaprio:
il y a 2 ans
STARCRAFT II

Jeux hyper exigeant, une micro gestion de bâtards réussi a faire 10 choses a la fois

- gérer son économie. Le mineaire le gaz les ravitaillement, le building order,

-micro gérer ses unités sur plusieurs fronts parfois , placement , focus, capacité des unités , les contres, lzs drop

- analyse son adversaire et d'adapter en permanence
-une seule erreur et c'est la game qui peu être perdu

Hyper dur comme jeu
pour avoir vu des game se ce jeu en haut lvl je peux assurer qu'il est plus exigeant que cs go

pourtant je suis un simp de cs go
il y a 2 ans
J'ai un pote qui est global elite sur CSGO, et il m'a dit que c'était bien plus dur d'être preda sur Apex
il y a 2 ans
J’ai globalement compris la difficulté du jeux et le skill cap
:Mouais_Jesus:

Et si tu as jouer à un autre fps avant c’est sûr que oui tu va facilement prendre en main cs, mais les 300 premières parties tu ne va juste, rien faire
:risitas_ahi:

N’importe quelle Silver ayant 3x ton niveau après 200h de jeux ahi
:sodium_bras:

Je ne juges jamais les gens sur leurs lvl, je m’en fou d’ailleurs, mais cs permets une infinité de choses en plus (écrites dans mon pavé du topax) que rocket league ne propose aucunement), et sa complexité autant dans ces mécanique, que dans l’intellectuelle en continue nécessaire pour être bon surpasse de loin rl désolé crayon. Sur cs en continue tu dois savoir qui peux décaler, et quand, tu dois avoir une idée constante de qui peut être ou, que fait il, pourquoi faire. Chaque infos modifiant entièrement toutes ta façon de pensée d’ailleurs. En continue tu dois te faire tes call à toi même, en continue d’ailleurs la situation change, sur rl quand quelqu’un viens de marquer c’est repartie et vous repartez à égalité, sur cs non. Sur cs ton ennemie peut avoir une ak, toi non, tu dois jouer en conséquence. Avec cela, durant juste un round, la situation change toutes les 10secondes, sans que tu ne le sache, et c’est à toi de prévoir. sûr rocker league, le ballon est ici permettant tels choses, sur cs si personne est ici, si quelqu’un est la bas, si vous êtes en 4v4, 5v5, 3v2, si une smoke est lancé la, une flash ici, ça change tout
:dicaprio:
tu n'as juste pas une assez bonne connaissance/maitrise de rocket league pour penser comme ça, crois moi
il y a 2 ans
Stannis
Stannis
2 ans
J'ai un pote qui est global elite sur CSGO, et il m'a dit que c'était bien plus dur d'être preda sur Apex
global elite sur CSGO = level 4 faceit
il y a 2 ans
Avec un feeling plastique
gros FK spotted
il y a 2 ans
Los famosos angles que n'importe qui peut connaitre après 2 semaines de jeux

Ca fait 20 ans que c'est les memes map avec les memes stratégies de pnj

Il n'y aucune surprise et très peu de possibilités tu as juste a camper 2 portes
C’est vrai que toutes les cpl double poney existait il y a 20 ans que dbl poney n’existait pas
:hug:

Les dizaines de oneway, smoke et flash invente chaque semaine existait oui

Pour le reste, tu peux globalement savoir ou un ennemie peut décaler en une semaine oui, mais savoir précisément parmis 1000 emplacements par Maps, aux bas mots (je compte les lignes cassé), ou un ennemi peut être, et pré placer ton crosshaire avant de décale sur chacun de ces emplacements, en 5 ans et 10 000h oui sûrement, en une semaine non ce n’est pas possible
il y a 2 ans
gros FK spotted
Kesaco un fk?
:AAH:
il y a 2 ans
Kesaco un fk?
:AAH:
free kill
il y a 2 ans
pour avoir vu des game se ce jeu en haut lvl je peux assurer qu'il est plus exigeant que cs go

pourtant je suis un simp de cs go
Un des meilleurs jeux compétitif pour moi, si ta perdu c'est uniquement que ta moins bien jouer.

Dommage que blizzard a détruit le jeu
il y a 2 ans
C’est vrai que toutes les cpl double poney existait il y a 20 ans que dbl poney n’existait pas
:hug:

Les dizaines de oneway, smoke et flash invente chaque semaine existait oui

Pour le reste, tu peux globalement savoir ou un ennemie peut décaler en une semaine oui, mais savoir précisément parmis 1000 emplacements par Maps, aux bas mots (je compte les lignes cassé), ou un ennemi peut être, et pré placer ton crosshaire avant de décale sur chacun de ces emplacements, en 5 ans et 10 000h oui sûrement, en une semaine non ce n’est pas possible
Quel 1000 emplacements par map ? Tes maps aussi grande qu'un F2 a Paris

Et t'as pas répondu a mon autre message

La fessée est flagrante
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
J'ai joué pendant 8 ans à CSS et 1 ans dans ces 8 ans à CSGO, j'ai fait une pause de 2019, j'ai tenté de reprendre l'année dernière bordel le niveau des mecs qui ont continué à jouer c'était infernal j'ai direct uninstall
:cristiano:
il y a 2 ans
gros FK spotted
Je sais paq ce que ça veut dire le nerd
il y a 2 ans
free kill
Ah oui je vous laisse entre vous sur ce jeu qui ressemble plus à une secte qu'autre chose, enjoy tes 10000 heures derrière un écran (10000 putain
:hap:
)
il y a 2 ans