InscriptionConnexion
Ton palmares hors momo LAN le 2000 ?
il y a 2 ans
Tekken est en 3D le low compare pas a cette merde casu de smash

A haut niveau il est primordiale de connaitre le full roster de 50 personnages parce qu'il est impossible d'anticiper les coups qui sont d'en moyenne de 15 frames / seconde, le jeu étant en 60fps tu as 1/4 de seconde pour réagir
:pascal_op:

Ton jeu de campeur casu n'a rien a voir
C’est un plan 2D, tu ne te balades dans aucune zones 3d. Mais il est simulé en 3d oui, avec aucune capacité de placement autre que horizontal et vertical
:Chat_nom:

A ´au ´ niveau, sah chui dyslexique mais
:risitas_ahi:

Pour le reste, oui c’est encore juste de la connaissance et du temps de réaction, pas de tactique, pas de diversité dans l’utilisation du jeux, c’est juste des coups, différents et spéciaux certes, mais c’est tout
:Retro:

Sur cs tu tires certes, mais tu as 5 stuff différent avec chacun leurs utilité, création d’un mur, caché œil temporaire, zone temporairement impraticable, ou juste dégâts
:dicaprio:

Tu ajoutes à ça la synchronisation en équipes, l’économie, la connaissance de jeux qui en plus de devoir être parfaite sur les 30 armée différentes, t’oblige a connaître chaque zone, chaque angle, chaque ligne de là dizaines de Maps dispo, là tactique encore une fois, la situation actuelle qui dépends d’un alliage d’info colossale, etc etc, bref, non tekken n’a rien qui ce rapproche de la difficulté de csgo
:Risitas_pensif:

C’est dur hein, bien sûr, mais c’est une connaissance de jeux importante, et du temps de réaction, point. Oh, et sur cs, un tir d’awp peut être fait lors de 5 frames< comme pour tuer un ennemi en plein jump aux dessus d’une caisse par exemple
il y a 2 ans
On parle vraiment du jeux sur un plan 2D horizontale sans possibilité de mouvement ?

Comme smash c’est juste du temps de réaction et de la connaisse de jeux

Présent sur cs, mais il demande aussi: tout ça dans un plan 3d, avec une vrai obligation de Brain, une vrai capacité d’adaptation permis des milliards de partie possible, une vrai intelligence de jeux et non pas uniquement de la connaissance, le tout avec 3 éléments bac à sable sur ton évolution en tant que joueurs
Sans oublier que chaque input est maitrisé, il s'agit pas de bourriner la manette

Bien ton jeu d'enfant de 4 ans qui se résume a avancer reculer, et cliquer
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Valorant>cs
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Non c'est rocket league le brise
Rocket league c’est une seul mécanique bac à sable, csgo c’est 3 mécanique bac à sable, une dizaine d’autres importantes, c’est de la stratégie et de la tactique, des parties qui n’ont rien à voir, une obligation de garder en continue chaque info de la Game, ainsi qu’une connaissance de jeux colossale. Rocket league tu as la mécanique ballon voiture infinie, qui amène à une connaisse sur la façon de ce déplacer et de taper la balle mais c’est tout, pas de connaissance de map, pas de placement particulier, pas d’objet, bref, pas un concurrent
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Non c'est rocket league le brise
this
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Rocket league c’est une seul mécanique bac à sable, csgo c’est 3 mécanique bac à sable, une dizaine d’autres importantes, c’est de la stratégie et de la tactique, des parties qui n’ont rien à voir, une obligation de garder en continue chaque info de la Game, ainsi qu’une connaissance de jeux colossale. Rocket league tu as la mécanique ballon voiture infinie, qui amène à une connaisse sur la façon de ce déplacer et de taper la balle mais c’est tout, pas de connaissance de map, pas de placement particulier, pas d’objet, bref, pas un concurrent
ferme ta gueule le low, tu parles sans connaître
:goulemz:
il y a 2 ans
Sans oublier que chaque input est maitrisé, il s'agit pas de bourriner la manette

Bien ton jeu d'enfant de 4 ans qui se résume a avancer reculer, et cliquer
Ben c’est littéralement ce qu’est tekken ta description
:La_bougnad_fou:
il y a 2 ans
ferme ta gueule le low, tu parles sans connaître
J’ai 500h de jeux sur rocket league, j’adore l’esport et ego, mais sans un prochain message remplie d’argument je ne répondrais pas aux demeuré potentiel renfermé que tu es potentiellement aux vue de ta réponse
il y a 2 ans
Non il n'y a pas plus de mécaniques.
La connaissance de la map c'est le truc le plus basique des FPS et ce n'est pas du tout une mécanique c'est primaire et a la portée de n'importe qui

Il y a beaucoup plus de strategie sur rocket league, CS GO a une meta qui ne bouge pas hors patch, la meta de rocket league ne cesse d'évoluer
il y a 2 ans
J’ai 500h de jeux sur rocket league, j’adore l’esport et ego, mais sans un prochain message remplie d’argument je ne répondrais pas aux demeuré potentiel renfermé que tu es potentiellement aux vue de ta réponse
500heures de jeu sur rocket league, t'as toujours pas appris à allumer l'écran avec si peu d'heure hein

j'ai cramé les deux et rocket league est bien plus compliqué à prendre en main

(post avant t'es un noob : ancien level 10faceit et global jambon sur le matchmaking)
il y a 2 ans
Valorant>cs
Vapotant≠ a cs

Et surtout, valorant n’a rien à voir avec csgo

Les jeux est bien plus simple, les pouvoir sont ultra cheaté, ils donnent un avantage chiant et inutile tels qu’un wallhack, un kill à travers des mur ou un instant kill

Et dès l’instant où tu as un lance rocket dans un jv je n’autorise pas la comparaison avec csgo
:sodium_bras:

Nan plus sérieusement, j’ai essayé valo et… j’ai détesté, il est tellement moins de jouer avec les jeux, c’est si peux lissible, je trouve pas ça beau, les pouvoirs sont cheaté, les parties sont ultra brouillon avec les pouvoirs de partout, bref
:Mouais_Jesus:

Mais rafraîchissant
il y a 2 ans
Team Fortress 2 est très chaud aussi en vrai. C'est un jeu totalement différent mais bordel y a tellement à prendre en compte, c'est un gameplay tellement riche.
J’ai pas joué donc je ne peux pas dire, tu peux détailler la complexité d’une partie ?
il y a 2 ans
Vapotant≠ a cs

Et surtout, valorant n’a rien à voir avec csgo

Les jeux est bien plus simple, les pouvoir sont ultra cheaté, ils donnent un avantage chiant et inutile tels qu’un wallhack, un kill à travers des mur ou un instant kill

Et dès l’instant où tu as un lance rocket dans un jv je n’autorise pas la comparaison avec csgo
:sodium_bras:

Nan plus sérieusement, j’ai essayé valo et… j’ai détesté, il est tellement moins de jouer avec les jeux, c’est si peux lissible, je trouve pas ça beau, les pouvoirs sont cheaté, les parties sont ultra brouillon avec les pouvoirs de partout, bref
:Mouais_Jesus:

Mais rafraîchissant
Tu as raison même si j'étais venu pour troller a la base
Jaime pas trop cs car trop lent j'aime beaucoup cette aspect brouillon sur valo
Paix sur le topic
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 ans
Je suis un fan de Tekken et honnêtement ça te prend des tas et des tas d'heures simplement pour savoir ce que tu fais avec UN personnage
:noel:

En parlant de Smash, mention spéciale pour Melee qui se démarque bien avec du 6 inputs par seconde pour certains personnages, très très loin devant Ultimate
:hap:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Non il n'y a pas plus de mécaniques.
La connaissance de la map c'est le truc le plus basique des FPS et ce n'est pas du tout une mécanique c'est primaire et a la portée de n'importe qui

Il y a beaucoup plus de strategie sur rocket league, CS GO a une meta qui ne bouge pas hors patch, la meta de rocket league ne cesse d'évoluer
La connaissance de chaque angle ou ce placer, la connaissance de chaque zone a decaler, comment la décaler, la connaissance de chaque angle ou un ct peux être, ton crosshaire placement, la connaissance des milliers de timming qui peuvent ce passer par partie, la connaissance de tout les boost, les smock, l’es flash, quand les utiliser, ou les utiliser, la connaissance de tout les jumps, la connaissance des rotations, comment rotate, ou rotate dans quelle situation etc

C’est ça que j’appelle connaissance de map, on est pas sur un cod ou tu sais globalement où sont les ennemie, ou tu connais entre autre chaque bâtiment. Sur cs tu dois en continue savoir qu’un ennemi peut arriver sur ce timming (puisque en fonction de ton spawn tu as x ou y possibilité et x ou y avantage qui demandes des centaines de centaines d’heures de connaissance.), tu dois aussi savoir qu’avec tel info (rush ici, ennemie repéré la) tu dois te placer ici ou là, faire un tour du monde ou non. Avec cela tu dois connaître chaque angle, je ne te parles pas juste de savoir que ici c’est le tunel, ici c’est elle b etc etc, non. Tu dois savoir que derrières les 10 caisses du b il peut y avoir quelqu’un, et à l’instant où cette personne va te voir( puisque pour le moment tu es derrière un mur) ton crosshaire doit être sur sa tête, et quand tu avances sur une zones tu dois en continue déplacer ton crosshaire pour que, si un ennemie se situe la, ou la, tu as un avantage

Et encore je simplifie vraiment pas mal, je continue si tu veux ahi
il y a 2 ans
Tu as raison même si j'étais venu pour troller a la base
Jaime pas trop cs car trop lent j'aime beaucoup cette aspect brouillon sur valo
Paix sur le topic
Merci crayon
:hug:

Tu peux être fière de toi, accepter de dire à quelqu’un qu’il a raison, c’est pas simple ni habituelle être de lumières
:Prionche:
il y a 2 ans
La connaissance de chaque angle ou ce placer, la connaissance de chaque zone a decaler, comment la décaler, la connaissance de chaque angle ou un ct peux être, ton crosshaire placement, la connaissance des milliers de timming qui peuvent ce passer par partie, la connaissance de tout les boost, les smock, l’es flash, quand les utiliser, ou les utiliser, la connaissance de tout les jumps, la connaissance des rotations, comment rotate, ou rotate dans quelle situation etc

C’est ça que j’appelle connaissance de map, on est pas sur un cod ou tu sais globalement où sont les ennemie, ou tu connais entre autre chaque bâtiment. Sur cs tu dois en continue savoir qu’un ennemi peut arriver sur ce timming (puisque en fonction de ton spawn tu as x ou y possibilité et x ou y avantage qui demandes des centaines de centaines d’heures de connaissance.), tu dois aussi savoir qu’avec tel info (rush ici, ennemie repéré la) tu dois te placer ici ou là, faire un tour du monde ou non. Avec cela tu dois connaître chaque angle, je ne te parles pas juste de savoir que ici c’est le tunel, ici c’est elle b etc etc, non. Tu dois savoir que derrières les 10 caisses du b il peut y avoir quelqu’un, et à l’instant où cette personne va te voir( puisque pour le moment tu es derrière un mur) ton crosshaire doit être sur sa tête, et quand tu avances sur une zones tu dois en continue déplacer ton crosshaire pour que, si un ennemie se situe la, ou la, tu as un avantage

Et encore je simplifie vraiment pas mal, je continue si tu veux ahi
C'est exactement le même principe que le placement sur Rocket league sauf que c'est en temps réel et beaucoup plus rapide et punitif sur RL
il y a 2 ans
C’est un plan 2D, tu ne te balades dans aucune zones 3d. Mais il est simulé en 3d oui, avec aucune capacité de placement autre que horizontal et vertical

A ´au ´ niveau, sah chui dyslexique mais
:risitas_ahi:

Pour le reste, oui c’est encore juste de la connaissance et du temps de réaction, pas de tactique, pas de diversité dans l’utilisation du jeux, c’est juste des coups, différents et spéciaux certes, mais c’est tout

Sur cs tu tires certes, mais tu as 5 stuff différent avec chacun leurs utilité, création d’un mur, caché œil temporaire, zone temporairement impraticable, ou juste dégâts

Tu ajoutes à ça la synchronisation en équipes, l’économie, la connaissance de jeux qui en plus de devoir être parfaite sur les 30 armée différentes, t’oblige a connaître chaque zone, chaque angle, chaque ligne de là dizaines de Maps dispo, là tactique encore une fois, la situation actuelle qui dépends d’un alliage d’info colossale, etc etc, bref, non tekken n’a rien qui ce rapproche de la difficulté de csgo
:Risitas_pensif:

C’est dur hein, bien sûr, mais c’est une connaissance de jeux importante, et du temps de réaction, point. Oh, et sur cs, un tir d’awp peut être fait lors de 5 frames< comme pour tuer un ennemi en plein jump aux dessus d’une caisse par exemple
Mais de quoi tu parles, tu peux te deplacer en 3D tu n'est pas limité sur un plan 2D comme smash ou street fighter

Revois tes cours de trigo sur les axes X,Y,Z

Aucune stratégie tu dit ? Comme dans un vrai combat tu peux choisir d'etre offensif ou défensif, après c'est tout un mind game qui s'installe, des jeux de feintes, est-ce que tu va mettre un high ou un low mais est-ce que l'autre en face va faire un grab ou parer et te combo, ou est-ce qu'il va juste esquiver et te feinter a son tour

Il faut constamment anticiper l'adversaire sans 1 seconde de répis

Sans compter que la tu es tout seul, il n'y a personne pour te carry si tu es une grosse merde, tu peux t'en prendre qu'a toi meme

Tu dois litteralement avoir 2 cerveaux

Sans oublier qu'il faut connaitre par coeur les combos, une seule erreur et tu te fait détruire par l'autre tekken7combo.kagewebsite.com https://tekken7combo.kagewebsite.com/combos-jin/
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
STARCRAFT II

Jeux hyper exigeant, une micro gestion de bâtards réussi a faire 10 choses a la fois

- gérer son économie. Le mineaire le gaz les ravitaillement, le building order,

-micro gérer ses unités sur plusieurs fronts parfois , placement , focus, capacité des unités , les contres, lzs drop

- analyse son adversaire et d'adapter en permanence
-une seule erreur et c'est la game qui peu être perdu

Hyper dur comme jeu
il y a 2 ans