InscriptionConnexion
J’ai pas compris le liens entre y’a réponses et mon topax mais je suis d’accord
:dicaprio:
c'est le principal
:wonki_gif:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Imagine tout ce que tu aurais pu accomplir avec ces milliers d'heures gaspillées dans un jeu où les seuls gens à s'intérêsser à l'esport sont des tranies
:PeepoDoomer:
J’aime bien les tranies moi
:Retro:

Et j’ai gagné une dextérité, une rapidité d’exécution, un stress inexistant durant des instant avec une tension maximal, un temps de réaction 2x plus bas que la moyenne, des amis, une façon de communiquer excellente, et une capacité d’analyse rapide d’une situation meilleure que 99% de la planète
:Chat_nom:

Le tout en prenant du plaisir, je regrette rien
il y a 2 ans
Et tout ça pour rien
:benzemonstre_ordi:
Même réponses que ton vdd:

j’ai gagné une dextérité, une rapidité d’exécution, un stress inexistant durant des instant avec une tension maximal, un temps de réaction 2x plus bas que la moyenne, des amis, une façon de communiquer excellente, et une capacité d’analyse rapide d’une situation meilleure que 99% de la planète

il y a 2 ans
Tu peux monter à 40% sans soucis si tu prends en compte chaque modification logiciel comme du cheat

Cs2 arrive, avec un anti cheat nouvelle génération ça arrive ne t’inquiète pas
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
Je jouais à 1.6 quand j’ai commencé à jouer sur pc

Sur le pc de mon frère ahi, avant de passer sur source que j’ai bien plus kiffé d’ailleurs
:Franced:
il y a 2 ans
J’attends la revanche dans moins d’une semaine le temps de retaper mon elo
il y a 2 ans
Vous lisez hein
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Je comprends l'idée mais t'es dans L'abus au niveau du nombre d'heures
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Allez y essayez de démentir cela

A partir du moment où tu as joué à csgo, à qu’elle instant tu peux dire qu’il n’est pas le jeux le plus dur du monde? Ou aux moins qu’il fait partie du top.

Tu mets un joueurs cod, fortnite, tarkove, battlefield sur csgo, durant leurs 300/400 premières games ils ce font juste roulé dessus par le plus bas rank dû jeux, et ce, simplement par ce qu’ils n’ont pas encore eu le temps de comprendre les principes de bases
:Jesus_sueur_:

Pour être précis tu ne dois pas bouger, rester immobile. Mais en restant immobile tu es une cible facile, alors en passant outre les pm, tu dois: apprendre à straff (500h) à contre straff(500h)a spray quand tu es immobile (1000h pour un spray correcte), à one tap, ou rafale (infinie).
Avec cela tu dois aussi apprendre à utiliser les sniper (300h pour un niveau moyens, et encore), à tirer aux pistol (200h).

Mais là je n’ai parlé que de l’utilisation basique des armes
:Mouais_Jesus:
Tekken rigole
:pascal_op:

Imagine les échecs avec une centaine de pions differents qui change du tout selon les 50 personnages, avec une demi seconde pour réagir et etre ultra précis dans tes inputs sinon tu ne fait aucun dégats
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Même réponses que ton vdd:

j’ai gagné une dextérité, une rapidité d’exécution, un stress inexistant durant des instant avec une tension maximal, un temps de réaction 2x plus bas que la moyenne, des amis, une façon de communiquer excellente, et une capacité d’analyse rapide d’une situation meilleure que 99% de la planète

D'accord

Maintenant tu fais quoi de tes journées ?

Imagine ton niveau académique si tu avais passé autant d'heures à faire des maths/info

Ton physique avec toutes ces heures passées à faire du sport (et encore on peut probablement diviser le tout par 10 pour déjà avoir un résultat extraordinaire)

Etc etc etc, il y a tellement choses plus intérêssantes, productives et amusantes que littéralement consacrer ses journées à essayer de s'améliorer sur un jv où 99% des gens jouent juste pour le fun et car ils peuvent le faire tourner
il y a 2 ans
Un vrai plaisir de regarder les joueurs pros jouer
il y a 2 ans
Tekken rigole

Imagine les échecs avec une centaine de pions differents qui change du tout selon les 50 personnages, avec une demi seconde pour réagir et etre ultra précis dans tes inputs sinon tu ne fait aucun dégats
On parle vraiment du jeux sur un plan 2D horizontale sans possibilité de mouvement ?

Comme smash c’est juste du temps de réaction et de la connaisse de jeux

Présent sur cs, mais il demande aussi: tout ça dans un plan 3d, avec une vrai obligation de Brain, une vrai capacité d’adaptation permis des milliards de partie possible, une vrai intelligence de jeux et non pas uniquement de la connaissance, le tout avec 3 éléments bac à sable sur ton évolution en tant que joueurs
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Un vrai plaisir de regarder les joueurs pros jouer
Va regarder un match pro cs et va me dire que tu n’as pas compris/ que ce n’est pas l’une des choses les plus impressionnantes du monde

Rien n’est laissé aux hasard, les 5 pions qui joue entre eux intelligemment, je bande
:La_bougnad_fou:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
D'accord

Maintenant tu fais quoi de tes journées ?

Imagine ton niveau académique si tu avais passé autant d'heures à faire des maths/info

Ton physique avec toutes ces heures passées à faire du sport (et encore on peut probablement diviser le tout par 10 pour déjà avoir un résultat extraordinaire)

Etc etc etc, il y a tellement choses plus intérêssantes, productives et amusantes que littéralement consacrer ses journées à essayer de s'améliorer sur un jv où 99% des gens jouent juste pour le fun et car ils peuvent le faire tourner
Hpi avec un td attention violent, un td concentration violent

Autiste à un certain degré, je n’ai jamais put supporter l’école, surtout si c’est pour finir dans tout les cas à max 2k par mois, Military 15ans ou rien
:Franced:

3h de sport journalier donc physique qui me plait

Et 3000h dans une passion, ou est le soucis ?

Surtout qu’à l’inverse de film, tik tok, YouTube j’apprends des choses, j’évolue sur toutes mes capacités humaines
:Aahed_:
il y a 2 ans
Va regarder un match pro cs et va me dire que tu n’as pas compris/ que ce n’est pas l’une des choses les plus impressionnantes du monde

Rien n’est laissé aux hasard, les 5 pions qui joue entre eux intelligemment, je bande
:La_bougnad_fou:
Je suis un joueur half life a l’origine, j’en ai rien à branler de CS
:hap:
il y a 2 ans
On parle vraiment du jeux sur un plan 2D horizontale sans possibilité de mouvement ?

Comme smash c’est juste du temps de réaction et de la connaisse de jeux

Présent sur cs, mais il demande aussi: tout ça dans un plan 3d, avec une vrai obligation de Brain, une vrai capacité d’adaptation permis des milliards de partie possible, une vrai intelligence de jeux et non pas uniquement de la connaissance, le tout avec 3 éléments bac à sable sur ton évolution en tant que joueurs
Tekken est en 3D le low compare pas a cette merde casu de smash

A haut niveau il est primordiale de connaitre le full roster de 50 personnages parce qu'il est impossible d'anticiper les coups qui sont d'en moyenne de 15 frames / seconde, le jeu étant en 60fps tu as 1/4 de seconde pour réagir

Ton jeu de campeur casu n'a rien a voir
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Je suis un joueur half life a l’origine, j’en ai rien à branler de CS
:hap:
Mais tu bandes sur quake, va bander sur csgo hopopopop
il y a 2 ans
Non c'est rocket league le brise
il y a 2 ans
Mais tu bandes sur quake, va bander sur csgo hopopopop
Ça fait plus de 10 ans ces histoires j’ai plus le temps de bander sur des jeux
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Team Fortress 2 est très chaud aussi en vrai. C'est un jeu totalement différent mais bordel y a tellement à prendre en compte, c'est un gameplay tellement riche.
il y a 2 ans