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Allez y essayez de démentir cela
:Retro:


A partir du moment où tu as joué à csgo, à qu’elle instant tu peux dire qu’il n’est pas le jeux le plus dur du monde? Ou aux moins qu’il fait partie du top.

Tu mets un joueurs cod, fortnite, tarkove, battlefield sur csgo, durant leurs 300/400 premières games ils ce font juste roulé dessus par le plus bas rank dû jeux, et ce, simplement par ce qu’ils n’ont pas encore eu le temps de comprendre les principes de bases
:Jesus_sueur_:


Pour être précis tu ne dois pas bouger, rester immobile. Mais en restant immobile tu es une cible facile, alors en passant outre les pm, tu dois: apprendre à straff (500h) à contre straff(500h)a spray quand tu es immobile (1000h pour un spray correcte), à one tap, ou rafale (infinie).
Avec cela tu dois aussi apprendre à utiliser les sniper (300h pour un niveau moyens, et encore), à tirer aux pistol (200h).
:Chat_nom:


Mais là je n’ai parlé que de l’utilisation basique des armes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Allez y essayez de démentir cela
:Retro:


A partir du moment où tu as joué à csgo, à qu’elle instant tu peux dire qu’il n’est pas le jeux le plus dur du monde? Ou aux moins qu’il fait partie du top.

Tu mets un joueurs cod, fortnite, tarkove, battlefield sur csgo, durant leurs 300/400 premières games ils ce font juste roulé dessus par le plus bas rank dû jeux, et ce, simplement par ce qu’ils n’ont pas encore eu le temps de comprendre les principes de bases
:Jesus_sueur_:


Pour être précis tu ne dois pas bouger, rester immobile. Mais en restant immobile tu es une cible facile, alors en passant outre les pm, tu dois: apprendre à straff (500h) à contre straff(500h)a spray quand tu es immobile (1000h pour un spray correcte), à one tap, ou rafale (infinie).
Avec cela tu dois aussi apprendre à utiliser les sniper (300h pour un niveau moyens, et encore), à tirer aux pistol (200h).
:Chat_nom:


Mais là je n’ai parlé que de l’utilisation basique des armes
:Mouais_Jesus:
Alors continuons:
Tu dois apprendre à bhop et ou straff en l’air (50h straff, 200-infinie bhop), tout les jump difficile sur toutes les Maps (en ne faisant que ça, 200/400h minimum). Et bien sûr n’oublions pas toutes les décales différentes qui doivent être appris (150-300 pour les maîtriser)
:rsa:


Mais là je n’ai parlé que de l’utilisation basique des armes et des mouvements du jeux, alors continuons:

Tu dois passer minimum 200h par Maps pour aux moins connaître la base des timings en jeux, connaître les emplacement, connaître le nom de chaque zone et tout les angles. Rajoute 40h par Maps pour apprendre les différentes lignes par cœur, 50h pour les lignes cassées, 100h+ pour apprendre à bien ce placer, et 150h là aussi par Maps pour avoir un crosshaire placement correct/bon sur chacune des Maps.
:sodium_triste:


Mais là je n’ai ajouté que la connaissance de Maps
:triggered:


À ça tu rajoute les dizaines d’heure sur chaque Maps à apprendre par coeur des dizaines et des dizaines de smokes, de flash, he et molotov. Avec ça tu va devoir travaillé ta façon de communiquer, et communiquer toutes les infos que tu as en continue le tout en, faisant attention à chaque détail en partie, tu ne dois rien oublier et être aux courant de tout, faire attention à chaque son, chaque comm de tes allié, ou est mort qui, combien ils étaient, qui est ou. Le tout, en devant ´brain’ t’es ennemis en continue
:deg:


Donc je résume, en une partie à bon niveau tu dois:

Avoir un crosshaire placement excellent, constamment, faire attention à chaque détail, le retenir, partager les infos que tu as en communiquant de la bonne façon, faire attention à chaque timing potentiel, jouer avec tes coéquipiers et en continue connaître leurs positions, le tout en envoyant de manières mécanique tes stuffs tout les rounds dans une zones biens précises que tu as répété des dizaines d’heures. En faisant attention bien sur de ne pas sortir un stuff aux mauvais moment, de ne pas flasher tes mates, de ne pas le rater, de ne pas te prendre un timming, et bien entendu, le tout en communiquant le stuff que tu as envoyé, ou, pourquoi faire. Avec cela j’ai parlé de l’économie? Du faites qu’à chaque instant ou un ennemi peux apparaître sur ton écran tu dois avoir une ligne? Qu’en continue tu dois bien te placer pour ne pas gêner tes coéquipier, le tout afin d’éviter de te faire décaler et laisser un avantage à ton ennemie. Bien entendu tu dois aussi avoir un temps de réaction parfait, choisir la bonne décale dans x ou y situation, BREF je peux continuer longtemps
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Alors continuons:
Tu dois apprendre à bhop et ou straff en l’air (50h straff, 200-infinie bhop), tout les jump difficile sur toutes les Maps (en ne faisant que ça, 200/400h minimum). Et bien sûr n’oublions pas toutes les décales différentes qui doivent être appris (150-300 pour les maîtriser)
:rsa:


Mais là je n’ai parlé que de l’utilisation basique des armes et des mouvements du jeux, alors continuons:

Tu dois passer minimum 200h par Maps pour aux moins connaître la base des timings en jeux, connaître les emplacement, connaître le nom de chaque zone et tout les angles. Rajoute 40h par Maps pour apprendre les différentes lignes par cœur, 50h pour les lignes cassées, 100h+ pour apprendre à bien ce placer, et 150h là aussi par Maps pour avoir un crosshaire placement correct/bon sur chacune des Maps.
:sodium_triste:


Mais là je n’ai ajouté que la connaissance de Maps
:triggered:


À ça tu rajoute les dizaines d’heure sur chaque Maps à apprendre par coeur des dizaines et des dizaines de smokes, de flash, he et molotov. Avec ça tu va devoir travaillé ta façon de communiquer, et communiquer toutes les infos que tu as en continue le tout en, faisant attention à chaque détail en partie, tu ne dois rien oublier et être aux courant de tout, faire attention à chaque son, chaque comm de tes allié, ou est mort qui, combien ils étaient, qui est ou. Le tout, en devant ´brain’ t’es ennemis en continue
:deg:


Donc je résume, en une partie à bon niveau tu dois:

Avoir un crosshaire placement excellent, constamment, faire attention à chaque détail, le retenir, partager les infos que tu as en communiquant de la bonne façon, faire attention à chaque timing potentiel, jouer avec tes coéquipiers et en continue connaître leurs positions, le tout en envoyant de manières mécanique tes stuffs tout les rounds dans une zones biens précises que tu as répété des dizaines d’heures. En faisant attention bien sur de ne pas sortir un stuff aux mauvais moment, de ne pas flasher tes mates, de ne pas le rater, de ne pas te prendre un timming, et bien entendu, le tout en communiquant le stuff que tu as envoyé, ou, pourquoi faire. Avec cela j’ai parlé de l’économie? Du faites qu’à chaque instant ou un ennemi peux apparaître sur ton écran tu dois avoir une ligne? Qu’en continue tu dois bien te placer pour ne pas gêner tes coéquipier, le tout afin d’éviter de te faire décaler et laisser un avantage à ton ennemie. Bien entendu tu dois aussi avoir un temps de réaction parfait, choisir la bonne décale dans x ou y situation, BREF je peux continuer longtemps
:Risitas_pensif:
Preuves en est:

Ego dans sa vidéo sur la difficulté de rocket league explique bien que rl l’est pour deux grandes raisons en plus de son principe de jeux:

´Sur rl, le top 1% est 10x meilleur que le reste du monde, le top 0.1% est 10x meilleur que le top 1%, et le top 0.01% est 10x meilleur que le top 0.1%. ´

´Sur rl les joueurs pro ont 10 000h de jeux’

Sur csgo c’est exactement pareille, les ge sont 10x meilleur que le reste, les faceit 10 sont 10x meilleur que les ge, et les faceit 10 3000 elo+ sont 10x meilleur que les faceit 10.
:suntzu:


Et sur csgo les joueurs pro de base tapes les 10 000h, les meilleurs sont dans les 20 000, 30 000

Même choses pour l’argument de kombo qui dit dans sa vidéo sur gunZ: sur gunZ, un gameplay de débutant ressemble à ça (ridicule) alors qu’un pro ressemble à ça(incroyable).

Sur csgo c’est exactement la même choses. Un Silver tir en courant, rush le mid, n’utilise pas de stuff, ne straff pas, ne bhop pas, ne fais aucun jump complexe, n’a pas d’économie, laisse son crosshaire aux sol. Bref
:Kj_bug_:


Rocket league et GunZ sont des bac à sable de mouvements, csgo est un bac à sable de mouvements, de stratégie, de connaissance de Maps, d’équipe, de stuff, d’utilisation de chacune des 20 armes différentes du jeux.

Csgo est le jeux le plus dur du monde. Quand un pro avec 20 000h de jeux tels que s1mple est très loins d’atteindre le skill cap, 20ans après avoir débuté, le tout alors qu’un jeune de 20ans tapes les 16 000h et le top 10, 11ans après, tu ne peux pas douter
:risitero:
il y a 2 ans
Allez y essayez de démentir cela
:Retro:


A partir du moment où tu as joué à csgo, à qu’elle instant tu peux dire qu’il n’est pas le jeux le plus dur du monde? Ou aux moins qu’il fait partie du top.

Tu mets un joueurs cod, fortnite, tarkove, battlefield sur csgo, durant leurs 300/400 premières games ils ce font juste roulé dessus par le plus bas rank dû jeux, et ce, simplement par ce qu’ils n’ont pas encore eu le temps de comprendre les principes de bases
:Jesus_sueur_:


Pour être précis tu ne dois pas bouger, rester immobile. Mais en restant immobile tu es une cible facile, alors en passant outre les pm, tu dois: apprendre à straff (500h) à contre straff(500h)a spray quand tu es immobile (1000h pour un spray correcte), à one tap, ou rafale (infinie).
Avec cela tu dois aussi apprendre à utiliser les sniper (300h pour un niveau moyens, et encore), à tirer aux pistol (200h).
:Chat_nom:


Mais là je n’ai parlé que de l’utilisation basique des armes
:Mouais_Jesus:
Essaye tarkov tu verra c’est sympa aussi
:cafe:


Nonobstant je confirme cs c’est du pur tryhard, faut s’entraîner h24
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
La difficulté du jeux pour progresser et atteindre le top niveau ne change pas
:Retro:
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Essaye tarkov tu verra c’est sympa aussi
:cafe:


Nonobstant je confirme cs c’est du pur tryhard, faut s’entraîner h24
J’adore tarkov, mais il n’est avant tout difficile que pour son indulgence inexistante et sa complexité je trouve
:Prionche:
il y a 2 ans
Allez y essayez de démentir cela
:Retro:


A partir du moment où tu as joué à csgo, à qu’elle instant tu peux dire qu’il n’est pas le jeux le plus dur du monde? Ou aux moins qu’il fait partie du top.

Tu mets un joueurs cod, fortnite, tarkove, battlefield sur csgo, durant leurs 300/400 premières games ils ce font juste roulé dessus par le plus bas rank dû jeux, et ce, simplement par ce qu’ils n’ont pas encore eu le temps de comprendre les principes de bases
:Jesus_sueur_:


Pour être précis tu ne dois pas bouger, rester immobile. Mais en restant immobile tu es une cible facile, alors en passant outre les pm, tu dois: apprendre à straff (500h) à contre straff(500h)a spray quand tu es immobile (1000h pour un spray correcte), à one tap, ou rafale (infinie).
Avec cela tu dois aussi apprendre à utiliser les sniper (300h pour un niveau moyens, et encore), à tirer aux pistol (200h).
:Chat_nom:


Mais là je n’ai parlé que de l’utilisation basique des armes
:Mouais_Jesus:
non c'est quake champions. essaie de te classer au moins gold en ladder duel.
il y a 2 ans-PEMT
C’est tellement kiffant le Benny bordelent
:bave:
quand je penses que 90% des joueurs n’a jamais bunnyy
:Chat_nom:
il y a 2 ans-PEMT
J’adore tarkov, mais il n’est avant tout difficile que pour son indulgence inexistante et sa complexité je trouve
:Prionche:
C’est ça, la prise en main est complexe mais les mécaniques ça va, CS c’est tout l’inverse ! Facile à prendre en main mais bonne chance pour tout maîtriser
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
non c'est quake champions. essaie de te classer au moins gold en ladder duel.
Je te laisse lancer une Game sur faceit champions, qu’on rigole un coup
:Retro:
il y a 2 ans
Aucunement non, quake c’est uniquement de la vitesse, il y a 2/3 mécanique de base, dés mouvement complexe à connaître, mais aucune brain, aucune stratégie, pas de mécanique de combat tels que le straff, le spray etc
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est pour ça que je mourrais aussitôt que je popais
il y a 2 ans
Même parmis tout les jeux
:Retro:


Il a littéralement une dizaines déjà mécaniques qui ont toutes un skill cap infinie
:dicaprio:


Mais c’est vrai que tetris, Mario, rl et tant d’autre sont aussi d’une difficulté, mais autant d’heure que pour cs? Jamais vue
:AAH:
il y a 2 ans
Enchaîner 10bhop de ct aux mid sur inferno
:bave:
prendre le timming sur le terro alors que ça n’arrive jamais
:La_bougnad_fou:
il y a 2 ans
C’est littéralement une des 10 mécaniques principal de cs
:Retro:


Prend une awp rush la longue sur cs, c’est de la réaction, de la vitesse de flick, de la connaissance de jeux à outrance pour les positonss, timming, obligé d’avoir un bon casque et d’avoir écouté toutes les infos avec tout ça
:dicaprio:
il y a 2 ans
C’est ça qui est fou sur cs, c’est que comme n’importe quelle fps tu dois être rapide, avoir un temps de réaction inexistant, savoir viser et bouger vites, mais en plus de ça tu dois être précis pour viser la tête et pas juste le corps, tu dois faire attention à chaque infos puisque tu es dans une situation x constamment, tu dois utiliser tes mates et jouer avec, parler en continue, utiliser tes stuffs, ta connaisse de jeux, tes déplacements etc etc
:Retro:


Musculaire<Brain<connaisse du jeux sur cs
:Retro:


Et le musculaire te permets de gagner n’importe quelle duel, alors imaginez la difficulté de l’avoir à un niveau excellent, et d’avoir tout le reste aux top niveau aussi
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
non au contraire il est très bien programmé

après y'a des joueurs forts et des joueurs nuls
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
non au contraire il est très bien programmé

après y'a des joueurs forts et des joueurs nuls
:risitas_triangle_:
J’ai pas compris le liens entre y’a réponses et mon topax mais je suis d’accord
:dicaprio:
il y a 2 ans
Imagine tout ce que tu aurais pu accomplir avec ces milliers d'heures gaspillées dans un jeu où les seuls gens à s'intérêsser à l'esport sont des tranies
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Et tout ça pour rien
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans