InscriptionConnexion
Nothrod
Nothrod
1 mois
Non ca n'existe pas en France car c'est interdit pour la police de pousser à commettre un delit ou un crime. C'est d'ailleurs sur quoi c'était basé la défense de Benzema dans l'affaire de la sextape.

Par contre oui ils ont le droit d'infiltrer le milieu mais sans jamais pousser à l'acte.
Article payant mais bon, ca existe

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/po[...]-net_6045273_1653578.html

Des associations existent aussi et peuvent dénoncer les pédos à la justice

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]dans-le-tarn-12640650.php

Mais si on parle de la bande de bougnoule qui fait une vidéo, ils cherchent juste a taper des blancs et ne visent pas les pédos
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Je n’en sais rien et la n’est pas la question.
:selection_naturelle:

Le gars est adulte et s’est fait « séduire » par une gamine. Il aurait du mettre un stop POINT

Je n’aime pas ce genre de justice populaire mais je ne vais pas pleurer sur cette ordure qui devrait être pris en charge par la justice
La réponse est NON, donc si les ados ont des désirs sexuels, c'est qu'ils ne sont plus des enfants.

Le fait de désirer un acte charnel veut dire que tu es capable de concevoir ce qu'il représente, de le désirer et de l'assumer.
Sinon comme les enfants, tu n'as pas de désirs.

Vous vous basez sur l'âge de la minorité, cet âge est fixé non pas pour des raisons médicales, biologiques ou psychologiques, mais pour des raisons de tutelle légale...
Parce qu'on juge qu'un ado doit rester sous la responsabilité financière et tutélaire de ses parents jusqu'à 18 ans...
Donc pas de films X pour partir du foyer avant en somme (entre autre).

Si la majorité sexuelle a été choisie à 15 ans, c'est parce que la maturité sexuelle arrive vers cet âge.
Vous pensez réellement avoir plus de connaissances et de légitimité que les psychologues et les médecins compétents du haut de votre moraline ?
:Risitasse:

C'est même pas que j'encourage ou supporte particulièrement ce type de relations, c'est juste que vous faites les choqués comme des débiles alors qu'à 15 ans j'ai couché avec une meuf de 23 ans, j'ai jamais subi aucun trouble psy et j'en ai jamais souffert ni me suis senti abusé...
On dirait que vous avez jamais eu 15 / 16 ans...

C'est l'âge ou on a envie le plus de niquer...
A ton avis pourquoi ?
La nature serait mal faite...
:risitas_telephone:

De plus le terme gamin/gamine est encore une fois une posture morale, à vous écouter Nahel petit ange était un petit nenfant incapable de comprendre ce qu'il faisait et de faire des choix conscients de manière éclairée...
:aay:
il y a un mois
C'est @Chocorat ?
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Moi et les gens un minimum sain d’esprit

Si tu parles à des gens de l’extérieur beaucoup te le diront hors des cercles de tarés
Les gens saints d'esprit ne sont pas communistes déjà.

Ensuite, tu fais juste une crise de golémite aigüe...
Combien de fois des mecs de 25 ans venaient chercher des meufs de 15/16 au lycée, ça choquait personne.

Vous vivez dans une bulle de golems moralisateurs...
Chaud...
il y a un mois
Article payant mais bon, ca existe

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/po[...]-net_6045273_1653578.html

Des associations existent aussi et peuvent dénoncer les pédos à la justice

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]dans-le-tarn-12640650.php

Mais si on parle de la bande de bougnoule qui fait une vidéo, ils cherchent juste a taper des blancs et ne visent pas les pédos
Tiens pour avoir l'article gratuit : archive.ph https://archive.ph/zgyA0

Mais comme je dis il traque mais ils n'ont pas le droit de pousser à la faute en se faisant passé pour une gamin et en donnant rdv.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]des%20sanctions%20pénales.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
C'est quoi cette tête de crackito ?
:Ad_pote_poutine:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un mois
La réponse est NON, donc si les ados ont des désirs sexuels, c'est qu'ils ne sont plus des enfants.

Le fait de désirer un acte charnel veut dire que tu es capable de concevoir ce qu'il représente, de le désirer et de l'assumer.
Sinon comme les enfants, tu n'as pas de désirs.

Vous vous basez sur l'âge de la minorité, cet âge est fixé non pas pour des raisons médicales, biologiques ou psychologiques, mais pour des raisons de tutelle légale...
Parce qu'on juge qu'un ado doit rester sous la responsabilité financière et tutélaire de ses parents jusqu'à 18 ans...
Donc pas de films X pour partir du foyer avant en somme (entre autre).

Si la majorité sexuelle a été choisie à 15 ans, c'est parce que la maturité sexuelle arrive vers cet âge.
Vous pensez réellement avoir plus de connaissances et de légitimité que les psychologues et les médecins compétents du haut de votre moraline ?

C'est même pas que j'encourage ou supporte particulièrement ce type de relations, c'est juste que vous faites les choqués comme des débiles alors qu'à 15 ans j'ai couché avec une meuf de 23 ans, j'ai jamais subi aucun trouble psy et j'en ai jamais souffert ni me suis senti abusé...
On dirait que vous avez jamais eu 15 / 16 ans...

C'est l'âge ou on a envie le plus de niquer...
A ton avis pourquoi ?
La nature serait mal faite...
:risitas_telephone:

De plus le terme gamin/gamine est encore une fois une posture morale, à vous écouter Nahel petit ange était un petit nenfant incapable de comprendre ce qu'il faisait et de faire des choix conscients de manière éclairée...
:aay:
Bla bla bla tout un emballage verbeux pour au final défendre des désaxés

Le gars est adulte et s’est fait « séduire » par une gamine. Il aurait du mettre un stop POINT
il y a un mois
15 ans et 3 mois c'est légal, pédo c'est avant

surtout vu le nombre de groomer de mineurs en foyers qui sont arabes je dis mdr

c'est littéralement la base des réseaux de prositutions des cités de groomer des mineures pour les faire tapiner, et ils les essayent avant

faudrait le rappeler
il y a un mois
Les gens saints d'esprit ne sont pas communistes déjà.

Ensuite, tu fais juste une crise de golémite aigüe...
Combien de fois des mecs de 25 ans venaient chercher des meufs de 15/16 au lycée, ça choquait personne.

Vous vivez dans une bulle de golems moralisateurs...
Chaud...
Bla bla encore et ce n’est pas parce que quelque chose existe ou est légal que c’est moralement bien ou sain
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois

Le gars est adulte et s’est fait « séduire » par une gamine. Il aurait du mettre un stop POINT
C'est une grosse merde, mais c'est légal
:John_Wayne_Gacy:
Légal veut pas dire moral
:RELOADED1:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois

Tu reviens dans tes postures morales ineptes.
:nez:
il y a un mois
Encore et toujours les gwers
il y a un mois
Tu reviens dans tes postures morales ineptes.
:nez:
En quoi c’est une posture morale de dire qu’il faut attendre plus de discernement d’un trentenaire que d’une adolescente ?
il y a un mois
C'est une grosse merde, mais c'est légal
Légal veut pas dire moral
C’est malheureux mais oui
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Bla bla encore et ce n’est pas parce que quelque chose existe ou est légal que c’est moralement bien ou sain
Et tu n'es personne pour juger ce qui est sain, surtout pas en étant communiste déjà.
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Non ca n'existe pas en France car c'est interdit pour la police de pousser à commettre un delit ou un crime. C'est d'ailleurs sur quoi c'était basé la défense de Benzema dans l'affaire de la sextape.

Par contre oui ils ont le droit d'infiltrer le milieu mais sans jamais pousser à l'acte.
Oui.

En plus que ça plaise aux gens ou non, baiser une mineure est légal si elle est majeure sexuellement.

Le détournement de mineur c'est que si elle porte plainte.

C'est bien sûr un nid à emmerdes, ça ne peut que mal se passer, mais ce n'est pas illégal.

De toutes façons la plupart des meufs de 16 - 17 ans visera des mecs de 18 -19 ans, c'est comme ça.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Et tu n'es personne pour juger ce qui est sain, surtout pas en étant communiste déjà.
Gneu gneu gneu tu es communiste c’est môchant
:bot_bug:

Tout ça pour défendre le fait qu’un adulte baise avec des adolescents
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Tiens pour avoir l'article gratuit : archive.ph https://archive.ph/zgyA0

Mais comme je dis il traque mais ils n'ont pas le droit de pousser à la faute en se faisant passé pour une gamin et en donnant rdv.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]des%20sanctions%20pénales.
En tout cas il y a des assos qui en piègent
:Hautain:
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
C'est @Chocorat ?
:Chat_AhuriKJ_:
T'avais pas à dire ça Image
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Oui.

En plus que ça plaise aux gens ou non, baiser une mineure est légal si elle est majeure sexuellement.

Le détournement de mineur c'est que si elle porte plainte.

C'est bien sûr un nid à emmerdes, ça ne peut que mal se passer, mais ce n'est pas illégal.

De toutes façons la plupart des meufs de 16 - 17 ans visera des mecs de 18 -19 ans, c'est comme ça.
Le détournement de mineur, c'est autre chose, c'est si un majeur prend un/une mineur/e (qui est sous la responsabilité de ses parents jusqu'à 18 ans) chez lui sans l'accord de ses parents.

Il y a aussi les profs qui sont interdits d'avoir des relations avec des élèves, par exemple, même s'ils ne les accueillent pas chez eux, car on détermine que ces profs pourraient favoriser ces élèves.
:bourdon1:
il y a un mois