Ce sujet a été résolu
J'ai pas dit ça j'ai dis " à 30 ans" et tu joues sur les mots enfaite
comme vous depuis 2 pages
il y a un mois
comme vous depuis 2 pages
J'ai juste dis ce que je pense en page 2 donc bon issou quoi
il y a un mois
Par contre les mauvaises races qui font justice dans un pays qui ne leur appartient pas c'est non
il y a un mois
Je n’aime pas ce genre de justiciers du dimanche mais même si légal ça reste un pédo et c’est profondément immonde et immoral
Idéalement ce serait la justice qui s’en chargerait
Idéalement ce serait la justice qui s’en chargerait
Vous utilisez des termes que vous ne maitrisez même pas.
il y a un mois
éphèbe ça concerne les jeunes hommes mi adolescence, y a pas de terme pour désigner une fille de cet âge
Et je suis le premier à défendre la pdm pour ces gens après la torture mais bon, vous faites pas de distinctions vous faites volontairement des distinctions fallacieuses pour salir les gens, on vous connaît les gauchistes
Et je suis le premier à défendre la pdm pour ces gens après la torture mais bon, vous faites pas de distinctions vous faites volontairement des distinctions fallacieuses pour salir les gens, on vous connaît les gauchistes
Perso je les mets tous dans le même sac et je ne m’amuse pas à jouer sur les terme
Surtout qu’ils sont nombreux à être à défendre ce genre d’ordures sur le forum
il y a un mois
WoW les « éphèbophiles » valent à peine mieux que les autres pédos
C’est juste des pedos qui se réfugient derrière la loi et le dico pour se blanchir moralement de pointer sur les gosses auxquels ils ont encore accès.
Au delà de 3 ans de différence entre le mineur et le majeur,
Avec comme limite basse 15 ans,
ça devrait être interdit. 5 ans c’est tout le lycée pour rappel + la moitié du collège pour redonner un ordre d’idée.
C’est 15-20 ans. 17-22 ans
Y’a que les détraqués et les mecs enfermés dans la boucle depuis 10 ans pour pas voir le problème d’un 15-30 ans.
ça devrait être interdit. 5 ans c’est tout le lycée pour rappel + la moitié du collège pour redonner un ordre d’idée.
Y’a que les détraqués et les mecs enfermés dans la boucle depuis 10 ans pour pas voir le problème d’un 15-30 ans.
il y a un mois
Vous utilisez des termes que vous ne maitrisez même pas.
Gneu gneu il a dit pédo pour un/une adolescent
Tu aimes les ados maintenant ?
il y a un mois
Le problème c'est que les flics n'ont pas le droit de pièger correctement les pédophiles en ligne. La on voit clairement que c'est une excuse pour bedouin consanguin qui pratiquent la sodomisation de leur soeur mineur pour taper sur des blancs.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Perso je les mets tous dans le même sac et je ne m’amuse pas à jouer sur les terme
Un adulte avec une fille de 17 ans c'est criminel ou pas selon toi?
il y a un mois
Un homme de 50 ans couche avec une fillette de 9 ans, il se fait... adorer par des millions de gens dans le désert
il y a un mois
C’est juste des pedos qui se réfugient derrière la loi et le dico pour se blanchir moralement de pointer sur les gosses auxquels ils ont encore accès.
Il y en a même quelques uns sur le topics
C’est profondément malsain et ces gens sont des détraqués qui comme tu le dis joue sur les mots pour se protéger et tenter de cacher leurs déviances
C’est profondément malsain et ces gens sont des détraqués qui comme tu le dis joue sur les mots pour se protéger et tenter de cacher leurs déviances
il y a un mois
Un adulte avec une fille de 17 ans c'est criminel ou pas selon toi?
Malheureusement non mais ça reste profondément malsain et dégueulasse
il y a un mois
Gneu gneu il a dit pédo pour un/une adolescent
J'en ai juste marre des gogoles qui font du bashing sur du vent...
Je ne suis juste pas un débile qui pense qu'un ado est un enfant sans nuances, c'est tout.
Juste une question :
Est-ce que les enfants ont des désirs sexuels ou pas ?
Je ne suis juste pas un débile qui pense qu'un ado est un enfant sans nuances, c'est tout.
Juste une question :
Est-ce que les enfants ont des désirs sexuels ou pas ?
il y a un mois
Non je n'ai aucunement l'intention de faire ça, parce que même si c'est pas "pédo" ça reste une enfant
prépubère > en pleine puberté > post-puberté
et il y a un âge en pleine puberté qui est choisi sur 15 ans car on a normalement la conscience qui évolue à cet âge
prépubère > en pleine puberté > post-puberté
et il y a un âge en pleine puberté qui est choisi sur 15 ans car on a normalement la conscience qui évolue à cet âge
Personne de bien intentionné va s’embêter à rappeler que la puberté commence à 12 ans avec des idées saines dans la tête.
Un gars normal il imagine direct son petit frère ou son fils. Il part pas dans des considérations biologiques de cet ordre.
Un gars normal il imagine direct son petit frère ou son fils. Il part pas dans des considérations biologiques de cet ordre.
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
Les mecs savent que leur prophète chéri couchait avec une fillette de 9 ans avant de se défouler sur un mec qui respecte la loi FR ?
Elle était mature
Bien qu'elle jouait encore à la poupée
Bien qu'elle jouait encore à la poupée
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Malheureusement non mais ça reste profondément malsain et dégueulasse
Selon qui ?
il y a un mois
Selon qui ?
Perso c'est pas avant 50 ans, les femmes sont encore des enfants avant cet âge là
il y a un mois