Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je les mets tous dans le même sac et je ne m’amuse pas à jouer sur les terme
Surtout qu’ils sont nombreux à être à défendre ce genre d’ordures sur le forum
Surtout qu’ils sont nombreux à être à défendre ce genre d’ordures sur le forum
Un adulte avec une fille de 17 ans c'est criminel ou pas selon toi?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPenalty pas assez appuyé
ent
il y a un an
Un homme de 50 ans couche avec une fillette de 9 ans, il se fait... adorer par des millions de gens dans le désert
il y a un an
Il y en a même quelques uns sur le topics
C’est profondément malsain et ces gens sont des détraqués qui comme tu le dis joue sur les mots pour se protéger et tenter de cacher leurs déviances
C’est profondément malsain et ces gens sont des détraqués qui comme tu le dis joue sur les mots pour se protéger et tenter de cacher leurs déviances
il y a un an
Un adulte avec une fille de 17 ans c'est criminel ou pas selon toi?
Malheureusement non mais ça reste profondément malsain et dégueulasse
il y a un an
Gneu gneu il a dit pédo pour un/une adolescent
Tu aimes les ados maintenant ?
Tu aimes les ados maintenant ?
J'en ai juste marre des gogoles qui font du bashing sur du vent...
Je ne suis juste pas un débile qui pense qu'un ado est un enfant sans nuances, c'est tout.
Juste une question :
Est-ce que les enfants ont des désirs sexuels ou pas ?
Je ne suis juste pas un débile qui pense qu'un ado est un enfant sans nuances, c'est tout.
Juste une question :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
Les mecs savent que leur prophète chéri couchait avec une fillette de 9 ans avant de se défouler sur un mec qui respecte la loi FR ?
il y a un an
Malheureusement non mais ça reste profondément malsain et dégueulasse
Selon qui ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Selon qui ?
Perso c'est pas avant 50 ans, les femmes sont encore des enfants avant cet âge là
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsptdr, je suis pour la pdm et la torture pour les pédo, mais il y a une législation qui dit qu'à 15 ans si tu n'as aucune autorité sur la personne c'est légal, que j'y adhère ou non n'est pas la question c'est légal en fait et donc ça transforme ça en agression en bande organisée et si une meuf de 16 ans veut sortir avec un mec de 50 balais, ça me dégoûterait mais je ne peux rien y faire vu que c'est son choix
il y a un an
Juste une question :
Juste une question :
Je n’en sais rien et la n’est pas la question.
Le gars est adulte et s’est fait « séduire » par une gamine. Il aurait du mettre un stop POINT
Je n’aime pas ce genre de justice populaire mais je ne vais pas pleurer sur cette ordure qui devrait être pris en charge par la justice
Le gars est adulte et s’est fait « séduire » par une gamine. Il aurait du mettre un stop POINT
Je n’aime pas ce genre de justice populaire mais je ne vais pas pleurer sur cette ordure qui devrait être pris en charge par la justice
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
C'est haram pour un gwer d'imiter le prophète Wallah !
Ayaaaa
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Selon qui ?
Moi et les gens un minimum sain d’esprit
Si tu parles à des gens de l’extérieur beaucoup te le diront hors des cercles de tarés
Si tu parles à des gens de l’extérieur beaucoup te le diront hors des cercles de tarés
il y a un an
Nothrod
1 an
Le problème c'est que les flics n'ont pas le droit de pièger correctement les pédophiles en ligne. La on voit clairement que c'est une excuse pour bedouin consanguin qui pratiquent la sodomisation de leur soeur mineur pour taper sur des blancs.
Ça existe la police qui piège les pédos, qui surveillent les forums et qui se font passer pour des petites filles
Les mecs de la vidéo ne piègent pas un pédophile, tout ce qu'ils veulent c'est tabasser un blanc tout en essayant de se faire passer pour des anges
Les mecs de la vidéo ne piègent pas un pédophile, tout ce qu'ils veulent c'est tabasser un blanc tout en essayant de se faire passer pour des anges
il y a un an
Oui jouer sur les mots ou bouger le sujet alors qu’ils défendent ce qui devrait être profondément indéfendable et inacceptable pour toute personne plus ou moins normalement constituée
il y a un an
Les QLF et la pédophilie c'est quand même le plus gros paradoxe.
Un khey écrit...
il y a un an
Je peux pas avoir de filles, les femelles détestent les mecs qui n'ont pas confiance en eux donc je me tape des mecs ils ont une âme entre les jambes au moins
Et comme disait Dieudo, on pourra s'enculer avec tout l'amour qu'on voudra, ce qui en sortira n'ira pas à la maternelle
Et comme disait Dieudo, on pourra s'enculer avec tout l'amour qu'on voudra, ce qui en sortira n'ira pas à la maternelle
il y a un an
Juste une question :
Juste une question :
D'après les gens de gauche oui
Bon en réalité non, mais c'est pas pour rien que les gens de gauche soient du côté des bougnoules, entre pédos ils sont solidaires

YouTube
Vidéo YouTubeBon en réalité non, mais c'est pas pour rien que les gens de gauche soient du côté des bougnoules, entre pédos ils sont solidaires
il y a un an
89
Sur ce sujet0