InscriptionConnexion
Le pire c'est que c'est ses groupes la qui les aguiches et les seduis. C'est plus de la "chasse" au pedo c'est littéralement pour le buzz ou rien d'autres
Oui, c’est dégueulasse et ces p’tits encules font uniquement ça pour le buzz et pour avoir un prétexte pour goumer un random
:Risi_buee:

Pdm pour les pdo nonobstant
:Risi_buee:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Il y en a même quelques uns sur le topics
:selection_naturelle:

C’est profondément malsain et ces gens sont des détraqués qui comme tu le dis joue sur les mots pour se protéger et tenter de cacher leurs déviances
:Mouais_Jesus:
Absolument.
:slurp:

Je les soupçonne assez à la ramasse pour penser nous sensibiliser avec ce genre d’argument alors que ça donne juste envie de les soulever encore plus.
(Bon moi ça va être compliqué mais on a tous des potes qui soulèvent des buffets lors des déménagements)
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Personne de bien intentionné va s’embêter à rappeler que la puberté commence à 12 ans avec des idées saines dans la tête.

Un gars normal il imagine direct son petit frère ou son fils. Il part pas dans des considérations biologiques de cet ordre.
ptdr, je suis pour la pdm et la torture pour les pédo, mais il y a une législation qui dit qu'à 15 ans si tu n'as aucune autorité sur la personne c'est légal, que j'y adhère ou non n'est pas la question c'est légal en fait et donc ça transforme ça en agression en bande organisée et si une meuf de 16 ans veut sortir avec un mec de 50 balais, ça me dégoûterait mais je ne peux rien y faire vu que c'est son choix
:risitas_ahi:
il y a un mois
J'en ai juste marre des gogoles qui font du bashing sur du vent...
Je ne suis juste pas un débile qui pense qu'un ado est un enfant sans nuances, c'est tout.
Juste une question :
Est-ce que les enfants ont des désirs sexuels ou pas ?
:Risitasse:
Je n’en sais rien et la n’est pas la question.

Le gars est adulte et s’est fait « séduire » par une gamine. Il aurait du mettre un stop POINT

Je n’aime pas ce genre de justice populaire mais je ne vais pas pleurer sur cette ordure qui devrait être pris en charge par la justice
il y a un mois
C'est haram pour un gwer d'imiter le prophète Wallah !
:chat_islam:
Ayaaaa
:goldenahi:
Petit, laid
:Glorp:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
WoW les « éphèbophiles » valent à peine mieux que les autres pédos
Ceci
:goslingrire:
il y a un mois
Selon qui ?
:bourdon1:
Moi et les gens un minimum sain d’esprit

Si tu parles à des gens de l’extérieur beaucoup te le diront hors des cercles de tarés
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Le problème c'est que les flics n'ont pas le droit de pièger correctement les pédophiles en ligne. La on voit clairement que c'est une excuse pour bedouin consanguin qui pratiquent la sodomisation de leur soeur mineur pour taper sur des blancs.
Ça existe la police qui piège les pédos, qui surveillent les forums et qui se font passer pour des petites filles

Les mecs de la vidéo ne piègent pas un pédophile, tout ce qu'ils veulent c'est tabasser un blanc tout en essayant de se faire passer pour des anges
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Absolument.

Je les soupçonne assez à la ramasse pour penser nous sensibiliser avec ce genre d’argument alors que ça donne juste envie de les soulever encore plus.
(Bon moi ça va être compliqué mais on a tous des potes qui soulèvent des buffets lors des déménagements)
Oui jouer sur les mots ou bouger le sujet alors qu’ils défendent ce qui devrait être profondément indéfendable et inacceptable pour toute personne plus ou moins normalement constituée
il y a un mois
Les QLF et la pédophilie c'est quand même le plus gros paradoxe.
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un mois
PARANOlA
PARANOlA
1 mois
Ceci
:goslingrire:
C’est malheureusement une option polémique pour certains
il y a un mois
Je peux pas avoir de filles, les femelles détestent les mecs qui n'ont pas confiance en eux donc je me tape des mecs ils ont une âme entre les jambes au moins
:selectionchampi:

Et comme disait Dieudo, on pourra s'enculer avec tout l'amour qu'on voudra, ce qui en sortira n'ira pas à la maternelle
il y a un mois
J'en ai juste marre des gogoles qui font du bashing sur du vent...
Je ne suis juste pas un débile qui pense qu'un ado est un enfant sans nuances, c'est tout.
Juste une question :
Est-ce que les enfants ont des désirs sexuels ou pas ?
:Risitasse:
D'après les gens de gauche oui

Bon en réalité non, mais c'est pas pour rien que les gens de gauche soient du côté des bougnoules, entre pédos ils sont solidaires
:Hautain:
il y a un mois
:xi_jiping_flingue:
je suis le seul qui aime les femmes de 27 ans minimum ? Une femme en dessous de 25 ans = gamine , mentalité de merde.
Une femme viable c'est entre 15 et 18 ans, puis entre 27 et 35 ans.

L'intervalle 18 - 26 ans = période noire d'une femme : fête, alcool, drogue, à partir de cet âge elles deviennent dédaigneuses des hommes faibles, et peureuses des hommes forts. Elles veulent expérimenter le mâle dans on aspect le plus salissant, le plus pervers.

Celles qui ont de la valeur et ne deviennent pas des tchoins, prennent peur de l'homme en le découvrant tel qu'il est, et à raison. Mais il leur faut des années avant de se résoudre à accepter le Célestin.

Les "gamines" ont généralement plus de pureté et moins de mépris pour le Célestin, moins de peur en elles. Moins de mépris pour les hommes délicats, moins de peur des hommes forts. Une plus grande aptitde à comprendre les hommes forts, mais anthroplogiquement évolués, plus purs. Seule la pureté peut répondre à la pureté.

L'adolescence d'une femme, au niveau physique, c'est entre 12 et 15 ans, mais au niveau mental, c'est entre 18 et 26 ans. Et cette adolescence mentale est ce qu'il faut éviter car c'est la phase d'expérimentation, la phase irrationnelle.

C'est une fois cette adolescence passée qu'une femme redevient envisageable, si elle n'a pas été détruite entre temps, ce qui hélas est souvent le cas.

Perso, je touche pas aux meufs et encore moins aux gamines, mais les seules meufs que j'arrive à encaisser c'est soit les gamines, soit les pré-trentenaires. Entre deux, c'est pas faisable, je les sens fermées, craintives, méprisantes ... Il faut savoir leur mater la gueule et c'est pas pour moi
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Ça existe la police qui piège les pédos, qui surveillent les forums et qui se font passer pour des petites filles

Les mecs de la vidéo ne piègent pas un pédophile, tout ce qu'ils veulent c'est tabasser un blanc tout en essayant de se faire passer pour des anges
Non ca n'existe pas en France car c'est interdit pour la police de pousser à commettre un delit ou un crime. C'est d'ailleurs sur quoi c'était basé la défense de Benzema dans l'affaire de la sextape.

Par contre oui ils ont le droit d'infiltrer le milieu mais sans jamais pousser à l'acte.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Moi et les gens un minimum sain d’esprit

Si tu parles à des gens de l’extérieur beaucoup te le diront hors des cercles de tarés
Et pourtant ceux qui agressent vénèrent un mec qui a baisé une gamine de 9 ans

Hypocrisie ou connerie?
il y a un mois
:xi_jiping_flingue:
je suis le seul qui aime les femmes de 27 ans minimum ? Une femme en dessous de 25 ans = gamine , mentalité de merde.
T’as 50 ans aussi ou pas loin
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Lysandre
Lysandre
1 mois
Et pourtant ceux qui agressent vénèrent un mec qui a baisé une gamine de 9 ans

Hypocrisie ou connerie?
Pourquoi changer de sujet ? Ça n’a rien avoir avec le sujet si ce n’est pour donner bonne conscience aux pédos du forum
il y a un mois
Cocasse pour des mahométans de tabasser les amateurs de jeunes filles
:pizzacat2:
il y a un mois
Image
:gnome_drogue:
il y a un mois