InscriptionConnexion
En plus ce genre de procédé ne sert évidemment qu'à ne montrer que les blancs qu'ils chopent, c'est vraiment pour diaboliser les blancs avec ce vieux cliché "blancs = pédos" qui est littéralement faux...

Quand ils croisent un azouzou, ils s'expliquent en off voir, ils lui font rien ces enculés...
Alors que statistiquement, ils ont dû en croiser :
Image
Ils vont te dire que c'est halal

Et que le meilleur des hommes était un gros pedo de merde qui s'est marié avec une enfant de 6 ans après avoir fait des rêves erotiques avec elle
:Choent:

Elle jouait à la poupée quand il est venu la chercher
:Choent:
il y a un mois
Azrael
Azrael
1 mois
Vous êtes sérieux ce qui disent au dessus de 15 c'est pas pedo? On signale Pharos ou bien bien ?
Des qu’il y a un topic de ce type ils sortent du bois
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Aïcha 9 ans
:noel:
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Tant mieux mais ça devrait être institutionnalisé pour les pedo
:WTF_lunettes_:
Les pédos sont déjà largement favorisés dans leurs conditions carcérales et c'est la gauche qui en a décidé ainsi

Bon y a pas que des pédos, mais y a que des mecs à qui il faudrait couper les couilles
:Hautain:
il y a un mois
Le rapport entre çà et là médecine ?
:bourdon1:
Fixer la majorité sexuelle est un choix du législateur qui a de nombreuses conséquences notamment en matière de mœurs sur la vie des français et françaises
:pascal:

Je ne suis pas anti-médecine mais ce n’est pas pour autant que je cautionne tout ce que sort un ou des médecins
il y a un mois
Le pire c'est que c'est ses groupes la qui les aguiches et les seduis. C'est plus de la "chasse" au pedo c'est littéralement pour le buzz ou rien d'autres
Imagine passer tes après-midi à faire semblant d'être une adolescente en chaleur qui séduit des trentenaires anti-sociaux et croire être une personne saine d'esprit
:zahi:
il y a un mois
Koresh
Koresh
1 mois
Imagine passer tes après-midi à faire semblant d'être une adolescente en chaleur qui séduit des trentenaires anti-sociaux et croire être une personne saine d'esprit
:zahi:
Surtout que sous la charia, 15 ans c'est vieille
:leboss:
il y a un mois
30 ans et par terre comme un zeta à se faire humilié par des wesh, mérité
:rougeyron_clope:
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Le détournement de mineur c'est pas couché avec une mineur, j'ai longtemps cru ça aussi. C'est soustraire un mineur a l'autorité parentale. Imagine tu es majeur tu es pote avec un mineur et tu me fais venir chez toi 2 semaines sans l'accord des parents alors tu fait du détournement de mineur.

www.justifit.fr https://www.justifit.fr/b[...]luc1kvbjxlhm3vwrirnz4eenm
En effet, c'est vrai, ça je suis d'accord ça se fait pas
:oui:

Bon en vrai après l'Etat est le premier auteur de détournement de mineur par contre
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Fixer la majorité sexuelle est un choix du législateur qui a de nombreuses conséquences notamment en matière de mœurs sur la vie des français et françaises

Je ne suis pas anti-médecine mais ce n’est pas pour autant que je cautionne tout ce que sort un ou des médecins
Pourtant, ils se basent sur des études qui démontrent qu'à partir de cet âge tant sur le plan mental que physique les risques diminuent drastiquement (ils sont moins élevés pour la grossesse à 20 ans / 22 ans mais dés 15 / 16 ans les risques sont "acceptables" et peu critiques corporellement parlant ils ne diminuent que très peu jusqu'à la vingtaine).

⚠️ Quels sont les risques d'une grossesse à un très jeune âge (moins de 15-16 ans) ?
1. Risques médicaux pour la mère
Corps pas encore prêt : Le bassin, l’utérus et le reste du corps ne sont souvent pas assez développés pour une grossesse.

Accouchement difficile : Risque accru de césarienne, de travail prolongé, ou de complications graves pendant l'accouchement.

Hypertension, prééclampsie, anémie, plus fréquentes chez les très jeunes mères.

Problèmes de croissance : La grossesse peut freiner la croissance de la jeune fille.

2. Risques pour le bébé
Naissance prématurée

Poids insuffisant à la naissance

Complications de santé néonatales

Taux de mortalité infantile plus élevé

3. Risques psychologiques et sociaux
Traumatismes psychologiques, anxiété, dépression

Rejet social ou familial, isolement

Abandon de l’école, difficultés économiques

Manque de soutien ou de soins adaptés

⚖️ Aspect légal
Dans beaucoup de pays (dont la France), les relations sexuelles avec une fille de moins de 15 ans sont considérées comme des violences sexuelles ou un viol sur mineur, même avec son consentement. Cela protège les mineurs des abus et des grossesses précoces.
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
C’est juste des pedos qui se réfugient derrière la loi et le dico pour se blanchir moralement de pointer sur les gosses auxquels ils ont encore accès.
:Mouais_Jesus:

Au delà de 3 ans de différence entre le mineur et le majeur,
Avec comme limite basse 15 ans,
ça devrait être interdit. 5 ans c’est tout le lycée pour rappel + la moitié du collège pour redonner un ordre d’idée.

C’est 15-20 ans. 17-22 ans
:fuy:

Y’a que les détraqués et les mecs enfermés dans la boucle depuis 10 ans pour pas voir le problème d’un 15-30 ans.
Ce type veut se faire couper la bite et il se croit légitime pour juger qui est détraqué ou pas.

Je tient à le rappeler
:risirix:
il y a un mois
takeR
takeR
1 mois
30 ans et par terre comme un zeta à se faire humilié par des wesh, mérité
:rougeyron_clope:
Tu seras le suivant, si c'est pas les arabes ce sera la BAB et si c'est pas la BAB ce seront les lobbies pharmaceutiques qui te forceront à tenir ta bite et te mettront des calottes derrière la tête.

N'oublie pas que tu restes un esclave et que tu ne vaux pas mieux qu'un autre esclave.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Les pédos sont déjà largement favorisés dans leurs conditions carcérales et c'est la gauche qui en a décidé ainsi

Bon y a pas que des pédos, mais y a que des mecs à qui il faudrait couper les couilles
:Hautain:
Ils prévoient juste leur avenir au cas où hein... Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un mois
Rappel des facts :
Image

:zlatanCr72:
Malaise le kuffar, il n'y a que toi qui défends le pédo sur cette vidéo
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
:xi_jiping_flingue:
je suis le seul qui aime les femmes de 27 ans minimum ? Une femme en dessous de 25 ans = gamine , mentalité de merde.
T'es vieux toi chong
:xi_jiping_flingue:
il y a un mois
Pourtant, ils se basent sur des études qui démontrent qu'à partir de cet âge tant sur le plan mental que physique les risques diminuent drastiquement (ils sont moins élevés pour la grossesse à 20 ans / 22 ans mais dés 15 / 16 ans les risques sont "acceptables" et peu critiques corporellement parlant ils ne diminuent que très peu jusqu'à la vingtaine).

⚠️ Quels sont les risques d'une grossesse à un très jeune âge (moins de 15-16 ans) ?
1. Risques médicaux pour la mère
Corps pas encore prêt : Le bassin, l’utérus et le reste du corps ne sont souvent pas assez développés pour une grossesse.

Accouchement difficile : Risque accru de césarienne, de travail prolongé, ou de complications graves pendant l'accouchement.

Hypertension, prééclampsie, anémie, plus fréquentes chez les très jeunes mères.

Problèmes de croissance : La grossesse peut freiner la croissance de la jeune fille.

2. Risques pour le bébé
Naissance prématurée

Poids insuffisant à la naissance

Complications de santé néonatales

Taux de mortalité infantile plus élevé

3. Risques psychologiques et sociaux
Traumatismes psychologiques, anxiété, dépression

Rejet social ou familial, isolement

Abandon de l’école, difficultés économiques

Manque de soutien ou de soins adaptés

⚖️ Aspect légal
Dans beaucoup de pays (dont la France), les relations sexuelles avec une fille de moins de 15 ans sont considérées comme des violences sexuelles ou un viol sur mineur, même avec son consentement. Cela protège les mineurs des abus et des grossesses précoces.
Merci pour chatgpt
:Top:

Ça ne change toutefois pas mon propos
:Top:
il y a un mois
ent
Condamnes-tu le prophètes Muhammad qui a couché avec une fillette de 9 ans ce qui est autrement bien + grave ?
:Vieux_risitas:
il y a un mois
ent
Tu pries et prend pour exemple un pedo mais bon
:leboss:
il y a un mois
Condamnes-tu le prophètes Muhammad qui a couché avec une fillette de 9 ans ce qui est autrement bien + grave ?
:Vieux_risitas:
Non, ce n'était ni un pédophile ni un violeur mais je ne vais pas entré dans ce débat avec des sjw de "droite"

En revanche tu es bien seul à défendre ce pédo et ça en dis long
ent
il y a un mois
En même temps les meufs de 30 ans elles devraient ouvrir leur chatte à ce célestin de 30 ans mais elles le font pas
:Puceau_:

Du coup il se rabat sur des mineures plus facilement manipulable
:Puceau_:
il y a un mois