Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chong2LaGalere
1 an
T'es vieux toi chong
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant, ils se basent sur des études qui démontrent qu'à partir de cet âge tant sur le plan mental que physique les risques diminuent drastiquement (ils sont moins élevés pour la grossesse à 20 ans / 22 ans mais dés 15 / 16 ans les risques sont "acceptables" et peu critiques corporellement parlant ils ne diminuent que très peu jusqu'à la vingtaine).
⚠️ Quels sont les risques d'une grossesse à un très jeune âge (moins de 15-16 ans) ?
1. Risques médicaux pour la mère
Corps pas encore prêt : Le bassin, l’utérus et le reste du corps ne sont souvent pas assez développés pour une grossesse.
Accouchement difficile : Risque accru de césarienne, de travail prolongé, ou de complications graves pendant l'accouchement.
Hypertension, prééclampsie, anémie, plus fréquentes chez les très jeunes mères.
Problèmes de croissance : La grossesse peut freiner la croissance de la jeune fille.
2. Risques pour le bébé
Naissance prématurée
Poids insuffisant à la naissance
Complications de santé néonatales
Taux de mortalité infantile plus élevé
3. Risques psychologiques et sociaux
Traumatismes psychologiques, anxiété, dépression
Rejet social ou familial, isolement
Abandon de l’école, difficultés économiques
Manque de soutien ou de soins adaptés
⚖️ Aspect légal
Dans beaucoup de pays (dont la France), les relations sexuelles avec une fille de moins de 15 ans sont considérées comme des violences sexuelles ou un viol sur mineur, même avec son consentement. Cela protège les mineurs des abus et des grossesses précoces.
⚠️ Quels sont les risques d'une grossesse à un très jeune âge (moins de 15-16 ans) ?
1. Risques médicaux pour la mère
Corps pas encore prêt : Le bassin, l’utérus et le reste du corps ne sont souvent pas assez développés pour une grossesse.
Accouchement difficile : Risque accru de césarienne, de travail prolongé, ou de complications graves pendant l'accouchement.
Hypertension, prééclampsie, anémie, plus fréquentes chez les très jeunes mères.
Problèmes de croissance : La grossesse peut freiner la croissance de la jeune fille.
2. Risques pour le bébé
Naissance prématurée
Poids insuffisant à la naissance
Complications de santé néonatales
Taux de mortalité infantile plus élevé
3. Risques psychologiques et sociaux
Traumatismes psychologiques, anxiété, dépression
Rejet social ou familial, isolement
Abandon de l’école, difficultés économiques
Manque de soutien ou de soins adaptés
⚖️ Aspect légal
Dans beaucoup de pays (dont la France), les relations sexuelles avec une fille de moins de 15 ans sont considérées comme des violences sexuelles ou un viol sur mineur, même avec son consentement. Cela protège les mineurs des abus et des grossesses précoces.
Merci pour chatgpt
Ça ne change toutefois pas mon propos
il y a un an
Malaise le kuffar, il n'y a que toi qui défends le pédo sur cette vidéo
ent
Condamnes-tu le prophètes Muhammad qui a couché avec une fillette de 9 ans ce qui est autrement bien + grave ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Malaise le kuffar, il n'y a que toi qui défends le pédo sur cette vidéo
ent
Tu pries et prend pour exemple un pedo mais bon :leboss:
il y a un an
Condamnes-tu le prophètes Muhammad qui a couché avec une fillette de 9 ans ce qui est autrement bien + grave ?
Non, ce n'était ni un pédophile ni un violeur mais je ne vais pas entré dans ce débat avec des sjw de "droite"
En revanche tu es bien seul à défendre ce pédo et ça en dis long
ent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
En même temps les meufs de 30 ans elles devraient ouvrir leur chatte à ce célestin de 30 ans mais elles le font pas
Du coup il se rabat sur des mineures plus facilement manipulable
Du coup il se rabat sur des mineures plus facilement manipulable
il y a un an
Tu pries et prend pour exemple un pedo mais bon :leboss:
C'est faux
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Merci pour chatgpt
J'aimerais savoir,...
On passe de "gamin" à "adulte" à 18 ans à l'heure de son anniversaire à la seconde près et pas avant ?
Tu vois bien que ça ne rhyme à rien...
Tu es juste dans une posture lié au manque de compréhension du concept de "minorité"...
Tu confonds minorité/majorité civile et minorité/majorité sexuelle ...
Sous Napoléon tu n'aurais jamais baisé...
On passe de "gamin" à "adulte" à 18 ans à l'heure de son anniversaire à la seconde près et pas avant ?
Tu es juste dans une posture lié au manque de compréhension du concept de "minorité"...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Non, ce n'était ni un pédophile ni un violeur mais je ne vais pas entré dans ce débat avec des sjw de "droite"
ent
Il a couché avec une fillette de 9 ans oui ou non ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais savoir,...
Tu joues sur les mots et les notions
Il faut choisir un âge et 18 me paraît déjà un peu plus approprié que 15 ans qui est extrêmement jeune
Il faut choisir un âge et 18 me paraît déjà un peu plus approprié que 15 ans qui est extrêmement jeune
il y a un an
Tu joues sur les mots et les notions
Selon qui ? Ton doigt mouillé ?
D'ailleurs, je ne joue pas sur les mots ou sur les notions, je ne les confonds pas contrairement à toi justement.
D'ailleurs, je ne joue pas sur les mots ou sur les notions, je ne les confonds pas contrairement à toi justement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Selon qui ? Ton doigt mouillé ?
1. Mineur d’âge
• Définition générale et biologique : Toute personne qui n’a pas encore atteint l’âge de 18 ans.
• Critère universel en France et en Belgique (et dans de nombreux pays) : 18 ans = majorité civile.
• Utilisation : quotidienne, scolaire, médicale, etc.
• Exemple : Un adolescent de 16 ans est un mineur d’âge.
⸻
2. Mineur au sens légal / “légalement parlant”
• Définition juridique : Une personne qui n’a pas la pleine capacité juridique en raison de son âge (moins de 18 ans dans la majorité des cas).
• Cela peut aussi inclure des règles spécifiques selon le domaine :
• En justice pénale, certains mineurs peuvent être jugés différemment.
• En droit du travail, un mineur peut avoir certains droits mais sous conditions.
• En matière sexuelle, certains pays introduisent des distinctions selon les âges (ex : 15, 16, ou 18 ans).
• Exemple : Un mineur de 17 ans peut être émancipé, et donc ne plus être “mineur légalement parlant” dans certaines situations.
⸻
Conclusion
• Tous les mineurs légalement sont mineurs d’âge, mais dans certains cas un mineur d’âge peut avoir des droits d’adulte (ex : émancipation, mariage avec autorisation).
• Le terme “légalement parlant” insiste sur les conséquences juridiques spécifiques liées au statut de mineur.
• Définition générale et biologique : Toute personne qui n’a pas encore atteint l’âge de 18 ans.
• Critère universel en France et en Belgique (et dans de nombreux pays) : 18 ans = majorité civile.
⸻
• Définition juridique : Une personne qui n’a pas la pleine capacité juridique en raison de son âge (moins de 18 ans dans la majorité des cas).
• En droit du travail, un mineur peut avoir certains droits mais sous conditions.
• En matière sexuelle, certains pays introduisent des distinctions selon les âges (ex : 15, 16, ou 18 ans).
• Exemple : Un mineur de 17 ans peut être émancipé, et donc ne plus être “mineur légalement parlant” dans certaines situations.
⸻
Conclusion
• Tous les mineurs légalement sont mineurs d’âge, mais dans certains cas un mineur d’âge peut avoir des droits d’adulte (ex : émancipation, mariage avec autorisation).
• Le terme “légalement parlant” insiste sur les conséquences juridiques spécifiques liées au statut de mineur.
il y a un an
1. Mineur d’âge
⸻
⸻
Conclusion
⸻
⸻
Conclusion
Ca ne parle pas de la minorité/majorité sexuelle...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ca ne parle pas de la minorité/majorité sexuelle...
Chatgpt est ton ami et je pense que tu es assez intelligent que pour comprendre la différence entre le statut de mineur légal des femmes au 19eme et celui des mineurs d’âges etc
il y a un an
OK le pedo
Nan je rigole t'as raison 15 ans c'est la moyenne sexuel
Bah c'est 17 non ?
il y a un an
Chatgpt est ton ami et je pense que tu es assez intelligent que pour comprendre la différence entre le statut de mineur légal des femmes au 19eme et celui des mineurs d’âges etc
La minorité d'âge n'implique que la minorité civile (18 ans).
Il y a aussi un distinguo entre majorité biologique et majorité sexuelle...
Il y a aussi un distinguo entre majorité biologique et majorité sexuelle...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
C'est faux
il y a un an
Bah c'est 17 non ?
Non c'est 15
il y a un an
72
Sur ce sujet0