InscriptionConnexion
Oui.

En plus que ça plaise aux gens ou non, baiser une mineure est légal si elle est majeure sexuellement.

Le détournement de mineur c'est que si elle porte plainte.

C'est bien sûr un nid à emmerdes, ça ne peut que mal se passer, mais ce n'est pas illégal.

De toutes façons la plupart des meufs de 16 - 17 ans visera des mecs de 18 -19 ans, c'est comme ça.
C'est surtout si un adulte la fait quitter le foyer familial ou alors si c'est un prof, comme Brigitte avec un certain président en place
:Hautain:
il y a un mois
Le détournement de mineur, c'est autre chose, c'est si un majeur prend un/une mineur/e (qui est sous la responsabilité de ses parents jusqu'à 18 ans) chez lui sans l'accord de ses parents.

Il y a aussi les profs qui sont interdits d'avoir des relations avec des élèves, par exemple, même s'ils ne les accueillent pas chez eux, car on détermine que ces profs pourraient favoriser ces élèves.
:bourdon1:
T'as copié sur moi mais en le disant avant
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Gneu gneu gneu tu es communiste c’est môchant
:bot_bug:

Tout ça pour défendre le fait qu’un adulte baise avec des adolescents
:selection_naturelle:
Tu n'es pas psy, tu n'es pas médecin,...

Tu n'as aucune compétence pour juger ce qui est "sain" ou pas.

D'autan que...
Image

:Risitasse:
il y a un mois
De toutes façons tout ça servira de leçon aux français, maintenant les arabes contrôlent les moeurs des autochtones, bientôt ils décideront de qui baise et qui ne baise pas en fonction du type d'esclaves dont ils souhaiteront disposer.

Les français ont voulu jouer les traîtres, le retour de bâton arrive. Hélas souvent dans les dents des mauvaises personnes, mais le tour des coupables viendra.

Beaucoup de vieux salopards de 70 ans reluquent les femmes, osent draguer les mères devant les enfants, se montrant impolis devant eux.

Un vieux porc de 70 ans ne devrait pas convoiter une femme quelque soit l'âge de la femme, qu'elle ait 15 ans, 30 ou 50 ans. Un jeune homme de 30 ans à 120 de QI, gagnant bien sa vie, bien éduqué, beau et musclé, a le droit de convoiter ce qu'il y a de meilleur, mais pas un grabataire à prostate cancéreuse.

C'est la loi divine. Mais étrangement personne n'est là pour s'en prendre aux nantis
:)
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
C’est malheureux mais oui
J'espère qu'il a retenu la leçon
:Johny:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois

D'autan que...
Image

Les rouges aiment bien les jeunes filles, Mao, Staline, Beria
:Bzla:
il y a un mois
Le détournement de mineur, c'est autre chose, c'est si un majeur prend un/une mineur/e (qui est sous la responsabilité de ses parents jusqu'à 18 ans) chez lui sans l'accord de ses parents.

Il y a aussi les profs qui sont interdits d'avoir des relations avec des élèves, par exemple, même s'ils ne les accueillent pas chez eux, car on détermine que ces profs pourraient favoriser ces élèves.
Ou ic'est vrai, tu as raison. Mais tu vois ce que je veux dire je pense.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois

D'autan que...
Image

Tu viens de changer ma perception du monde ! Merci Scipion!

Je basais tous mes actes sur les actions d’une personne née dans une petite ville de l’actuelle Géorgie en 1878

Hé non ! Je ne vais pas me mettre à défendre les « éphèbophiles
:shill_fume:

Tu aimes critiquer les psys, les médecins et les législateurs sauf quand ils permettent à un homme majeurs de coucher avec des gamines de 15 ans par contre
il y a un mois
Mrgoulag
Mrgoulag
1 mois
Vraiment un truc de bougnoule pour se donner une légitimité à déchaîner sa violence ça
:Ronaldoent:
This mais il méritait de crevé quand même
il y a un mois
En tout cas il y a des assos qui en piègent
Tant mieux mais ça devrait être institutionnalisé pour les pedo
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Les rouges aiment bien les jeunes filles, Mao, Staline, Beria
:Bzla:
Il n'y a pas qu'eux d'ailleurs. À gauche ont flirt très souvent avec de la pédophilie réelle...

Perso les ados ça me choque moins pour les raisons que j'ai évoquées, mais ceux qui touchent à des enfants au sens strict là il y a aucune pitié...
Ça les détruit psychologiquement voir ça peut littéralement les tuer (hémorragies internes, etc) .
il y a un mois
Alors que leur prophète prenait aicha en doggystyle à 9 ans
:jacklefou1:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Tu viens de changer ma perception du monde ! Merci Scipion!

Je basais tous mes actes sur les actions d’une personne née dans une petite ville de l’actuelle Géorgie en 1878

Hé non ! Je ne vais pas me mettre à défendre les « éphèbophiles
:shill_fume:

Tu aimes critiquer les psys, les médecins et les législateurs sauf quand ils permettent à un homme majeurs de coucher avec des gamines de 15 ans par contre
Et où tu as vu que j'aime les critiquer sauf quand ça défend le fait d'avoir constaté qu'on atteint la majorité sexuelle à 15 - 16 ans ?

Homme de paille ?
il y a un mois
C'est immorale, c'est trop facile d'avoir un ascendant sur une fille aussi immature.
:chat_zoom:

N'empêche que c'est légal et que beaucoup de vos parents ont été ce type de couple.

C'est anthropologique, les hommes cherches des femelles fécondes, les femmes cherchent des mâles avec des ressources.

Que les mahométans s'occupe de leur mariage avec leur cousine prépubère, ils nous donneront des leçons ensuite.
il y a un mois
Oui.

En plus que ça plaise aux gens ou non, baiser une mineure est légal si elle est majeure sexuellement.

Le détournement de mineur c'est que si elle porte plainte.

C'est bien sûr un nid à emmerdes, ça ne peut que mal se passer, mais ce n'est pas illégal.

De toutes façons la plupart des meufs de 16 - 17 ans visera des mecs de 18 -19 ans, c'est comme ça.
Le détournement de mineur c'est pas couché avec une mineur, j'ai longtemps cru ça aussi. C'est soustraire un mineur a l'autorité parentale. Imagine tu es majeur tu es pote avec un mineur et tu me fais venir chez toi 2 semaines sans l'accord des parents alors tu fait du détournement de mineur.

www.justifit.fr https://www.justifit.fr/b[...]luc1kvbjxlhm3vwrirnz4eenm
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Et où tu as vu que j'aime les critiquer sauf quand ça défend le fait d'avoir constaté qu'on atteint la majorité sexuelle à 15 - 16 ans ?

Homme de paille ?
Tu ne critiques pas les choix politiques notamment en matière de mœurs en France ?
:pascal:
il y a un mois
En plus ce genre de procédé ne sert évidemment qu'à ne montrer que les blancs qu'ils chopent, c'est vraiment pour diaboliser les blancs avec ce vieux cliché "blancs = pédos" qui est littéralement faux...

Quand ils croisent un azouzou, ils s'expliquent en off voir, ils lui font rien ces enculés...
Alors que statistiquement, ils ont dû en croiser :
Image
il y a un mois
Vous êtes sérieux ce qui disent au dessus de 15 c'est pas pedo? On signale Pharos ou bien bien ?
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Tu ne critiques pas les choix politiques notamment en matière de mœurs en France ?
:pascal:
Le rapport entre çà et là médecine ?
il y a un mois
pas étonnant
:risirix:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un mois