Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pédo c'est prépubères, à 15 ans t'es pas prépubère bordel
WoW les « éphèbophiles » valent à peine mieux que les autres pédos
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment un truc de bougnoule pour se donner une légitimité à déchaîner sa violence ça
Ceci
topic clos
carabin
il y a un an
Kyogre
1 an
@alertesped0 sur X
Mérité
Pdm pour les pedos
Penalty pas assez appuyé
ent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Non je n'ai aucunement l'intention de faire ça, parce que même si c'est pas "pédo" ça reste une enfant
prépubère > en pleine puberté > post-puberté
et il y a un âge en pleine puberté qui est choisi sur 15 ans car on a normalement la conscience qui évolue à cet âge
prépubère > en pleine puberté > post-puberté
et il y a un âge en pleine puberté qui est choisi sur 15 ans car on a normalement la conscience qui évolue à cet âge
il y a un an
Les dégénérés qui se trouvent une cause juste pour pouvoir tabasser des maigrichons à 5 contre 1
il y a un an
On rappelle qu'ils enculent des gamines dans des caves pour que ce ne soit pas haram
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal, ce groupe est tenu par des bougnoules qui veulent coller l’image de pedo aux blancs.
Sans doute pour dédouaner les agissements de leur prophète
Sans doute pour dédouaner les agissements de leur prophète
il y a un an
WoW les « éphèbophiles » valent à peine mieux que les autres pédos
éphèbe ça concerne les jeunes hommes mi adolescence, y a pas de terme pour désigner une fille de cet âge
Et je suis le premier à défendre la pdm pour ces gens après la torture mais bon, vous faites pas de distinctions vous faites volontairement des distinctions fallacieuses pour salir les gens, on vous connaît les gauchistes
Et je suis le premier à défendre la pdm pour ces gens après la torture mais bon, vous faites pas de distinctions vous faites volontairement des distinctions fallacieuses pour salir les gens, on vous connaît les gauchistes
il y a un an
Les mecs savent que leur prophète chéri couchait avec une fillette de 9 ans avant de se défouler sur un mec qui respecte la loi FR ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Par contre les mauvaises races qui font justice dans un pays qui ne leur appartient pas c'est non
il y a un an
Je n’aime pas ce genre de justiciers du dimanche mais même si légal ça reste un pédo et c’est profondément immonde et immoral
Idéalement ce serait la justice qui s’en chargerait
Idéalement ce serait la justice qui s’en chargerait
Vous utilisez des termes que vous ne maitrisez même pas.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
éphèbe ça concerne les jeunes hommes mi adolescence, y a pas de terme pour désigner une fille de cet âge
Perso je les mets tous dans le même sac et je ne m’amuse pas à jouer sur les terme
Surtout qu’ils sont nombreux à être à défendre ce genre d’ordures sur le forum
Surtout qu’ils sont nombreux à être à défendre ce genre d’ordures sur le forum
il y a un an
Vous utilisez des termes que vous ne maitrisez même pas.
Gneu gneu il a dit pédo pour un/une adolescent
Tu aimes les ados maintenant ?
Tu aimes les ados maintenant ?
il y a un an
Le problème c'est que les flics n'ont pas le droit de pièger correctement les pédophiles en ligne. La on voit clairement que c'est une excuse pour bedouin consanguin qui pratiquent la sodomisation de leur soeur mineur pour taper sur des blancs.
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
76
Sur ce sujet0